Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
va te faire taper dans le boule pétasse...tu fais la pute pour une source qui va t'encule dans pas longtemps...il est ou ton cerveau...tu connais la rue, la came, les dealeurs.......ben là c'est pareil mais pour les sportifs.

ALors soit t'es de leur camp et tu va te faire enculer soit tu t'es fais pigeonné et tu verras avec le temps qu'on sera les meilleurs conseils que t'as jamais eu....alors tu me lâches et appprends a ne jamis faire confiance a une source car les source c'est comme les dealeurs pov con mouhahahahahahahah


VOILÀ les mot de se mec ! Ils a un problème avec les boule ^^ il en veux dans sa bouche je pence !! Cest que sa je peux t'aider gros transsexuelle muscle ;)
 
51KKJD568TL.jpg



mouais....et ben on attends de voir.....normalement on postule et on se retrouve en banière..on en fais pas appel a un obscur membre oublié depuis Mathusalem........

Mais je suis actif grosse mèrde !
 
va te faire taper dans le boule pétasse...tu fais la pute pour une source qui va t'encule dans pas longtemps...il est ou ton cerveau...tu connais la rue, la came, les dealeurs.......ben là c'est pareil mais pour les sportifs.

ALors soit t'es de leur camp et tu va te faire enculer soit tu t'es fais pigeonné et tu verras avec le temps qu'on sera les meilleurs conseils que t'as jamais eu....alors tu me lâches et appprends a ne jamis faire confiance a une source car les source c'est comme les dealeurs pov con mouhahahahahahahah


VOILÀ les mot de se mec ! Ils a un problème avec les boule ^^ il en veux dans sa bouche je pence !! Cest que sa je peux t'aider gros transsexuelle muscle ;)

tu va loin la du calme avec mon ami stp.
 
nan mais laisse ça me fais plaisir , pour ne fois que je me marre.......:D

le mec, inscrit depuis 2016.....115 messages.......
 
hmmm on sent la faille dans les fantasmes....

tiens des bouboules......peines de bons glucides après le training

raisin-sec-sultanine-bio.jpg
raisin-sec-sultanine-bio.jpg

PTDR ^^ les tienne oui !! Mais moi tkt a 21 pige elles sont pleine comme des ballons et sa crache tt les soir
Mais sa doit être sa ton problème sayer j'ai compris ^^ ..
 
rhooooo je suis vesqué t'imagines pas.....à 50 ans elles sont effectivement moins pleines que les tiennes...mais elles en ont vu bien plus que tu imagines ;)

bon aller...j'ai ris...j'en ai pleuré même, merci pour ce pti moment de bonheur....et bonne nuit mon gros doudou...oublie pas ta fiole que la ptite souris va te laisser sous ton oreiller pour lui avoir bien sucé la queue...........
 
MODÉRATION :

Monsteranabolicss --} 2eme BAN dixit l'admin dont je me fais le relais, va voir ailleurs maintenant...

Saxxo --} tu iras sucer les boules à Facettes (humour)

Diab : je fais comme si j'ai pas lu poto, je sais que la source t'as enflé, on comprend que ça passe pas mais ne perd pas de temps avec un minot ça n'en vaut pas la peine.

SUJET VERROUILLÉ
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut