Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nouvelle du soir : monster m'a demander d'étre son "représentant" sur le fofo et j'ai accepter en demandant certaines garanties pour vous :

-TOUTES les commandes effectuées et payées seront envoyées en temps et en heure.
- si vous commandez un produit qu'il n'a plus en stock, il vous en informera lui méme soit pour le remplacer par une valeur équivalente ou plus.
- si vous avez des questions à poser, demandez moi en mp ou méme sur le thread et je le lui transmettrais. ca évite surtout de le saturer de mail et donc de prendre du retard car il bosse en solo pour le moment. si tout le monde joue le jeu, on en sera tous gagnant :)

Donc dans un 1er temps il a rajouter des injectable estopharma qui est un trés bon labo UG. il est aussi en train de voir pour rajouter d'autres marques donc si vous en avez en téte, n'hésitez pas à le dire et on essaiera de faire notre max pour l'avoir ^^

Ensuite il vous offre une remise de 10% pour TOUS les membres de meso fr ! ainsi que des cadeaux (clenbu, tamox, omnadren, etc).

En espérant que pour le moment, cela vous conviennent et vous montre la bonne foi de la source :)
 
Sa vaut quoi sont pharm tec jai jamais vue avant sa vient d'ou ?

pharm tec est un labo qui vient d'inde dont pas mal de personnes labas tournent avec.

les produits sont surdosés parait il : testo proprio 110mg, boldo 210mg. certes c'est pas foudroyant mais mieux vaut en avoir plus que pas assez lol
 
C'est une bonne chose pour nous que tu sois le representant.surtout si il joue le jeu de la transparence avec toi
 
C'est une bonne chose pour nous que tu sois le representant.surtout si il joue le jeu de la transparence avec toi

c exactement cke je lui ai dit lol. il ma demander quelles améliorations faire, je lui en ai suggérer quelques unes. je lui ai aussi dit qu'il faudra qu'il soit réglo avec les commandes passées (au pire si vous avez un souci, venez me demander avant et je vois direct avec lui). donc j'espére que tout le monde sera content, nous y compris et qu'il ny ai plus aucun souci comme il a pu y avoir dans le passé :)
 
Les mecs essaient encore de gratter 10% alors que niveau tarif, personne n'est capable de s'aligner.

À quand une source qui vendra ses produits en fonction du physique du client?

il veut faire les 10% pour montrer que c'est un gars correct mais ca durera pas longtemps vu le stock et les nouveautés qu'il va rammener.

mais je suis d'accord dans tes propos : tout le monde veut se charger avec de la qualité pharma sans en débourser le prix mais c'est comme ca la france lol. que veux tu ...
 
Les mecs essaient encore de gratter 10% alors que niveau tarif, personne n'est capable de s'aligner.

À quand une source qui vendra ses produits en fonction du physique du client?
Ecoute mec, il propose de son plein gré 10% donc oui je les demandes... Je vois pas où est le problème ?!
 
Les mecs essaient encore de gratter 10% alors que niveau tarif, personne n'est capable de s'aligner.

À quand une source qui vendra ses produits en fonction du physique du client?

Mdr, si ca arrive ne poste plus de photos. Tu recevras des mp pour des demandes de commandes groupees ;)
 
c exactement cke je lui ai dit lol. il ma demander quelles améliorations faire, je lui en ai suggérer quelques unes. je lui ai aussi dit qu'il faudra qu'il soit réglo avec les commandes passées (au pire si vous avez un souci, venez me demander avant et je vois direct avec lui). donc j'espére que tout le monde sera content, nous y compris et qu'il ny ai plus aucun souci comme il a pu y avoir dans le passé :)

Je pense que ca va le faire ;)
 
Il m’a aussi envoyé un message en m’expliquant la raison et qu’il avait honoré toute ses commandes. J’ai rien reçu mais comme Duca c’était aussi une commande gratuite
 
l'omnadren tu peux y aller les yeux fermés, c du tout bon ;) et je parle en connaissance de cause lol
Je sais, swiss pharma à repris la licence à jelfa qui a arrêté la molécule en 2013.
Swiss pharma est le seul lab a faire du legit omnadren en ce moment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut