Mp

Moi malgré ma demande, il m'a rien envoyé pendant la nuit..
Fatiguant.. Fatiguant..

Si ta vraiment envoyé un colis, il te faut pas 6h pour trouver le tracking..
Encore du foutage gueule en finition..

Son mail, reçu à 22h07 en réponse à mon mail envoyé le soir même.

"Hello mate, i have 3 trackers for you, but yours is actually the older ones! I have pretty much all trackers here give me a bit to look for those!


Mp"

Je lui est rep que j'attendais donc mes numéros de tracking.
Puis silence radio..


Je pense qu'il ya enchaînement de mito..


Heureusement qu'il n'est pas en face de moi..
 
Dernière édition:
Bon et bien après persévérance, j'ai enfin reçu un mail avec mes numéros de suivis.
Mais sans surprise aucun ne fonctionnent, ils n'existent pas.

Et vous ? Qu'en est-il ?
 
Shipped le 09/09/14 recu aujourd'hui , un peu de retard pour cette fois mais toujours cool, je l'ai pas mail une seul fois je savait que ca sert a rien , patiente vous ne le regretterez pas , perso je comprend pourquoi ils vous répond pas c'est du grand délire , svp restez cool avec lui j'aimerai pas perdre cette source merci et bonne cure
 
Shipped le 09/09/14 recu aujourd'hui , un peu de retard pour cette fois mais toujours cool, je l'ai pas mail une seul fois je savait que ca sert a rien , patiente vous ne le regretterez pas , perso je comprend pourquoi ils vous répond pas c'est du grand délire , svp restez cool avec lui j'aimerai pas perdre cette source merci et bonne cure
Je veux bien lyyme. Mais certains attendent depuis 2 mois leur commande, sans aucune nouvelle.
Donc attendre comme toi 2 semaines je veux bien, mais 2 mois ya de l'abus.

Moi j'attends une commande depuis août, il m'avais envoyé un mail pour me dire qu'elle été partie le 01/09,j'ai rien reçu.
Par logique je ne recevrai rien, car si ta reçu ta commande envoyé le 09,j'aurai déjà du recevoir ma commande envoyé le 01/09.. Donc la ya mito !
Il ma seulement aujourd'hui donnée des numéro de suivis, mais ils ne fonctionnent pas, qu'est ce que tu veu qu'ont en pensent ?
 
J ai reçu un mail de sa part: "mate this might sound weird but ive shipped your order myself... so it needs to work that tracker!
Im gonna sort your problem tomorow, today there is nothing i can do! "

Ça veux tout dire...vu que le numéro n as jamais exister, pour moi il n a rien envoyé....même si lui il dit qu il l a fait. Si le colis aurai été intercepté par la douane au moins dans le suivi il y aurai marque que le colis a été envoyé de.....
Merci la grosse arnaque.
 
Si tu trouves la testo sent fort jte raconte pas la tren hihihi, tiens pour exemple la police a perkis chez moi pendant jetait en gav pour autre affaire que les roro bien sur et ben quand je suis monter dans le bureau de l opj sa puait la tren comme pas possible , c'était une fiole vide et ils mont pas tenu compte des roro ils s'en foutaient complètement.
 
J'ai lu tous les messages postés à propos de MP Pharma. Personnellement, jamais commandé sur ce site, et je n'ai jamais eu les vials en mains, donc je ne peux pas parler objectivement de la qualité des produits, qui je n'en doute pas, selon les retours est fiable.
Mais ici on assiste au même bordel que beaucoup ont fait avec ARL. Les gars sont attirés par des petits prix comme des mouches, et après se plaignent du manque de service ou du manque d'engagement de la source.

Nous avons d'excellentes sources qui tournent sur ce forum, avec une qualité irréprochable et surtout un service client.
Perso je commande sur MG, et franchement, je préfère payer quelques euros en plus, au moins je suis sur de ma livraison et à tout moment je peux rentrer au contact avec un membre de l'équipe qui me répond de manière presque instantanée.

Les problèmes avec les sources arrivent partout mais avec certaines on limite les risques.
A vouloir gagner beaucoup; souvent on perds beaucoup plus.
Enfin, cela n'engage que moi, mais ici, je sens que beaucoup tendent vers mon avis également.
J'ai pu faire l'erreur avec ARL dans le passé, donc c'est cette expérience aussi qui m'a dirigé vers d'autres sources plus sérieuses.
Je souhaite que chacun puisse récupérer sa commande, et que leur expérience servent à tous.
(Je ne juge pas le comportement des membres, qui j'avoue en face de cette offre alléchante se sont fait bernés)"

Fin du H.S.
 

Publicité Stéroïdes

Haut