Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars,
Je parviens pas à mettre les photos.
Pour les produits, tous pharma avec code barre et emballage d origine.
Pregnyl, omnadren, nickel de pharmacie soviet, ainsi que drostinex, ça tombe super bien en cadeau vu ma commande de trenbo.
Sopharma pour le clenbu et ephedrine en injection en cadeau j ai jamais essayé par contre.
Bonne source donc pour moi les prod ont l air bien tous originaux je recommande prochainement c est certain
 
Moi le tracking bouge, ce ne sera plus très long.

J'ai vu qu'il y avait de gros soucis climatiqued dans un pays, c'est pour ça qu'il y a sûrement eu un peu de retard
 
Non je ne suis pas rep mais il a été correct avec moi donc c'est un juste retour des choses que je lui donne un retour surtout vu comment certains se sont conduits avec lui ici.

Et pis si ça peut légèrement faire du tort à une source m'ayant traité de guguss, je ne vais pas me gêner.
 
On peut payer avec moneygram sur monster ?
Yes moneygram pas de soucis ;)

Salut les gars,
Je parviens pas à mettre les photos.
Pour les produits, tous pharma avec code barre et emballage d origine.
Pregnyl, omnadren, nickel de pharmacie soviet, ainsi que drostinex, ça tombe super bien en cadeau vu ma commande de trenbo.
Sopharma pour le clenbu et ephedrine en injection en cadeau j ai jamais essayé par contre.
Bonne source donc pour moi les prod ont l air bien tous originaux je recommande prochainement c est certain

Bonne cure a toi alors :D et merci d’avoir poster ton retour ! C sympa de jouer le jeu.

Yen a qui mangent à tous les rateliers sur ce forum et ć’est a cause de personne dans ce style que des sources comme monster doivent « fermer » ou suspendre leurs activités. Ca serait bien d’ouvrir les yeux sur ces gens la et arreter de les aduler
 
Yes moneygram pas de soucis ;)



Bonne cure a toi alors :D et merci d’avoir poster ton retour ! C sympa de jouer le jeu.

Yen a qui mangent à tous les rateliers sur ce forum et ć’est a cause de personne dans ce style que des sources comme monster doivent « fermer » ou suspendre leurs activités. Ca serait bien d’ouvrir les yeux sur ces gens la et arreter de les aduler
Oui ce sera certainement une source pour hcg omnadren ect..
 
Commande reçus les poto bon vous voyez il y a de l’ephedrine, dostinex, tamoxifene, clenbu, omnadren et hcg pregnyl. C’est du pharma en plus. La personne est très aimable et disponible franchement les problèmes du debut c’est sûrement qu’il ne savait pas trop gérer, mais rien a dire, super source, et commande reçus en 8-9 jours pour moi :)3817E500-B0B8-4149-8143-DFF9867E3F08.jpeg
 
Dernière édition:
Commande passée hier soir omnarden et adex, payée aujourd’hui par bitcoin, en attente de tracking.

Super contact avec la source et dostinex et clenbu en cadeau.
À suivre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut