Mr olympia 2017

Perso je n'apprécie pas les physiques de pur BBing comme cela, à faire dans le "pure mass" je préfère limite les strongmen.

Cela dit, je rejoins Czaroi, j'aime bien Shawn Rohden.

Je dois certainement avoir un amour pour les Shawn car dans l'ère moderne, mon BB préféré est très certainement Shawn Ray <3

Je ne suis pas trop l'actualité ces derniers temps mais je crois qu'il faudra surveiller Brandon Curry de très très près car j'avais cru comprendre qu'il était parti au Koweït pour goûter de l'anabolic chicken et que cela lui a bien réussi.

Enfin de toute façon c'est encore Heath qui va gagner

Petite question : Levrone n'est pas invité cette année ?
 
Levronne je ne sais même pas si il à été qualifié

Ben l'an dernier il n'avait pas eu à se qualifier non plus, il était venu en temps que "guest", en gros il avait sa place d'office en raison de sa notoriété si je ne dis pas de conn...
 
Big ramy va peu être faire la surprise... Dans le top 5 je verrais bien Cédric Mac Milan, Big Ramy, Phil Heath, Shawn Roden et Lionel Beyeke ou Nahan Denasha ou Roelly Winklar. Moi j'en ai marre de Dexter, j adorai mais il est surclassé sérieux . Bonac c est pareil il est toujours surclassé. Dommage qu il n y ai pas Dallas ni Compton ni Kai. Toute façon olympia je me fais moi même mon classement . Je suis rarement d accord avec les jugements . Je pense que Sombaty aurait dû en avoir un , Levrone devrait en avoir un Sandow voire 2, je pense que Cutler devrait en avoir 1 voire 2 de plus, que Kai devrait en avoir au moins 1. Olympia ils aiment bien faire des dynasties ou des décennies avec le même mec . Mais franchement c est souvent volé... C est que mon avis et je juge selon les vidéos , vu que j ai jamais assisté à un vrai olympia.
 
Olympia c'est corrompu comme pas possible comme concours... Perso je n'y accorde plus de crédibilité.
 
Shawn Rohden à des chances d'assurer la relève, c'est le seul.
Kai au-delà de ses histoires d'amour avec les agrumes, il est franchement tout sauf esthétique... Après ça n'empêche pas qu'il soit vraiment énorme, et il assure le spectacle.
Tu peux pas dire sa Kai en 2009 2010 était l'un des culturistes les plus esthétique de l'histoire !
 
Esthétiquement entre Kai et Phil ya pas photo, Kai est trop trapus... Après ça dépend ta notion de l'esthétisme.
 
Esthétiquement entre Kai et Phil ya pas photo, Kai est trop trapus... Après ça dépend ta notion de l'esthétisme.
Ça dépend aussi de l'année, de la pose, etc...

Kai-Greene_Phil-Heath_2014-Mr-Olympia_Front-Double-Bicep.jpg

Sur cette photo par exemple je préfère largement le physique de Kai.

Heath a un physique massif et de belles démarcations, mais je ne trouve pas son physique si harmonieux et esthétique que ça. Je lui préfère William Bonac ou même Dexter Jackson (malgré son âge).
Big Ramy est massif mais ses cuisses sont vraiment trop grosses et on ne voit que ça sur lui.
 
Esthétiquement entre Kai et Phil ya pas photo, Kai est trop trapus... Après ça dépend ta notion de l'esthétisme.
Oui j'ai pas dit que kai etait plus esthétique que pheal à l'heure actuel mais il y'a quelque années pour moi il y avait pas photo , apres chacun son avis ,
 
Je pense que ce sont deux athlètes respectable de part leurs physique et ils ont chacun leurs points fort/faible. A l'heure actuel phil est "parfait" enfin presque pasque le bide qu'il se traîne...... Mais je préfère le physique de kai pour ses mensus. Après qu'on se le dise si j'avais le physique d'un de ces deux BB je crois que je serait fier quoiqu'il arrive :D
 
Après qu'on se le dise si j'avais le physique d'un de ces deux BB je crois que je serait fier quoiqu'il arrive :D
Hmm... Je prendrai plutôt le physique de Dexter s'il vous plait. Avec frites, Coca et un McFlurry. Merci.

dexter-side-img.jpg

Sérieux ce mec est le roi de la symétrie et de l'équilibre... Et y'en a pas des masses qui peuvent se vanter d'avoir son physique à son âge.
 
Remet les pieds sur terre tu n'a que peut de chances d'être un jour comme lui :D
Par contre pour les frites le coca et le mcfleury ça peut ce régler asser rapidement :D
 
Remet les pieds sur terre tu n'a que peut de chances d'être un jour comme lui :D
Bah franchement jpense avoir plus de chances de gagner 2x de suite au loto que de devenir comme lui...:D

Me tente pas stp pour le cheat meal, j'ai déjà avalé assez de merde depuis que je suis arrêté...:( Pis j'ai plus un rond. Voilà. Donc le McDo attendra. ^^
 
Se sont des athlètes de très haut niveau ils une gentique très avantageuse , dès insertion que ne voit que cher eux ! En salle j'ai n'ai jamais vu un mec qui a le grand dorsal qui dessand au fesse à la kai ou des biceps long à la pheal mais à la fois un bras court se qui donne un rendu improbable
 

Publicité Stéroïdes

Haut