Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu viens prêcher pour lui , mais plus personne veut de lui ici !!!
Il y a des choses qui se sont passées qui font que...les membres n’ont plus confiance en lui ,
Chaque fois un nouveau vient prêcher pour lui ici on est peut-être con pour certains....mais pas débile
Cette source sent la merguez donc... NEXT (POUR MA PART)
Mdrr le mec inscrit depuis hier et qui reçoit toujours ses commandes..cest bien pour toi mon amis mais aucun d entre nous n a vu sa commande dans la boîte aux lettres..
 
J ai aussi recu un mail, avec un tracking et des photos d un colis correspondant à ce que j vais commandé. Vu la date du tracking, ça devrait arriver cette semaine, je vous tiendrais au courant, que je reçois quelque chose ou pas je ferais un post. Apparemment il a rajouté deux trois trucs en cadeaux pour s excuser. Je verrais si il est de bonne fois dans quelques jours.Si je reçois rien , on clôturera définitivement ce post et cette source.
 
J ai aussi recu un mail, avec un tracking et des photos d un colis correspondant à ce que j vais commandé. Vu la date du tracking, ça devrait arriver cette semaine, je vous tiendrais au courant, que je reçois quelque chose ou pas je ferais un post. Apparemment il a rajouté deux trois trucs en cadeaux pour s excuser. Je verrais si il est de bonne fois dans quelques jours.Si je reçois rien , on clôturera définitivement ce post et cette source.

Tu sais même si tu reçois quelque chose c’est pas dit que par la suite il va pas niquer les gens ,
Si je me trompe pas les 2,3 premiers à avoir commandé avez reçu le truc avec du clenbu en cadeau et les autres ont tous pris des carottes
 
Salut les gars, je suis tout nouveau ici par contre cette source je la connais et je suis surpris de la voir par ici et je lis vos divers com, d'autres sont satisfaits et d'autres mécontents..je commande souvent dessus un peut de testo et d'autres choses pour un ami ou deux donc je me permet de partager mon expérience de cette source et pour ma part je reçois tout le temps mets commandes sous une dizaines de jours avec numéro de suivi et les échanges via e-mail sont de bonnes qualités, pour ceux qui attendent leurs colis, j'espère et j'en suis sur sa va venir sinon attendez que le responsable de la source vous contacte, il trouvera certainement une solution on cas ou des colis peuvent se perdre...on est jamais à l'abris

images
 
Hé les amis je partage juste mon expérience avec cette source, pas besoin que vous fassiez les collégiens ont est pas dans une cour de récré! Apparemment Mika57 à la bonne comme moi avec le gars de cette source à croire...désolé pour ceux qui attendent leurs colis je pense ils vont recevoir, pas besoin d'être virulents sinon ont partages plus nos propres expériences et on parle coloriage, y aura moin de polémique
 
Hé les amis je partage juste mon expérience avec cette source, pas besoin que vous fassiez les collégiens ont est pas dans une cour de récré! Apparemment Mika57 à la bonne comme moi avec le gars de cette source à croire...désolé pour ceux qui attendent leurs colis je pense ils vont recevoir, pas besoin d'être virulents sinon ont partages plus nos propres expériences et on parle coloriage, y aura moin de polémique

balance des impressions écran de tes commandes ;)
 
Salut les mecs, bon j avais dit que je posterai des news, aujourd’hui j ai bien reçu un colis du mec de Monster.
Je me souviens plus trop de ma commande vu que c était il y a plusieurs mois mais il ma mis des trucs en plus pour s excuser.
Il a du me mette pour 100 euros de matos facile en plus je pense
Donc après à vous de juger mais moi il a tenu parole et j ai reçu mon matos alors que j avais fait une croix dessus, ça mérite d être dit.
Voila bonnes fêtes tout le monde et merci Monster(si tu me lis) d avoir assurer ta parole.
 
Salut les gars ils m'ont dit de vous dire sa .. je sais comment vous allez le prendre mais je pence que cest pour prouvez leur bonne fois ..

"
Nous donnerons 5 commandes gratuites (50-70EURO) à 5 anciens membres

pour voir que nous sommes légitimes et pas des escrocs.

parce que nous sommes bannis et ne pouvons pas écrire
"
 
Salut les gars ils m'ont dit de vous dire sa .. je sais comment vous allez le prendre mais je pence que cest pour prouvez leur bonne fois ..

"
Nous donnerons 5 commandes gratuites (50-70EURO) à 5 anciens membres

pour voir que nous sommes légitimes et pas des escrocs.

parce que nous sommes bannis et ne pouvons pas écrire
"

Tiens ça me rapelle une polémique sur Meso US ou un nouveau fournisseur pharmacom a voulu faire la même chose, pour prouver leur sérieux.

Hors de question, que quelqu un accepte leur commande...

Si ils veulent prouver leur bonne fois, qu'ils envoient les colis aux personnes qui ne les ont pas recu et qu'ils leur filent 50-70 euros de produits gratuit a eux en compensation
 
Tiens ça me rapelle une polémique sur Meso US ou un nouveau fournisseur pharmacom a voulu faire la même chose, pour prouver leur sérieux.

Hors de question, que quelqu un accepte leur commande...

Si ils veulent prouver leur bonne fois, qu'ils envoient les colis aux personnes qui ne les ont pas recu et qu'ils leur filent 50-70 euros de produits gratuit a eux en compensation

Normalement cest se qu'il vont faire mais je n'est toujours pas reçu ^^ mais ils m'ont envoyer ma commande en photo et il arret pas de répondre au mail donc à voir je vous dit quand je reçois et si il y'a mes cadeau promis ..
 
Normalement cest se qu'il vont faire mais je n'est toujours pas reçu ^^ mais ils m'ont envoyer ma commande en photo et il arret pas de répondre au mail donc à voir je vous dit quand je reçois et si il y'a mes cadeau promis ..

Je te le souhaite vraiment :) mais même si tu reçois je te conseil de l’éviter après
 
Salut les gars ils m'ont dit de vous dire sa .. je sais comment vous allez le prendre mais je pence que cest pour prouvez leur bonne fois ..

"
Nous donnerons 5 commandes gratuites (50-70EURO) à 5 anciens membres

pour voir que nous sommes légitimes et pas des escrocs.

parce que nous sommes bannis et ne pouvons pas écrire
"

Pour les "anciens membres", mais je m'en pisse dessus...Ca veut dire quoi??? que les membres moins anciens auraient juste droit de se carrer leur commandes dans le fion?

:mad::mad:
 
Perso c'est 50 ou 70 € il peut les garder il faut qu'on soit solidaire entre nous qu il envoie uniquement à ceux qui ont payé leur commandes !!! Aucun ancien membres n'acceptera !!!

Meso c'est une grande famille et entre nous on est soudés pas besoin de pot de vin.
 
nan nan moi j'ai besoin de sous pour mes stéros...je suce gratuit au 06 65 68 697 99 99

et je suis tous les jours au feux rouge de gennevilliers pour me prostituer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut