Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
as tu reçue le mail automatique comme quoi le paiement à été accepté? sinon vérifie tes spams , et va voir sur ton historique de commande sur le site , le statut de la commande.
tiens nous au courant
ne t'inquiète pas, la derniere commande ça été pareil pas de essage je savais que l'argent a été retiré mais rien de sa part
tu vas recevoir un ail comme quoi ça part dans les prochains jours et m^me si jamais c'es pas le cas tu recevras ne tkt pas...
niveau com il est oyen mais toujours réglo meme si ca prend du temps
moi j'ai recue quelques jours avant son silence radio j'ai eu de la chance.
après bah j'ai pas recommandé , j'attends d'avoir des nouvelles.
Chez MP , il y a 2 personnes qui s'occupe des commandes , une , de celles faite sur le site et une autre personne, des produits qui ne sont pas disponible sur le site ( clen etc.. ). la 2eme personne ( pas celle du site ) a enfin donné des news sur Eroids , donc ca commence a revenir doucement. Ta commande est enregistré et tu vas la recevoir j'en suis sur. soit patient.
Il répond pas souvent , il joue les prolongations car il vend ces produit sans avoir le stock , il ma fait le coup deux fois en me disant que ma commande est envoyer mais a était perdu.....donc re shipped avec du retards au final 2 mois pour chaque commandes et sur la dernière il a oublier les frees vials et une vial dans ma commande initiale donc re-reshipped.......
C'est juste pas sérieux du tout a part ca les produit pour ma part sont de bonne qualités , il faut faire avec ce désagrément
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.