Mp

Pour moi commande faire le 14 juillet, 28 juillet argent retire... Après il a fait le mort les mail envoyé. Ensuite seulement après que Sectore m ai aide...il m envoi mail pour MERCREDI dernier pour me dire qu il m envoie la commande 1 mois et demi après le paiement.... Il me donne le numéro de suivi MAIS je ne sais pas sur quel site utiliser ce numéro: j ai essayer sur tous les transporteur connu et mon numéro de suivi n existe nul part... Je commence réellement a m inquiéter

Voici un très bon site pour suivre tous vos suivi qui vienne de l étranger ,
International Track and Trace. Trackitonline.
 
Ça ne donne plus envie de commander chez eux.... Et les nouveaux arrivant qui lisent les postes vont partir en courant.
 
Il m'a répondu la semaine dernière qu'il avait pris du retard ,mais il ne pas donner le tracker et ne répond pas non plus depuis 3 semaines que j'attend , wait and see comme on dit^^
 
Salut à tous,

Je me mets à votre place et je comprends le début de "panique" quand on n'a pas de nouvelles d'une commande!
Volatilisée, saisie etc...
J'ai connu la même situation le mois dernier
Je ne vais pas défendre cette source, je ne vais pas la descendre non plus.
Je commande >>> il m'envoie 1 mail rapidement (peut être automatique) pour me dire que la commande est enregistrée
Le lendemain je vais effectuer le paiement >>> et puis plus rien :(
Au bout de 2 semaines j'en parle ici car je voulais connaître les délais.Il ne répondait pas aux mails.

Grâce à Sectore, qui l'a contacté, cela s'est arrangé.Et je ne suis pas le seul qu'il a aidé, faut le souligner.
Pour cette raison que je ne comprenais pas le "motif" de son bannissement car je pense que sa démarche était dans le sens d'aider les membres vu sa "proximité" avec le gars de MP.
Faut savoir qu'apparement le gars est plus un "petit artisan" qu'une moyenne "PME" si je peux me permettre pour "imager".Avec ses inconvénients >>> il travaille seul donc il est je suppose un peu "overbooké" et débordé
Cela expliquant sa communication difficile
 
On a plus qu'à attendre. Je crois il travaille pas le weekend donc si ça doit bouger c'est aujourd'hui et/ou demain... Je suis quand même déçu d'avoir aucune réponse. Un mail ça coûte rien.. Rassurer même si c'est pour dire vous l'aurez pas avant. 1mois problème de stock ou quoi la ils nous laissent dans la flou a douter si un jour on va recevoir notre commande... Bref attendons maintenant
 
Bon ben il ma rep les gars enfin!
"Most of the customers just want trackers, "problem" is i dont keep trackers and usually i need to request those, thats why i have on the website we only provide trackers 7 days after shipping! (Main page bottom right) Ive already request them and tomorow when i get the new orders with the shipping agent he will bring me the trackers! And then i can provide them =)
Still there is no need to be worry, every order is shipped and will arrive!
Mp"
Comme quoi il est réglo juste quelques soucis a régler! :)
 
Bon ben il ma rep les gars enfin!
"Most of the customers just want trackers, "problem" is i dont keep trackers and usually i need to request those, thats why i have on the website we only provide trackers 7 days after shipping! (Main page bottom right) Ive already request them and tomorow when i get the new orders with the shipping agent he will bring me the trackers! And then i can provide them =)
Still there is no need to be worry, every order is shipped and will arrive!
Mp"
Comme quoi il est réglo juste quelques soucis a régler! :)

nous sommes sur un site francophone,merci de poster la traduction
 
"Most of the customers just want trackers, "problem" is i dont keep trackers and usually i need to request those, thats why i have on the website we only provide trackers 7 days after shipping! (Main page bottom right) Ive already request them and tomorow when i get the new orders with the shipping agent he will bring me the trackers! And then i can provide them =)
Still there is no need to be worry, every order is shipped and will arrive!
Mp"
la plupart des clients veulent juste les trackers , le problème est que je ne les garde pas et d'habitude je doit les demander, c'est pourquoi sur le site on ne donnes les trackers que après 7 jours après l'envoie ( page principale en bas a droite ).Je les ai déjà demander et demain quand j'aurais les nouvelle commande avec l'agent d’envoi il va me les apporter et donc je pourrais vous les donner.
Il n'y a toujours pas de quoi être inquiet , toutes les commandes on etaient envoyers et vont arrivées.
voilou:)
 
Elles ont toutes été envoyé..
16 jours pour ma pars, j'aimerais bien comprendre quand vont elles arriver.
16 jours qu'elle est supposé être partie.
 
je suis actuellement sous Dbol 50 mg ed de Mp depuis 9 jours
(kick start)
mon ressenti:

mon rythme cardiaque s'affole des que je marche ou cours (200 bpm en marche rapide incliné :eek: )

j'ai chaud,je récupère mieux, mais je me sent un peu la tête dans le c*l et pas franchement motivé

voyant que je ne faisait pas beaucoup de rétention d'eau, j'ai tester de faire des jours (trés)haut en sodium,et je n'en fait toujours pas des masses

du coup soit le Dbol est sous dosé, soit c'est moi qui ai de la chance de ne pas me transformé en hamster(?) :rolleyes:

pour le reste des prods trop tôt pour me prononcer
 

Publicité Stéroïdes

Haut