Czaroy
Active Member
Ils devraient boycotter cette compétition les 3/4 ça leur ferait la bite. Ça doit être carrément frustrant, je comprends Kai Greene.
Voilà voilà... J'en ai plein le c*l de ce Heath... Et jsuis de plus en plus dégoûté par ce concours.C'est là qu'on va voir à quel point ce concours est corrompu...
Ce ventreMR OLYMPIA FINAL PLACINGS
1. PHIL HEATH $400,000 7x Mr Olympia
2. BIG RAMY ELSSBIAY $200,000
3. WILLIAM BONAC $100,000
4. DEXTER JACKSON $50,000
5. SHAWN RHODEN $45,000
Classic physique est entre les deux si je dis pas de conneries maillot style shorty pour lausser les jambes a lairSur les poses de dos Heath semblait parfois plus défini que Big Ramy.
Par contre Ramy sur d'autres poses était quasi deux fois plus large c'était impressionnant.
Moi perso Heath j'aime pas son genre, sa façon d'être m'énerve alors j'avoue je ne suis pas très objectif.
Mais c'est vrai que je rejoins @Viper c'est plus sympathique de regarder d'autres catés. Le mens physique est cool, mais bon les shorts c'est autre chose ça perd de son charme
212, sur fb je vous vullioud en parler il est dedans je crois ... xD reel faut le dire vite (d'ou les guillemet ) parce que vullioud est vraiment big mais vraiment petit lolEffectivement la victoire de Heath ne faisait quasiment aucun doute, car en plus du physique, le charisme, la personnalité, la communication jouent beaucoup. Et bien sûr il doit y avoir de la corruption, car je pense que même si un étranger était au dessus du lot, le gagnant resterait un américain...
Ceci étant dit, j'ai de plus en plus de mal à regarder / apprécier cette compétition quand on voit les bides gonfles qu'ils affichent: rien à voir avec les superbes lignes old school, qui étaient je trouve sublimée par le vaccuum...
J'ai limité plus de plaisir à regarder du mens physique et j'aime particulièrement la catégorie 212, qui reste plus proche du "réel".
Mais bon, regarder des monstres comme Heath ou Elssbiay c'est sympa aussi fait bien l'avouer
J'osais pas le direEn 1 mot :
Dégueulasse
oui, je me suis fait la même reflexion, ceci dit il est plus large de la taille que heathPour son gab Ramy je trouve qu'il a moins de bide que Phil ou d'autres.
Big ramy meritait la victoire !