Mp

Salut Sectore (et le forum),

Content pour toi pour ta GH.Tu as pris de quoi faire une cure ou c'est juste un "échantillon"?
Tiens nous au jus si tu "cure" ;)
 
Bien sure que je cure, je vais pas m’envoyai 20 jours de gh et stopé :p
Sur mon journal je ferais un feed ce week end ;)

Désolé du HS
 
Tu m'as pris pour 1 demeuré? :(
Bien sur que tu ne vas pas curé 20 jours (ou 25 si 4ui/jour)
Cette fiole pouvait être la première d'une cure que tu vas préparer :p
 
Ben toujours aucune réponse depuis hier encore et depuis 1 semaine et demie en tout. Un peu déçu de son manque de com.. J'espère la recevoir un jour quand même lol
 
moi il vient de récupérer l'argent , il ma dit que ma commande ne sera pas envoyé de suite mais des que possible , peut être qu'il a beaucoup de demande donc des retards de délais !
 
Oui ou manque de stock mais le minimum c'est de prévenir surtout que j'ai pas commander juste 1 fiole quoi..
 
ImageUploadedByTapatalk1410330605.046321.jpg moi je vien d'avoir une réponse de l'email envoyer avant hier!
Je ne sais pas pourquoi ,qu'il parle de cur par contre ,je suis ravis qu'il ma répondu et que d'ici quelque jours tous seras remis a l'ordre ,je pense !bonne matinée
 
Dans ta commande tu as commandé de la tren, il n'en a plus mais a reçu la poudre et il est entrain de refaire un nouveau lot ;)

Phil tu ma dis que n'a pas reussi a le contacté par mail, donc normal qu'il ne te donne pas de nouvelles, tout le monde lui a envoyé un mail et ont sois eu une réponse ou ont étaient shipped.
Donc essaye de le contacter avec le bon mail.
 
J'ai essayer avec les 2 mails depuis le début. Et la j'ai écrit dans l'historique des commandes via le site...
 
Au bout d'un mois?!lol soite ! Merci je sais parler que 3 langue différentes par contre l'anglais ,se n'est pas mon fort! XD
 
Essaye alors de lui envoyer un mail avec une autre adresse? je sa qu'avec certaines sources je doit changer d'adresse pour les contacter :)

@ridemag54 t'aura des fioles toutes neuves au moins :p
 
Moi je l'est contacter , par contact sur son site !puis tu reçois ,pour commencer un email automatique pour dire qu'il ont bien reçu ton message et qu'ils vont le traitée d'ici peux ,ensuite t'aurai une rep d'ici 48 h ! Du moin s'est ce qui m'est arrivez a l'instant !:)
 
NON RESPECT de la demande de l'administrateur

Dans ta commande tu as commandé de la tren, il n'en a plus mais a reçu la poudre et il est entrain de refaire un nouveau lot ;)

Phil tu ma dis que n'a pas reussi a le contacté par mail, donc normal qu'il ne te donne pas de nouvelles, tout le monde lui a envoyé un mail et ont sois eu une réponse ou ont étaient shipped.
Donc essaye de le contacter avec le bon mail.
non respect,des demandes répétées
bannissement provisoire,en attente décision
 

Publicité Stéroïdes

Haut