Morphologie gynoide

Pour l'IG des aliments, cela dépend de ton activité physique et surtout des quantités. Je regarde plutôt la charge glycémique. L'important c'est surtout d'éviter tous ce que est raffiné.
 
Bonjour à tous,

Je me présente j'ai 28ans actuellement en "pause" niveau musculation ,j'ai pratiqué de nombreuses années la boxe anglaise et divers sports en gardant toujours un peu de muscu à côté.

Mon poids à pas mal évolué ,vers 20ans je pesais 108kg pour 1,87m, suite à une prise de conscience je me suis mis à faire attention à ma diète et au bout de 2 ans j'ai réussi à descendre à 80kg et 12% de bf mais à grand coups de cardio et d'entraînement intensifs ,résultat jetais taillé mais javais perdu pas mal de masse mais malgres cela j'avais et j'ai toujours cette masse graisseuse des cuisses aux hanches qui est tenace...

Même avec les abdos apparents j'avais toujours mon "booty" donc je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas et si des solutions existent ? Est ce que l'application d'un gel à la testo changerai ma répartition des graisses ou pas ? J'espère trouver une solution à ce problème complexant...
Cordialement

J’étais dans la même condition que toi avant de me prendre en main. En 3 mois j’avais « maigri » perdu 10kg, a coup de cardio. D’ailleurs j’ai un article sur moi à ce sujet sur un site de coaching en muscu. Mais avec ces 10kg en moins j’avais encore une masse grasse importante à 20%.

C’est là où j’ai changé de coach et que j’en me suis mis au jeune intermittent avec un déficit calorique avec des phases de rebond. Je peux te dire que ça a marché.
La masse graisseuse a bien diminué car j’ai fait -10cm de tour de taille en 6 mois. Et j’etais amaigri. Sauf que ce n’etait pas vraiment ce que je voulais. Maintenant je veux toujours perdre de la masse grasse et construire du muscle. Une autre approche.

Tout dépend vraiment de ce que tu veux.
 
Dans un 1 er temps il faut descendre ton bf. Surtout qu en général on le sous-estime...
De plus, les poignees d amour sont difficiles à perdre. C est ce qui partira en dernier.
 
Dernière édition:
Salut ,disons que j'avais réussi à être assez sec du haut du corps mais c'est toujours entre le nombril à la moitié de cuisses que ça coince ,le résultat sur le haut du corps me convenait mais le bas c'était vraiment pas esthétique alors que je faisais de la boxe 10h semaine à peu près ,mais je pense que la diète y est pour beaucoup je vais essayer une diète cetogene pour réduire mon bf en premier temps et pourquoi pas le jeune intermittent,jadapterai en fonction de les besoins et selon comment mon corps réagi...
Dans l'idéal j'aimerai moi aussi perdre de la graisse et faire du muscle mais naturellement c'est pas faisable ou alors de manière limitée
 
Au plus sec que j'ai pu être oui ,mais bon c'était mal reparti encore j'avais des abdos apparents mais les fesses et cuisses grasses
Bn la en ce moment c'est normal pck j'ai pris du poids du à l'inactivité...mais c'était pour préparer ma remise en forme en essayant de m'attaquer d'abord à ce problème persistant ...
 
L amincissement se fait de façon globale.

Comme je te l ai dis le bas ventre et poignées d amour sont ce qui part en dernier. Et ca sera encore plus dur a perdre si le gras qui y est logé l est depuis longtemps.
 
Il faut mériter ses glucides. Si pas de sport alors pas de glucides. Ne pas oublier les suppléments, ça aide à booster le métabolisme. Bon courage
 
Au plus je parcours le forum au plus je me rend compte que j'ai commis des erreurs et d'autres choses dont je n'avais même pas idée...
Je vais essayer de bien tout comprendre et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai digéré cette montagne d'informations au combien précieuses lol ,je vais bosser sur une diète cetogene ainsi qu'un entraînement de "reprise "
 

Publicité Stéroïdes

Haut