Moto gp 2014

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Gp movistar Aragon

FP1

1.48.995 pour Iannone dans le dernier tour.

Suivent Espargaro Alex, Merguez, euh pardon Marquez et Lorenzo.

A noter que l'unique Ducati de Barbera (qu'il vient juste de recevoir) a pris feu en roulant, impressionnant!

Egalement chute de Hernandez.

c'est AUDI qui va pas être content:p
cela va finir a force par un grand ménage pour DUCATI:eek:

Fp 2

1.48.285 pour Dovizioso en pneu soft, Marquez 2 et Pedrosa 3.

Les yamaha sont loin Lorenzo 7 et Rossi 10.

Le moteur des ducat souffle fort 339km/h pour Iannone!

Fp3

1.48.1 pour Marquez, puis Dovizioso et Pol Espargaro!

Mauvais plan pour les yam, Rossi devra passer par la Q1 pour la 1ère fois de la saison!

Barbera toujours sympa avec ses mécanos a torché sa Ducat´!!!

Qualif

Rossi passe en Q2 et Barbera aussi grace a la roue de Rossi!

Marquez pulvérise le record du tour, comme d'hab (...foiré!) 1.47.187

Pedrosa 2
Iannone 3

Rossi et Lorenzo 6 et 7

Chute de Smith et Dovi!

Diver je te laisse faire le résumé de la course de demain. A+

Quelle course de dingue!!!!

oh oui
donc
lorenzo
espargaro
crutchlow
course aux multiples rebondissement:eek:
ROSSI OUT assez rapidement,sur une erreur de sa part
JE SUIS PRENEUR DE NEWS FRAICHES sur son etat de santé:confused:
le dernier tiers émaillé de multiples rebondissements,causé par la pluie et le fait que PEDROSSA et MARQUEZ ayant tardé a changé de machines sont partis a la faute
tous deux ont cependant pus repartir

Pour l'état de Rossi, normalement ca va mais il est parti a l'hosto passer un scanner cérébral par sécurité!

Michele Zasa de la Clinica Mobile a expliqué à MotoGP.com: " Valentino a eu une commotion et probablement une perte de connaissance. D'un point de vue neurologique, il a bien récupéré. Il a été emmené à l'hôpital d'Alcañiz pour passer d'autres examens, dont un scanner crânien qui a permis de vérifier qu'il n'y avait pas de saignement au niveau cérébral. Il restera en observation quelques heures, par précaution, mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter."

Sky Sports reporte que le vainqueur de Misano va passer les 12 prochaines heures à l'hôpital, par mesure de précaution.

erreur de concentration pedrosa trop lent a pousser valé a la faute....

oui
c"est vraie que l'on a pas l'habitude de voir Valentino,faire ce genre d'erreur
merci pour les précisions pour son etat de santé

Dernière modification par un modérateur:
Effectivement il est arrivé très fort sur Pedrosa qui a dû freiner plus tot, il a dû rester sur l'extérieur pour l'éviter et il a mordu sur une partie humide!

A trop vouloir tirer sur la corde marquez y a beaucoup perdu. il aurait mieux fait de s'arreter au tour d'avant. Je n'aime pas trop lorenzo, mais c'est un bon pilote et il a été très bon stratège sur ce coup. Grosse bataille pour la 2ème place a venir dans les prochaines courses!!

Moi j'aime pas trop Marquez pour qui on a modifier le réglement l'année dernière afin qu'il pose ses fesses sur une honda d'usine!

Honda fait quasi ce qu'il veut en GP, c'est ainsi que Quatararo va débarquer en moto3 a 15 ans alors que c'est 16 ans!!!

Sinon mes favoris sont Lorenzo, Pol Espargaro, Redding et Crutchlow!

Slt les gros,

Ce week end GP du Japon a Motegi, circuit appartenant à Honda.

Fp1

Meilleur temps de Lorenzo en 1.45.838 puis Marquez qui a fait une petite chute et Dovi 3ème.

Hernandez en 4 avec le pneu extra soft.

Rossi est 5 ème malgré un doigt cassé à Aragon!

oui
marquez a prit une petite gamelle des les premiers tours de roue(plaquette repoussées après un guidonage)
affaire a suivre......
car HONDA doit gagner sur ses terres
même si pour le suspense,j'aimerais que cela soit une autre marque et ROSSI(au Hasard :D ) qui l'emporte pour passer largement devant PEDROSSA au classement:rolleyes:

j'ai pas fessedebouc
as tu,stp,un lien pour la vidéo,car je ne l'ai pas vue son freinage de trappeur

Publicité Stéroïdes