Mp

Ça commence a me taper sur le système.!!! Toujours pas de réponse!! Il aurai du avoir la décence de nous envoyer un mail explicatif au moins!!
On s est bien fait e......a sec et bien profond ( dsl du langage)! Je crois que l on s est bien fait arnaqué!! Il a du bien se remplir les poches!!!
 
je suis sur que tout vas finir par rentré dans l'ordre
tout le monde à toujours eu sa commande, je ne voit pas pourquoi il arnaquerai tout le monde du jour au lendemain :confused:
 
Bin quand la personne te dis qu elle a envoyé me colis et te donne le numéro de suivi....et que tu ne reçois rien et qu en plus le numéro de suivi n' existe pas...bin tu te pose des questions....
 
Bonsoir !pour ma part une fois il me l'envoi ,un autre email il dois encore fabriquer la tren puis envoyer ,et un autre mail ou elle était envoyer!mais depuis 2 mois j'attend toujour!domage s'est vrai que y a quelque mois je recever toujour et sans soucis mais la .... Bizar !tempis s'est le risque !prefere une arnaque ,et perdre quelque centaine d'Euro que un arrêt à la douane et avoir pir !bonne soirée
 
Faut pas être dupe.... Quand 3 fois en 2 mois qu il te dit qu il t envoie le colis tout de suite...et toi content tu attend comme un con sans rien recevoir tu te pose des questions. Nous on n attend juste la vérité: pourquoi il n envoie pas de mail pour dire qu il a des soucis comme ça on sait pourquoi on attend. Moi Perso j ai l'impression qu il me tourne en bourrique quand il daigne me réponse bien sur. Pourquoi il dit qu il m envoi le colis 3 fois alors qu il n envoi rien???!!!!
Moi j attend juste des réponse
 
Moi je lui envoyé qu'un seul message.. Just One ! Justement je me suis dit, je vais pas le soûler, de toute façon si il répond pas à mon message, il répondra pas aux autres que je lui enverrai.
 
Je ne me tournerai jamais vers cette source ces certain!!!! On fait pas attendre des clients plus de 2 mois c'est pas des smarties certes met je trouve sa abusé!!! Ya d'autre sources sur MG,XTREM je me contente de celle la ces du sur au moins!!!!
 
Bon calmez vous, j'ai réussi à lui parler, ils ont des problèmes, c'est en cours de résolution, il m'a donné mon numéro de Tracking.

Voilà son mail:

Hello Lili,


Ive got pretty much all sorted, we had some serious issues but pretty much all good now,... still there is NO PROBLEM whatsoever with the orders, all shoud be arriving! U will see this week all delayed orders will arrive!

Your tracker is ************, i know this is a pain for ppl that have payed and ofc they want their stuff.. but bealive we did all we could to fix everything asap!
Again sorry for all the trouble,

Mp
 
Dernière édition:
Sa va si sa commence déjà à s'arranger pour certains.

Moi en tout cas, pas de mail.

Lili ta commande date de quand ?
 
Les gars voila :

"Ive got all the trackers with me, if anyone wants plz mail me and during the night ill update whatever they ask!!
Thanks ALOT

MP"

Traduction: j'ai tous les numéros de suivi, envoyez moi un mail et je vous répond dans la nuit
 
Euh oui a moi il m a aussi donner le numéro de tracking il y a 3 semaine....il est inexistant sur tout les sites. Et je n ai toujours rien reçu. Je lui ai qd même envoyé un mail pour lui notifier ça...ms pas de réponse
 
je viens de recevoir le miens également, réponse en moins de 30 min !!

super, il m'a indiqué dans le message qu'il avait eu beaucoup de retard sur certains colis et que le miens en fessait partis
 
Moi j'ai reçu un mail, mais pas de numéro de track. Il me disais qu'il avait les numéro, mais qu'il lui fallait les trouver..
 

Publicité Stéroïdes

Haut