Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben y-a mon numéro j'assume...........je veux curer....ma diète c'est des pates au sucre avec 5shaker de prot/légumes, et je veux faire une cure de trenbolone à 800mg par semaine sans testo pour bien m'exploser les burnes...la relace c'est du tribulus....
 
ben y-a mon numéro j'assume...........je veux curer....ma diète c'est des pates au sucre avec 5shaker de prot/légumes, et je veux faire une cure de trenbolone à 800mg par semaine sans testo pour bien m'exploser les burnes...la relace c'est du tribulus....

:D:D:D:D:D
 
ben quoi ??? je gère.....vous êtes là pour me servir a cure toute faite nan ????

maxresdefault.jpg
 
Bon dernier message les gars j'arrête apres ! Je mettrais un message uniquement quand j'aurais reçu ! VOILÀ leur dires ^^..

"Et dites à tous les gars


Tous ceux qui ont payé des commandes ont reçu!

Nous avons envoyé toutes les commandes!


Si quelqu'un n'a pas reçu pour nous écrire ou dans le forum et nous verrons!
HardcoreJo est haineux? Nous n'avons jamais arnaqué personne!"
 
membre saxo inscrit depuis novembre 2016...

c'est dire comment certaines sources noyautent le forum...Entre les keufs et les sources qui tendent des pièges ont s' étonne que le Français soit un connard exigeant et méfiant.....bande de pétasse.....et ben oui le gaulois se méfie............

@saxxo >> au lieu de leur torcher le fion avec de la soie gros suce boule, dis leur de faire une demande convenable aux admins de ce forum et de faire un pti cadeau test aux plus présents/méritants...et après on parlera de toi...heu pardon, d'eux. Et surtout de leurs produits.......
 
membre saxo inscrit depuis novembre 2016...

c'est dire comment certaines sources noyautent le forum...Entre les keufs et les sources qui tendent des pièges ont s' étonne que le Français soit un connard exigeant et méfiant.....bande de pétasse.....et ben oui le gaulois se méfie............

@saxxo >> au lieu de leur torcher le fion avec de la soie gros suce boule, dis leur de faire une demande convenable aux admins de ce forum et de faire un pti cadeau test aux plus présents/méritants...et après on parlera de toi...heu pardon, d'eux. Et surtout de leurs produits.......

Aprend a bien parler au gens gros se mèrde de fils de Chien !
 
Notre compte dans le forum a été banni parce que nous parlions des commandes sur PM. Pardon!


Alors maintenant, nous voulons montrer à tout le monde dans ce forum, nous ne sommes pas des escrocs.
Laissez les administrateurs nous donner une chance et choisissez 5 membres pour leur donner des ordres et les revoir quand ils seront reçus.
Nous demandons simplement à tous les membres de nous donner une chance. Nous n'avons jamais arnaqué personne!

Tous les membres reçoivent des cadeaux gratuits avec des commandes aussi!

S'il vous plaît donnez-nous une chance et nous allons vous montrer qui nous sommes!

Merci
Simon
 
hmmmmm......des mots d'amour j'adore.....ptite pute qui joue les fort derrière son clavier

copie du doux message de notre nouvel ami caché depuis tyout ce temps après son inscription:

Ta crue petite mèrde pk tu me parle comme sa !!!! Te saine mèrde parle derrière ton ordi va y .. les mecs comme toi save faire que sa ! Je les mange les gars comme toi petite pute ! Tu ansinu quoi ? Il ne m'ont rien promis !!!
Si ta des couille j'aimerai bien te voir en vraie qu'on discute comme dès homme
 
Bon dernier message les gars j'arrête apres ! Je mettrais un message uniquement quand j'aurais reçu ! VOILÀ leur dires ^^..

"Et dites à tous les gars


Tous ceux qui ont payé des commandes ont reçu!

Nous avons envoyé toutes les commandes!


Si quelqu'un n'a pas reçu pour nous écrire ou dans le forum et nous verrons!
HardcoreJo est haineux? Nous n'avons jamais arnaqué personne!"

Je ne suis pas haineux loin de la si tout le monde reçoit c'est le principal.
 
des sources ont en a vu et on en verra encore sur Meso et sur MEM alors on commence avoir l'habitude et avoir marre de se faire taper dans le cul...on est pas QUE des pigeons......
 
hmmmmm......des mots d'amour j'adore.....ptite pute qui joue les fort derrière son clavier

copie du doux message de notre nouvel ami caché depuis tyout ce temps après son inscription:

Ta crue petite mèrde pk tu me parle comme sa !!!! Te saine mèrde parle derrière ton ordi va y .. les mecs comme toi save faire que sa ! Je les mange les gars comme toi petite pute ! Tu ansinu quoi ? Il ne m'ont rien promis !!!
Si ta des couille j'aimerai bien te voir en vraie qu'on discute comme dès homme

hmmmmm......des mots d'amour j'adore.....ptite pute qui joue les fort derrière son clavier

copie du doux message de notre nouvel ami caché depuis tyout ce temps après son inscription:

Ta crue petite mèrde pk tu me parle comme sa !!!! Te saine mèrde parle derrière ton ordi va y .. les mecs comme toi save faire que sa ! Je les mange les gars comme toi petite pute ! Tu ansinu quoi ? Il ne m'ont rien promis !!!
Si ta des couille j'aimerai bien te voir en vraie qu'on discute comme dès homme

J'aimerai tellement de voir en face de moi la !!! On riguolerai bien tt les deux je pence !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut