Mp

On va attendre alors tous mais ça fait chier quand même. Quelqu'un a déjà essayer de téléphoner au numéro??
 
J'ai payer samedi 30 août j'ai envoyer les trucs. Aucune nouvelle. Et depuis j'ai envoyer 2-3 mails. Je viens d'en envoyer un la en disant que je venais du forum qu'on était 2-3 sans nouvelle et qui risquait de perdre des clients car tout aller bien et la plus de nouvelle ...
 
Après je pense c'est un problème de stock il peut peut être rien envoyer mais la moindre des choses c'est de le dire de rassurer le client
 
Ué c'était donc dans la même période que moi. J'ai envoyé l'argent vers le 27 28.. Et a priori envoyé le 1er, mais à priori..

Si ça avait vraiment été send, je l'aurai déjà reçu. Comme les premières commande.
 
Ouais moi la dernière a mis 15j depuis le shipped amis y a eu un soucis a la poste... Si ta dit que c'est parti y a pas de raison que tu le reçois pas... Même si sûrement ça sera plus long que prévu... Moi pour l'instant pas de retrour si il a récupéré l'argent ou quoi
 
Ce mec est réglo, vous êtes plus tenus par la main de Sectore alors vous êtes déjà perdus et vous foncez dans tous les sens. Incroyable.

Déjà plus de hgh en stock, fait chier :D
 
Non on s'inquiète juste. Rien de plus et c'est normal. Je te rappelé que c'est moi qui ai ramener le code promo pour le forum. J'ai toujours défendu la source. Même encore maintenant. J'ai passer 5 commandes tout s'est passer niquel. Sauf la ça coince pour l'instant. J'attends encore mais ça fait chier
 
Je fonce dans aucun sens.. Je lui est écris mo'n premier mail aujourd'hui, après 12 jours sans nouvelles.

Je vois pas d'où j'ai foncé dans tous les sens.

Au contraire, j'ai perdu 0.5k, Tampi, c'est le jeux.
 
juste pour vous dire qu'elle vient de me répondre :eek:

Hello mate,
Sorry to make you wait, but we had several issues with our domain and email accounts, your payment was accepted and order will be in the mail tomorrow morning!
Thanks
Mp
traduction;)
Bonjour compagnon,
Désolé de vous faire attendre, mais nous avons eu plusieurs problèmes avec nos comptes de domaine et email, votre paiement a été accepté et l'ordre sera la ****** demain matin!
Merci
mp
 
C'est plus facile de casser du sucre que d'attendre quelques jours en plus. Surtout que sectore nous avait deja dis qu'il fallait patienter du au hacking du site de mp.
 
Dernière modification par un modérateur:
jimibxl 7 jours de ban,pour bien prendre le temps de remonter dans ce topique,et lire mon avertissement
ici les membres échangent avec respect,entre eux
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour moi commande faire le 14 juillet, 28 juillet argent retire... Après il a fait le mort les mail envoyé. Ensuite seulement après que Sectore m ai aide...il m envoi mail pour MERCREDI dernier pour me dire qu il m envoie la commande 1 mois et demi après le paiement.... Il me donne le numéro de suivi MAIS je ne sais pas sur quel site utiliser ce numéro: j ai essayer sur tous les transporteur connu et mon numéro de suivi n existe nul part... Je commence réellement a m inquiéter
 

Publicité Stéroïdes

Haut