diabolo77
Banni
c'est mon quartier lol
mdr, faudrait qu'on se croisent a l'occas..ma boite est là bas et j'y suis trèèèès souvent
c'est mon quartier lol
mouais....et ben on attends de voir.....normalement on postule et on se retrouve en banière..on en fais pas appel a un obscur membre oublié depuis Mathusalem........
va te faire taper dans le boule pétasse...tu fais la pute pour une source qui va t'encule dans pas longtemps...il est ou ton cerveau...tu connais la rue, la came, les dealeurs.......ben là c'est pareil mais pour les sportifs.
ALors soit t'es de leur camp et tu va te faire enculer soit tu t'es fais pigeonné et tu verras avec le temps qu'on sera les meilleurs conseils que t'as jamais eu....alors tu me lâches et appprends a ne jamis faire confiance a une source car les source c'est comme les dealeurs pov con mouhahahahahahahah
VOILÀ les mot de se mec ! Ils a un problème avec les boule ^^ il en veux dans sa bouche je pence !! Cest que sa je peux t'aider gros transsexuelle muscle
Mais c'est lui qui m'a dit sa c'est un malade mental ! Ils veux des boules dans la bouche je vais lui mettre les minne il va comprendtu va loin la du calme avec mon ami stp.
nan mais laisse ça me fais plaisir , pour ne fois que je me marre.......
le mec, inscrit depuis 2016.....115 messages.......
hmmm on sent la faille dans les fantasmes....
tiens des bouboules......peines de bons glucides après le training