Mr olympia 2017

Bah franchement jpense avoir plus de chances de gagner 2x de suite au loto que de devenir comme lui...:D

Me tente pas stp pour le cheat meal, j'ai déjà avalé assez de merde depuis que je suis arrêté...:( Pis j'ai plus un rond. Voilà. Donc le McDo attendra. ^^
:( demande un prêt a la banque
Motif : mc do
 
:( demande un prêt a la banque
Motif : mc do
- "Oui bonjour, alors voici mon dossier : mes 3 derniers bulletins de salaire, ma copie de pièce d'identité, etc... C'est pour un emprunt à la consommation."
- "C'est pour ?"
- "Un cheat meal de l'espace monsieur le banquier."
- o_O

:D

C'est sûr que c'est pas avec cet esprit que jvais ressembler à Dexter...^^
 
Tu pourra ressembler a poirson a la limite :D ce qui,en soit est déjà pas mal :p
Poirson... Florian ?

13532027_194291710973620_2012228289_n.jpg


Si c'est de lui que tu parles, je signe tout de suite. Surtout qu'en ce moment je ressemble plutôt à ça :

gollum4.jpg


:( :p:D
 
A ma salle y a nicolas vullioud et si je ne me trompe pas les deux (poirson et vullioud) sont coaches par tuor (?).

C'est un sorcier ce mec

(Bien quavec les training que vullioud s'envoie je me demande comment il est encore en vie apres une seance)
 


Si BIG Rami gagne pas cette année c'est grave.
Dégoûté Rhoden mon favori a été largué.
Bonac magnifique.
Brandon Curry belle surprise.
Nathan de asha mon coup de cœur.
 
Moi ça m'étonne pas que Phil gagne, Olympia c'est pas que le physique( depuis quelque années déjà ) il faut que la personne donne du rêve, donne envie d'être comme lui, Phil est un modèle de réussite, grosse maison, grosse voiture, marque de vêtement etc... il est connu et reconnu dans le milieu et affiche quand même un physique énorme et symétrique. Donc tout à fait normal qu'il gagne ( de mon point de vue ! )

Par contre je suis dégouté pour Lionel j'aurais aimé le voir dans le top 10 ca aurais été chouette lol
 
MR OLYMPIA FINAL PLACINGS

1. PHIL HEATH $400,000 7x Mr Olympia
2. BIG RAMY ELSSBIAY $200,000
3. WILLIAM BONAC $100,000
4. DEXTER JACKSON $50,000
5. SHAWN RHODEN $45,000

1505632702-fb-img-1505632210099.jpg


:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut