Moto gp 2014

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
moto GP catalogne
MARQUEZ
ROSSI
PEDROSSA
LORENZO
superbe ,rebondissement jusqu'au dernier tour pour les 3 premiers
une petite faute de PEDRO dans le dernier tour permet a ROSSI qui avait mené presque toute la course de finir 2e
MARQUEZ est sur un nuage

moto gp assen pays bas
Marc Márquez a décroché sa huitième victoire en autant de courses depuis le début de la saison 2014 samedi à l’Iveco Daily TT Assen, dans une épreuve qui avait commencé sur piste mouillée. Andrea Dovizioso, brillant et sur le podium pour la deuxième fois de la saison, et Dani Pedrosa étaient à ses côtés sur le podium.
Grâce à cette huitième victoire consécutive, Márquez dispose de 72 points d’avance sur Rossi et Pedrosa, désormais ex aequo. Dovizioso passe quant à lui devant Lorenzo, à la quatrième place, avec dix points de plus que le Majorquin.

j'ai loupé le moto gp d'hier,dommage.
j'ai vu les résultats sur le net,cette année marquez est intouchable.

Dernière édition:
j'ai loupé le moto gp d'hier,dommage.
j'ai vu les résultats sur le net,cette année marquez est intouchable.

une course très bizarre a cause de la météo
ROSSI a changer 2 fois de moto mais attrape quant même la 5e place

vraiment dommage de l'avoir loupé.

il est certain, que rossi à reprit un coup de jeune,il n'aurait jamais du lacher cette équipe.

GP ALLEMAGNE
Un départ chaotique

Suite à une averse qui précède la procédure de départ, seuls Stefan Bradl (LCR Honda), Hiroshi Aoyama (Drive M7 Aspar) et Karel Abraham (Cardion AB Motoracing) font le pari de partir sur pneus slick pour le tour de chauffe. Une décision risquée mais compréhensible puisque la piste est majoritairement sèche, si bien que plus de la moitié des pilotes rentrent aux stands pour changer de machines et prendre le départ de la course en formation serrée depuis la pit-lane. Le groupe comprend une quinzaine de pilotes parmi lesquels se retrouvent le poleman, Marc Márquez (Repsol Honda), son coéquipier Dani Pedrosa, Jorge Lorenzo (Movistar Yamaha MotoGP), Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) et Aleix Espargaró (NGM Forward Racing).
Seuls neuf pilotes sont présents sur la grille de départ. Bradl est isolé sur la troisième position, loin devant Aoyama, seizième, tandis que les autres prétendants au podium sont entassés au bout de la pit-lane.

Serein jusqu'au bout, Marc Marquez s'impose sur le Sachsenring devant la Honda de son coéquipier Dani Pedrosa (+1'466'') et les Yamaha de Jorge Lorenzo (+10'317'') et Valentino Rossi (+19'194''). Le champion du monde en titre va pouvoir savourer la coupure estivale de quatre semaines avant le GP d'Indianapolis puisqu'il dispose d'une avance de 77 points sur Dani Pedrosa à mi-saison, un écart supérieur à trois victoires.

merci MR le journaliste.;)

non sans déconner,merci pour tes précisions,car je n'ai pas réussit à voir ce grand prix,sur canal que je capte d'habitude par internet,cette semaine pas possible:mad:

j'ai raté les 6 premiers tours, mais course parfaite de marquez, comme d'hab.. pedrosa a rien laché! allez, on les laisse profiter un peu de l'été au bord de la plage avec des dizaines de gonzesses a leurs pieds XD. etre pilote GP ca marche encore mieux que la muscu pour choper on dirait.. lol

moto gp BRNO
PEDROSA
LORENZO
ROSSI
a noté la belle 3 eme place de ROSSI devant MARQUEZ malgré une grosse chute au essais libre et un doigt en vrac

je n'arrive plus encore une fois à avoir le canal qui retransmet la moto gp.

je me contente de connaitre les résultats dans l'actualité,dommage!

ROSSI à toujours son mot à dire,MARQUES sera à la tete du championnat.

mais, je suis ravis de la place de PEDROSA.;)

Resultat GP Angleterre

L’an dernier, Jorge Lorenzo avait lancé sa fin de saison canon en remportant un fantastique duel face à Marquez sur le tracé de Silverstone. L’incontestable leader du championnat, battu pour la première fois de la saison il y a 15 jours, a pris sa revanche ce dimanche en remportant sa 11ème victoire de la saison dans un duel tendu face au Majorquin. Rossi complète le podium pour son 246ème GP en catégorie reine (un nouveau record).

GP moto de SAN MARIN
ROSSI,oui ROSSI
1er dans le temple de la vitesse qui porte le nom de son ami,MARCO SIMONCELLI,décédé bien trop tôt a mon gout,et qui n'aurais pas dénaturé au milieu de ses bagarres entamées des le 1er tour
2eme LORENZO
3eme PEDROSSA
MARQUEZ figure dans les derniers après être tombé(et réussir a repartir),en redoublant de passe d'arme pour les premiers places,et en se piégeant tout seul,a vouloir faire le forcing sur ROSSI.
un très beau grand prix et un gros pied de nez a tous les détracteurs de ROSSI,que l'on avait facilement enterré âpres ses 2 ans de purgatoire chez DUCATI
il a réussit a changer son style de pilotage,pour revenir des cette année dans le quarté de tête
bravo Mr ROSSI,MARCO la haut a du se régaler

Dernière modification par un modérateur:
chapeau ROSSI.:D

je savais que notre modo allait se faire un plaisir pour saluer ce grand champion.
et oui poto,le 46 est de retour,cela va relancer un peu plus la moto GP.;)

en parlant giacomo avec diver sa ma ramener aux albums panini,avec les pilotes et leurs becanes..........souvenir.

Gp movistar Aragon

FP1

1.48.995 pour Iannone dans le dernier tour.

Suivent Espargaro Alex, Merguez, euh pardon Marquez et Lorenzo.

A noter que l'unique Ducati de Barbera (qu'il vient juste de recevoir) a pris feu en roulant, impressionnant!

Egalement chute de Hernandez.

Publicité Stéroïdes