Morphologie gynoide

Bonjour à tous,

Je me présente j'ai 28ans actuellement en "pause" niveau musculation ,j'ai pratiqué de nombreuses années la boxe anglaise et divers sports en gardant toujours un peu de muscu à côté.

Mon poids à pas mal évolué ,vers 20ans je pesais 108kg pour 1,87m, suite à une prise de conscience je me suis mis à faire attention à ma diète et au bout de 2 ans j'ai réussi à descendre à 80kg et 12% de bf mais à grand coups de cardio et d'entraînement intensifs ,résultat jetais taillé mais javais perdu pas mal de masse mais malgres cela j'avais et j'ai toujours cette masse graisseuse des cuisses aux hanches qui est tenace...

Même avec les abdos apparents j'avais toujours mon "booty" donc je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas et si des solutions existent ? Est ce que l'application d'un gel à la testo changerai ma répartition des graisses ou pas ? J'espère trouver une solution à ce problème complexant...
Cordialement
 
Dernière édition:
Topic enfin ouvert :)
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires quand à mon "problème " , je serai heureux d'avoir vos avis sur le sujet
 
Je poste ça cet après midi ,c'est vrai que rien ne vaut un aperçu mais pour moi c'est un aspect gras quand même car j'ai même de la cellulite en haut des cuisses et fesses...

Et merci d'avoir pris le temps de lire en tout cas
 
Et une autre (ps: ne soyez pas trop dur cela fait longtemps que je ne me suis pas entraîné =) )
 

Pièces jointes

  • SmartSelect_20180617-190228_Gallery.jpg
    SmartSelect_20180617-190228_Gallery.jpg
    910.2 KB · Affichages: 64
Bravo pour tes 28 kgs de perdus, ca devait être une sacrée épreuve. Il faudrait établir une vraie diète a partir de celle que tu as en ce moment.
Peux-tu nous en dire un peu plus la dessus?
 
Merci à toi!
J'avoue c'était pas une partie de plaisir mais bn la prise de conscience était obligatoire à ce stade
Alors pour ma diète actuelle c'est à dire que je n'en est pas vraiment,comme je l'expliquait ça fai une bonne année au moins que je suis en "off" niveau activité physique,tout mon rythme à été chamboulé (la famille ,le boulot ...) mais la je suis décidé à reprendre sérieusement et surtout à me débarrasser de ce gras localisé...bn la c'est du à ma prise de poids par l'inactivité lol mais même au plus sec que j'ai pu être c'était toujours présent... la diète peut elle être la cause?
 
Salut.
En tout cas actuellement tu n'es plus à 12 de bf, je dirais un bon 17%.
Et ta répartition de graisse ne me paraît pas baroque.
Une diète bien agencé, avec un training adequat insistant sur les jambes histoire de les dessiner un peux devrait régler le problème.
 
Salut
oui comme je l'ai dit dans ma présentation le 12% ct avant de tout arrêter lol je suis même à 18 19 là ! Mais le point noir c'est cette graisse persistante aux hanches et cuisses qui reste même quand je suis plus sec ,j'ai l'impression de sécher tout le reste sauf cette partie .
Mais je vais remettre au point une diète et un training pour repartir sur de bonnes bases et je reviendrai vers vous ,cela me paraît être la première chose à faire :),
J'aurai bien aimé avoir un retour de quelqu'un avec une morphologie semblable à la mienne savoir si cela est faisable ou non lol
 
J'ai eu le même problème que toi. J'ai résolu le problème avec une diète strict. L'idéal ce serait une diète cétogène. Pour ma part c'était les mauvais glucides les responsables. C'est la première chose que j'ai faite quand j'ai commencé la muscu et ce n'est jamais réapparu. :)
 
Tout d'abord merci pour ta réponse , quand tu parles de mauvais glucides tu veux dire pâtes, pain ,biscuits industriels ,sucre raffiné etc ? J'ai déjà diminué pas mal mais j'ai pas l'impression que ça change beaucoup pour le moment
Et une diète cetogene ne risque telle pas de me faire perdre trop de masse (déjà que ça fait un moment que je suis au repos ) surtout si je recommence à m'entraîner en même temps ? Désolé des questions mais à force de lire des articles je suis un peu perdu on entend tout et son contraire ...
Est ce que ça ne viendrai pas d'un surplus d'oestrogenes?
 
Bien sur que cela peut venir d'un surplus d'œstrogènes ou plus fréquemment d'un taux de testo bas.
Je me suis payé une belle paire de seins à l'adolescence qui n'a pas totalement disparu. En cure à 200 mg de testo / semaines mes E2 explosent. Mon taux de testo libre est excellent et mes E2 toujours dans la moyenne haute quand je suis OFF. Tout cela pour te dire qu'avec une diète bien maîtrisée tu peux virer cette merde et elle ne revient pas.
Par contre, je ne m'autorise aucun écart sur les mauvais glucide. Pour moi un cheat meal c'est un steak de 400g, 400g de pdt (cuites à la vapeur) et 400 g de haricots verts.
Cela ne suffit pas de diminuer, vire tout les produits qui contienne du gluten et des sucres raffinés. J'ai remplacé par la farine de manioc et les fruits et franchement niveau goût et résultat c'est que du bonheur.
En ce qui concerne la diète cétogène, si tu apportes les KJ avec des lipides de bonnes qualités, je ne vois pas de problèmes pour conserver tes acquis. J'ai des potos qui font des PDM propres en CKD.
 
Je vais aller faire une petite PDS bientôt, je demanderai un bilan hormonal comme je l'ai jamais fais au moins je saurai ou j'en suis.
Pour la diète je vais suivre tes conseils,c'est vrai que j'ai toujours conservé des glucides ou quand je les baissais je montais pas forcément les lipides...je vais bosser ça sérieusement lol pour ce qui est des glucides tu privilégie les IG bas ou pas nécessairement ? En tout cas merci des conseils ,j'ai l'impression d'être le seul avec ce souci ,ça fait plaisir de se sentir moins seul =)
Et juste pour ma culture personnelle ,est ce que des anti oestrogènes peuvent aider à faire disparaître ça ou c'est une très mauvaise idée ?
 
Je vais aller faire une petite PDS bientôt, je demanderai un bilan hormonal comme je l'ai jamais fais au moins je saurai ou j'en suis.
Pour la diète je vais suivre tes conseils,c'est vrai que j'ai toujours conservé des glucides ou quand je les baissais je montais pas forcément les lipides...je vais bosser ça sérieusement lol pour ce qui est des glucides tu privilégie les IG bas ou pas nécessairement ? En tout cas merci des conseils ,j'ai l'impression d'être le seul avec ce souci ,ça fait plaisir de se sentir moins seul =)
Et juste pour ma culture personnelle ,est ce que des anti oestrogènes peuvent aider à faire disparaître ça ou c'est une très mauvaise idée ?

Très mauvaise idée
TRÈS MAUVAISE
 

Publicité Stéroïdes

Haut