Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ce qui me soûl, je suis pas du côté de ducateam ou quoique ce soit mais bon il me semble quand même qu'il a essayer de te tirer de la merde et la tu l'encule en mettant en publique votre conversation privé ... Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais t'es un bel enfoiré quand même ....
 
Moi ce qui me soûl, je suis pas du côté de ducateam ou quoique ce soit mais bon il me semble quand même qu'il a essayer de te tirer de la merde et la tu l'encule en mettant en publique votre conversation privé ... Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais t'es un bel enfoiré quand même ....
Oui bien-sûr quand il veut te faire passé toi pour enculé. Désolé mais ca passe pas .
 
@belgium tu ne lui as même pas répondu, quand il t'as dit "top" si il voulait dire que c'était bien une "top copy
Moi ce qui me soûl, je suis pas du côté de ducateam ou quoique ce soit mais bon il me semble quand même qu'il a essayer de te tirer de la merde et la tu l'encule en mettant en publique votre conversation privé ... Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais t'es un bel enfoiré quand même ....

carrément, c'est honteux de faire ça, j'espère pour lui qu'il est jeune et pas "fini"
 
je vous arrête tout de suite pour ceux qui pensent que @hardcoreJo est arrosé par qui que ce soit.

Pour avoir commandé à plusieurs reprises à son nom, il paye plein pot et j'ai du m'y reprendre à 2 fois parce qu'il manquait 5 euros pour lesquels les sources voulaient pas faire d'effort
 
@belgium tu ne lui as même pas répondu, quand il t'as dit "top" si il voulait dire que c'était bien une "top copy


carrément, c'est honteux de faire ça, j'espère pour lui qu'il est jeune et pas "fini"
Si j'ai répondu , la conversation et longue très longue . Et j'ai rien à caché certaine personne ser9nt invité à la conversation et verron de A à z ce qui a été dit !
 
je vous arrête tout de suite pour ceux qui pensent que @hardcoreJo est arrosé par qui que ce soit.

Pour avoir commander à plusieurs reprises à son nom, il paye plein pot et j'ai du m'y reprendre à 2 fois parce qu'il manquait 5 euros pour lesquels les sources voulaient pas faire d'effort

Merci de confirmer mon ami j'attends que les autres aussi le fasse comme ça ils verront si ils veulent des captures d'écran de ce que j'ai payé il n'y a pas de problème je n'ai rien à cacher et honnêtement à force de parler de baver derrière mon dos d'être jaloux je commence en avoir vraiment marre et je pense que je vais me retirer définitivement de ce forum si ça continue car j'ai mieux à faire de mes journées et de mon temps.
 
Surtout ya encore 15 minutes tu étais la à balancer des conversations privées.
Puis tu nous dis que tu t'es engagé depuis qq temps à régler ta commande.

Quel est l'intérêt à part foutre la merde ?
Pk ne pas poster plutôt la conversation avec les modos ou tu t'engages à payer ?

Si tu honores ta commande, tu auras lavé un peu de ton honneur. Mais c'est dommage d'en arriver la pour que tu réagisses.

On attend de tes nouvelles pour nous montrer ta bonne foi.
Sacré personnages !
 
ce besoin de justification en appelant Pierre, Paul, Jacques à la rescousse est quand même intrigant... cela dit tu as déjà appelé certains modo et le proprio du site, ça montre tout le degré de sérénité...
 
Surtout ya encore 15 minutes tu étais la à balancer des conversations privées.
Puis tu nous dis que tu t'es engagé depuis qq temps à régler ta commande.

Quel est l'intérêt à part foutre la merde ?
Pk ne pas poster plutôt la conversation avec les modos ou tu t'engages à payer ?

Si tu honores ta commande, tu auras lavé un peu de ton honneur. Mais c'est dommage d'en arriver la pour que tu réagisses.

On attend de tes nouvelles pour nous montrer ta bonne foi.
Sacré personnages !
Si tu relis la conversation de aujourd'hui regarde et ouvre bien les yeux et regarde qui a commencé à doré que j'était un enculé. Alors non ça passe pas !!
 
ce besoin de justification en appelant Pierre, Paul, Jacques à la rescousse est quand même intrigant... cela dit tu as déjà appelé certains modo et le proprio du site, ça montre tout le degré de sérénité...
Ben oui tu vois car j'ai rien à me reproche pas comme toi .
Sinon si il te reste quelque neurone essaye de réfléchir tu crois que je serais encore a te répondre crétin !!
L'histoire a été signalé et je n'avais rien posté sur le forum ; jusqu'à ( qu'on m'oblige ) breff sur ceux , je reviendrais faire un beau feed quand j'aurais tout ;)
Amuse toi bien a salir les gens
 
Putain mais personne peut supprimer ce feed la sa a pros une de ces tournure ça va tout pourrir maintenant c’est dommage on est sur un forum c’est du virtuel que une personne fasse passer une autre pour un enculer pk vous passez pas au dessus ? Au lieu de vous faire la guerre comme ça c’est dommage vraiment une histoire pour rien
 
En attendant j'ai aussi entendu en MP que @Ducateam racontait que @hardcoreJo bouffait a tous les rateliers et qu'il aurait "rançonné" monster pour qu'il lui file des prods gratos sinon il le salirait sur le forum.........au début, même si tout le monde connait le différent que j'avais avec @Ducateam , je me suis dis, bon, met ça de coté t'es sûr de rien, mais en lisant ce truculent topic depuis ce matin....ça concorde avec ce que j'ai entendu en MP avec certains membres.

@Ducateam >> quand on a parlé en MP c'était comme d'applaudir d'une seule main......ou parler a un mur........et puis sur le forum tu a dis je cite :

on a réglé ça avec le pote diabolo



réglé quoi ?? rien......t'as fait ta diva.........alors ok je suis un alcolo, un drogué.....tout ce que tu veux pas de soucis j'assume.

Mais toi là, tes ptites magouilles ça te pète à la gueule aujourd'hui.

Je pourrais en rire et m'en délecter mais même pas........ça me rends triste parce que t'étais pas comme ça avant.......du temps de MEM ou t'étais un client.....comme nous quoi.....a pleurer quand t'as pas ta commande et te demander quand ça va arriver.

Sans rancune hein ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut