Mr olympia 2017

Ils devraient boycotter cette compétition les 3/4 ça leur ferait la bite. Ça doit être carrément frustrant, je comprends Kai Greene.
 
Effectivement la victoire de Heath ne faisait quasiment aucun doute, car en plus du physique, le charisme, la personnalité, la communication jouent beaucoup. Et bien sûr il doit y avoir de la corruption, car je pense que même si un étranger était au dessus du lot, le gagnant resterait un américain...

Ceci étant dit, j'ai de plus en plus de mal à regarder / apprécier cette compétition quand on voit les bides gonfles qu'ils affichent: rien à voir avec les superbes lignes old school, qui étaient je trouve sublimée par le vaccuum...
J'ai limité plus de plaisir à regarder du mens physique et j'aime particulièrement la catégorie 212, qui reste plus proche du "réel".
Mais bon, regarder des monstres comme Heath ou Elssbiay c'est sympa aussi fait bien l'avouer :D
 
Sur les poses de dos Heath semblait parfois plus défini que Big Ramy.

Par contre Ramy sur d'autres poses était quasi deux fois plus large c'était impressionnant.

BB-5th-front.jpg


BB-5th-back.jpg


BB-5th-mm.jpg


Moi perso Heath j'aime pas son genre, sa façon d'être m'énerve alors j'avoue je ne suis pas très objectif.

Mais c'est vrai que je rejoins @Viper c'est plus sympathique de regarder d'autres catés. Le mens physique est cool, mais bon les shorts c'est autre chose ça perd de son charme :p
 
J'aime bien Big Ramy mais je trouve qu'il manque de bras par rapport à Heath (voir plus haut la pose du plus musclé où ça se voit pas mal je trouve)
Par rapport à tous ses autres muscles, qui sont énormes, ses bras ne me semblent pas à la hauteur.. s'il avait les bras de Heath ou Roelly, je l'adorerais !! Par rapport à ses cuisses énormes (trop grosses peut-être), ses mollets semblent faibles sur les poses de face je trouve

Heath risque bien de devenir le BB le plus titré à Mr Olympia, mais ce n'est pas le plus grand BB de l'histoire... c'est Ronnie le plus grand à mon avis :cool:
 
Sur les poses de dos Heath semblait parfois plus défini que Big Ramy.

Par contre Ramy sur d'autres poses était quasi deux fois plus large c'était impressionnant.

BB-5th-front.jpg


BB-5th-back.jpg


BB-5th-mm.jpg


Moi perso Heath j'aime pas son genre, sa façon d'être m'énerve alors j'avoue je ne suis pas très objectif.

Mais c'est vrai que je rejoins @Viper c'est plus sympathique de regarder d'autres catés. Le mens physique est cool, mais bon les shorts c'est autre chose ça perd de son charme :p
Classic physique est entre les deux si je dis pas de conneries maillot style shorty pour lausser les jambes a lair
 
Heath il sait aussi mettre en avant ses point fort et cacher au max les points faibles...le posing ca compte aussi et la dessus il est tres fort comme Dexter qui est toujours la et flex en 212 les mecs savent se mettrent en valeur et ca compte énormément a ce niveau ou tout se joue sur les details. Apres on peut dire Heath et americain et son coach et Hany rambod par rapport a Ramy qui est Égyptien et s'entraine au Koweit.
En dehors de ca je trouve Bonac superbe et surement le plus sec par contre Rhoden s'est bien loupe dans son rebond, il etait trop flotteux.

Perso la categorie Classic physique est sublime et le gagnant a un superbe physique comme le second Chris Bumstead qui a seulement 22 ans.

Buendia et Oksana aussi superbe.
 
Effectivement la victoire de Heath ne faisait quasiment aucun doute, car en plus du physique, le charisme, la personnalité, la communication jouent beaucoup. Et bien sûr il doit y avoir de la corruption, car je pense que même si un étranger était au dessus du lot, le gagnant resterait un américain...

Ceci étant dit, j'ai de plus en plus de mal à regarder / apprécier cette compétition quand on voit les bides gonfles qu'ils affichent: rien à voir avec les superbes lignes old school, qui étaient je trouve sublimée par le vaccuum...
J'ai limité plus de plaisir à regarder du mens physique et j'aime particulièrement la catégorie 212, qui reste plus proche du "réel".
Mais bon, regarder des monstres comme Heath ou Elssbiay c'est sympa aussi fait bien l'avouer :D
212, sur fb je vous vullioud en parler il est dedans je crois ... xD reel faut le dire vite (d'ou les guillemet ;) ) parce que vullioud est vraiment big mais vraiment petit lol
 
Shawn Ray qui commente dit que Heath a des prédispositions génétiques exceptionnelles, notamment pour la pose double biceps de face, qui l'avantagent par rapport à Big Ramy, vous savez de quoi il parle concrètement ?
 
les bras que je préfère sont ceux de Nathan de Asha ! :cool: biceps fabuleux (avec sans doute du synthol dedans)
 
Big ramy meritait la victoire !

Autant j adore les bb massifs. Mais perso je le vois même pas 2 ème ramy.
Sèche inférieure à bonac, et surtout les PROPORTIONS !!!
OK c'est épais, mais le différentiel cuisse/mollet, bras/avant bras est vraiment pas bon du tout comparé à bonac et health qui eux on plus d'harmonie de ce côté là !
 
@GEAR

Tu as surement raison , mais je fais parti de la 2e moitié. Celle qui aime le plus de volume possible et laisser l'harmonie de "cotes".

Il y a les 212 lbs , mens classic pour ca !

Je pense que en 2017 un mr olympia doit etre un animal qui'il faut enfermer :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut