Mp

Oui j'ai peur de passer a côté mais je veux pas curer immédiatement... Tu peux me mp pour me dire coment se passe la commande?
Jamais commandé sur des sites ug
 
Oui j'ai peur de passer a côté mais je veux pas curer immédiatement... Tu peux me mp pour me dire coment se passe la commande?
Jamais commandé sur des sites ug
voir t'ai pm :)
mais franchement il y mieux comme source ici,
il ne répond pas au mail délai trop long, j'ai passe une commande juste pour voir.
et honnêtement je reste chez MG même, si les tarife son plus élevé le service la qualité et la rapidité des envoi compte beaucoup pour moi.
 
Dernière édition:
voir t'ai pm :)
mais franchement il y mieux comme source ici,
il ne répond pas au mail délai trop long, j'ai passe une commande juste pour voir.
et honnêtement je reste chez MG même, si les tarife son plus élevé le service la qualité et la rapidité des envoi compte beaucoup pour moi.

ben tiens il n'y a jamais de soucis avec les autres sources? Combien de fois je n'ai pas lu que des membres du forum attendaient leur commandes depuis plusieurs semaines ou mois pour MG et pour xtreme que leurs commandes avaient été saisies.

Des soucis arrivent pour toutes les sources et dans 95% des cas ceux qui ont commandé sur mp sont satisfaits et de la qualité des produits et du service.

Encore un qui croit qu'il achète un bouquin sur amazon avec livraison en 24h.

Et pour terminer tu connais les risques.
 
Hello Jimi,
Tu peux me dire où tu as lu sur le forum (ou même sur d'autres forums) que les clients ont attendus des semaines ou des mois pour recevoir leur commande Mutant Gear?
#jedisnimportequoi
Maintenant, mis à part cette petite remarque désobligeante et non fondée, tu as raison que les clients se croient souvent sur Amazon ou sur myprotein pour commander leurs anabos...
 
Hello Jimi,
Tu peux me dire où tu as lu sur le forum (ou même sur d'autres forums) que les clients ont attendus des semaines ou des mois pour recevoir leur commande Mutant Gear?
#jedisnimportequoi
Maintenant, mis à part cette petite remarque désobligeante et non fondée, tu as raison que les clients se croient souvent sur Amazon ou sur myprotein pour commander leurs anabos...


Je ne veux en aucun cas vous dénigrer mais il faut etre honnête et dire que l'année passée MG a eu quelques soucis de délais de livraison. Ca arrive et apparemment c'est résolu. Mes propos étaient juste pour dire que toutes les sources peuvent avoir des soucis un jour ou l'autre.
 
Je ne veux en aucun cas vous dénigrer mais il faut etre honnête et dire que l'année passée MG a eu quelques soucis de délais de livraison. Ca arrive et apparemment c'est résolu. Mes propos étaient juste pour dire que toutes les sources peuvent avoir des soucis un jour ou l'autre.

Je comprends JIMI, je suis ouvert au débat, je comprends tout à fait le point que tu as voulu démontrer.
C'est clair que dans un business illégal, avec des pressions de tous les côtés, c'est pas facile pour les sources de passer 12mois dans l'année sans avoir un couac au niveau de leur production, livraison, ou même service clientèle.
Lorsque l'on a eu des retards de livraison, les mecs ont été décallé d'une semaine tout au plus.
Tu dois aussi comprendre que des milliers de visiteurs passent sur le forum, et je ne peux pas laisser dire que des clients ont attendu des semaines ou des mois pour leur commande, car cela ne s'est jamais passé, et aucun client ne viendra attester ici que cela s'est passé.
Jimi, si tu es Belge, nous avons un service livraison spécial pour la Belgique, je peux faire livrer ton colis en 24H00 en Belgique. Donc, n'hésites pas à tester nos services, on t'accueillera les bras grands ouverts, afin que tu puisses faire un retour objectif sur notre site.
Dans tous les cas, les débats sont de plus intéressants sur le forum, mis à part la tournure que les incidents liés à 'l'affiaire Sectore' a pris. Je pense qu'il faut partager au maximum nos connaissances et notre savoir, car au final, on est tous les mêmes, et on vit tous la même passion du body.
 
Des retours aussi cela serai sympa , car beaucoup commende mais personne ne revient faire un retour produit ...
 
Moi la première niquel échange de mail tout au long de l'envoi puis reçu impeccable la 2 ème moins bien après je peux comprendre qu il est des soucis mais dans ce cas faut savoir rassurer le client je lui est demander le tracking il y a 3 jours depuis qu'il m'a shipped et depuis plus rien je me demande si il la vraiment envoyer?? J'espère me tromper
 
Pour moi la première super aussi an 7 jours j'avais ma commende . STEF60 et pour la qualité des prod ? Tu avais pris quoi
 
La première testo 400 qualité Ok et la grosse commande boldo turi avec envoi le plus chère pour me rassurer !!
 
moi j'ai recu un mail de WU mardi je crois comme quoi l'argent avait été retiré mais pas de nouvelle sinon...

patience ..
 
Si quelqu'un arrive a communiquer avec lui pourrait il m'aider. Ça fait un moments que j'en parle et j'ai vraiment aucune nouvelle depuis le paiement y a 2 semaine. J'ai passer 5 commandes tout niquel et la on dirait il fait le mort a mes mails. Ça serait vraiment cool car je stresse un peu
 
aie aie aie

ahh les gars entre xtrem pour ceux qui ont pas accés à MG Et MG franchement ....pourquoi prendre des risques....???:cool:
 
Moi j'ai effectué une commande, il la "à priori" envoyé le 1er août, mais j'ai toujours rien reçu et pareil aucunes réponse aux mails..

Je me dit que j'ai perdu ma money.. Car les deux première commandes en quelques jours (max 5) c'était arrivé.

Dommage, les produits et prix étaient pas mal..

0.5K de perdu..
 

Publicité Stéroïdes

Haut