Mp

C'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'il est vivant et pas dans un trouver noir!

Attends une dizaine de jour, je suis sûr que tu vas avoir une excellente surprise!
 
Et bien espérons oui mais niveaux communication c'est nul pour l'instant peut être un probleme de messagerie.
 
as tu reçue le mail automatique comme quoi le paiement à été accepté? sinon vérifie tes spams , et va voir sur ton historique de commande sur le site , le statut de la commande.
tiens nous au courant
 
Et non rien dans les spams je,ressoi juste quand je lui écrit un,mail de confirmation,de réception,de ma commande le mail bateaux.
 
on croise les doigts pour toi , tiens nous au courant , mais en attendant tu peux que attendre
 
ne t'inquiète pas, la derniere commande ça été pareil pas de essage je savais que l'argent a été retiré mais rien de sa part
tu vas recevoir un ail comme quoi ça part dans les prochains jours et m^me si jamais c'es pas le cas tu recevras ne tkt pas...
niveau com il est oyen mais toujours réglo meme si ca prend du temps
 
Bon sa me rassure un peut si vraiment ses déjà arrivé comme sa ,croisé les fort quand même.je vous tiens informé
 
moi j'ai recue quelques jours avant son silence radio j'ai eu de la chance.
après bah j'ai pas recommandé , j'attends d'avoir des nouvelles.
Chez MP , il y a 2 personnes qui s'occupe des commandes , une , de celles faite sur le site et une autre personne, des produits qui ne sont pas disponible sur le site ( clen etc.. ). la 2eme personne ( pas celle du site ) a enfin donné des news sur Eroids , donc ca commence a revenir doucement. Ta commande est enregistré et tu vas la recevoir j'en suis sur. soit patient.
 
A oui j'ai vu sa sur le forum mais ne connaissant pas trop j était pas sur mais merci nokake c est vraiment sympa de ta part
 
Dino92 nn toujours rien,argent retiré depuis le 6 aucun message payement toujours en mode waiting donc j'attend .
 
moi je viens de passer une commande chez eux , jai jamais eu de probleme meme si des fois sa peut etre un peu long
 
Dino 92 je pense recevoir aussi car j'ai toujours ressu mais la se silence radio c'est vraiment pas cool je trouve
 
Il répond pas souvent , il joue les prolongations car il vend ces produit sans avoir le stock , il ma fait le coup deux fois en me disant que ma commande est envoyer mais a était perdu.....donc re shipped avec du retards au final 2 mois pour chaque commandes et sur la dernière il a oublier les frees vials et une vial dans ma commande initiale donc re-reshipped:mad:.......
C'est juste pas sérieux du tout a part ca les produit pour ma part sont de bonne qualités , il faut faire avec ce désagrément
 

Publicité Stéroïdes

Haut