Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé c'est pas mon genre , mais quand quelqu'un essayé de vous faire passé pour l enculé de service alors que vous lui faite c9nfiance . lui même n'est pas propre du tout et vient faire le samaritain !!
 
Et j3 le répète moi je n'ai rien à caché !
Mais poto je comprends pas un truc, il y a quoi avoir entre le fait de ta commande de 400€ et tout le basard intra-forum?
J'essaie juste de comprendre, tu commandes sur une source, tu retires tes sous avant qu'elle puisse encaisser et les produits sont déjà en cours de livraison ? o_Oo_O
Moi avoir mal à saisir toute l'histoireo_O
 
Effectivement tu aurais pu mettre celui là où la moitié de la conversation n'est (bizarrement) pas visible et où tu sous-entends dans ton mp qu'on est représentant pour Monster:
1521904015-20180324-160548.png
 
Effectivement tu aurais pu mettre celui là où la moitié de la conversation n'est (bizarrement) pas visible et où tu sous-entends dans ton mp qu'on est représentant pour Monster:
Regarde la pièce jointe 9387

Il m'a bien envoyer cette capture d'écran hier et j'ai envoyé un message à la source faut qu'il arrête de m'inventer une vie je ne suis représentant de personne c'est pas parce qu'il m'a fait une gratuite et que je suis représentant de cette source je ne l'ai jamais été je ne le serai pas
 
Il m'a bien envoyer cette capture d'écran hier et j'ai envoyé un message à la source faut qu'il arrête de m'inventer une vie je ne suis représentant de personne c'est pas parce qu'il m'a fait une gratuite et que je suis représentant de cette source je ne l'ai jamais été je ne le serai pas

c'est juste pour te dire que notre cher @belgium s'amuse à colporter de la merde en coupant ses conversations.

Voila ce que Monster lui a dit dans l'échange, à partir du moment où on commande chez lui et qu'on est content de ses produits en lui faisant un retour sur le forum, on devient ses représentants car on donne une image positive de lui.

Sauf que ce cher bouffe crotte de @belgium joue sur les mots et s'amuse à foutre la merde pour faire passer la pilule de sa malhonnêteté.
 
Mais poto je comprends pas un truc, il y a quoi avoir entre le fait de ta commande de 400€ et tout le basard intra-forum?
J'essaie juste de comprendre, tu commandes sur une source, tu retires tes sous avant qu'elle puisse encaisser et les produits sont déjà en cours de livraison ? o_Oo_O
Moi avoir mal à saisir toute l'histoireo_O
Donc je re expliqué

En gros J'ai fait ma commande ,
J'ai oublié de mettre et je me dit je testerai bien ça gh a ce prix , je conatce ssbj pour lui demander de voir si il sait me l'ajoute .
Il l'ajoute je fait mon payement 2/3 jour après. Après avoir fait mon payement je discute avec lui et peut être mal entendu ou pas , je lui demande pour la gh (good copy) il me dit (top) sur ceux et 4h après j'ai été voir si je pouvais annulé mon transfert et par chance il avais pas encore retirer la tune . Voilà en gros
 
c'est juste pour te dire que notre cher @belgium s'amuse à colporter de la merde en coupant ses conversations.

Voila ce que Monster lui a dit dans l'échange, à partir du moment où on commande chez lui et qu'on est content de ses produits en lui faisant un retour sur le forum, on devient ses représentants car on donne une image positive de lui.

Sauf que ce cher bouffe crotte de @belgium joue sur les mots et s'amuse à foutre la merde pour faire passer la pilule de sa malhonnêteté.

Tu sait quoi je vais invité @hardcoreJo A ma conversation .
Car la c'est toi qui essayé de te sortir de la merde de ce que tu a dit
 
Donc je re expliqué

En gros J'ai fait ma commande ,
J'ai oublié de mettre et je me dit je testerai bien ça gh a ce prix , je conatce ssbj pour lui demander de voir si il sait me l'ajoute .
Il l'ajoute je fait mon payement 2/3 jour après. Après avoir fait mon payement je discute avec lui et peut être mal entendu ou pas , je lui demande pour la gh (good copy) il me dit (top) sur ceux et 4h après j'ai été voir si je pouvais annulé mon transfert et par chance il avais pas encore retirer la tune . Voilà en gros
Bas top sa veut dire ce que sa veut dire le produit est top copy ou pas si le résultat est la pourquoi tu viens chipoter du coup je pige pas
 
je pense que les 400€ qu'il na pas payer ont un rapport avec le concours kil a gagner sur MF car les jours coincident et surtout, que les mémes produits ont été commandés. je dis ca, je dis rien ;)
je pense que les 400€ qu'il na pas payer ont un rapport avec le concours kil a gagner sur MF car les jours coincident et surtout, que les mémes produits ont été commandés. je dis ca, je dis rien ;)
Ca veut dire quoi toutes l'histoire de faux produits ce n'est qu'une invention parce-qu il a gagné 500 euro avec l'autre concours et qui a voulu tirer son argent pour pas perdre 400 euros ? ??
 
c'est juste pour te dire que notre cher @belgium

Voila ce que Monster lui a dit dans l'échange, à partir du moment où on commande chez lui et qu'on est content de ses produits en lui faisant un retour sur le forum, on devient ses représentants @belgium joue sur les mots et s'amuse à foutre la merde pour faire passer la pilule de sa malhonnêteté.

Oui c'est ce qu'il m'a dit après que je te l'ai dit , bizar non ?
 
Bas top sa veut dire ce que sa veut dire le produit est top copy ou pas si le résultat est la pourquoi tu viens chipoter du coup je pige pas

Bah la terre entière est contre Belgium en fait. Et c'est juste un bon gars. D'ailleurs il aurait souhaité que la source s'excuse de pas savoir bien parler anglais, qu'elle fasse un virement de 400 euros en plus sur son compte bancaire pour s'excuser, qu'il ait aussi un bon d'achat pour les prochaines commandes, et aussi une ordonnance pour avoir accès à de la GH pharma comme ca il pourrait comparer les 2.

En commandant sur de l'UG, tu t'attends à ce que le PDG de Pfizer vienne te remettre la GH en main propre, dans un camion réfrigéré, et avec les lettres de ton nom gravées sur la GH ?

Tu te permets de faire des choses à une source que tu ne te serais jamais permise de faire à une source bannière.
 
@Ducateam fouteur de merde .
Oh cas où si tu le savais pas ke me suis engagé avec la source de lui payé ça commande lundi et l'équipe du forum donc Peter sont au courant ..jai pas attendu que tu retourne ta veste !!
 
arrête de phraser, avec tes 400 balles, va t'acheter une paire de couilles, de la crédibilité et tire toi de ce forum.
Pour retourner ta veste comme tu le fait c'est que tu ne doit pas être droit dans tes botte . Breff continue à te faire passé pour le bosse des représentant des source .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut