GiantMuscle
Well-Known Member
A jeun c'est là où je le sens le plus
OK merciA jeun c'est là où je le sens le plus
Faisant suite à mon message de lundi j ai bien reçu ce colis ce jour là.Gh mutant gear qui arrive aujourd hui (13 jours au lieu de 5 en moyenne du aux conséquence du covid 19) normalement retour avec igf 1 normalement à 3.3 ui pour au moins 20 jours sans autres peptides ensuite je testerais l ipamorelin nouveaux ltd offert par la source, d ailleurs commande bientôt de hgh frag normalement nouveaux ltd, biopeptide par contre non je ne prendrais plus.
Source toujours très réactive en tous les aas et testo Mg sont top pourquoi pas la gh aussi alors.
Merci pour ton retour intéressant c est tellement rare et bien détaillé comme tu as fais, désolé je n ai pas eu de notifs j ai d ailleurs de moins en moins notifications quand on me tag ou MP...je comprends pas trop ca bug lol, là j ai commandé gh mutant gear et eau bactério comme tu peux voir au dessus 13 jours avant la réception mais d habitude 4 à 5 jours avant le covid 19 pour recevoir j ai essayé pas mal de huileux mutant gear et protections proviron….tous top, je dois tester en solo un nouveau ltd d ipamorelin que la source à eu la gentillesse de m offrir car j avais eu quelques soucis avec bio peptide ipa et gh fragment, oui bien entendu c est les transports au ralentis et conséquences du covid 19 exactement c est partout pareil j ai l impression. ta commande arrivera j en suis certains.Salut à tous,
J'ai pu tester quelques produits nouveaux ldt.
Sibutramine, clenbuterol, frag et jattends de recevoir une commande ou je testerai le winstrol en oral, ripped.
Pour la sibutramine oui tu auras un effet net sur ton appétit mais qui s'estompera avec le temps. C'est mes ressentis à moi.
Le clen et le frag font clairement leur taff. Tremblement assuré pour le clen , et très bonne lipolyse avec le frag.
Très bon produit pour ma part sur le labo LDT.
@Muscleanabolics est très sérieux et très réactif au mail.
Les produits de la marque mutant gear sont très bon aussi.
Un ami aura l'occasion de tester le clen de la marque Metahuman gear que j'attends dans la commande.
En tout cas pour ma part nouveaux ldt très bon labo, je recommande et @Muscleanabolics toujours professionnel et sérieux.
Je ferai d'autres retours avec les deux commandes que je dois recevoir, mais cela fait 18 jours que c'est en transit.
Certains sont chanceux et reçoivent rapidement, d'autres non, cest la situation covid je pense.
Toi @Isis51 : tu as commandé quand ?
Mais en tout cas je recommande cette source et sur le labo ldt, vous pouvez y aller .
Mais je ferai un retour très complet dans la semaine sur ressentis etc...
J ai demandé au boss mais pas encore de réponse c est au cas ou ca ce passe pas bien pour un renvois je suppose et encore plus accéléré enfin ca me semble logique, j attends la réponse par mail.Salut les poulets, mtn j’ai vu qu’il y avait l’envoi express à 40€ et le normal à 10€. Des gens qui ont essayés ?
Car ma dernière commande avant le covid c’était 5-7j ouvrable maximum voir 4j ouvrable avec le paiement normal. Merci d’avance.
Super merci bcp c’est bon à savoir au moins il faut anticiper un peu le trucJ ai demandé au boss mais pas encore de réponse c est au cas ou ca ce passe pas bien pour un renvois je suppose et encore plus accéléré enfin ca me semble logique, j attends la réponse par mail.
Je fais une commande lundi ou mardi normalement. Ma dernière commande pour de la gh MG reçu la semaine dernière en 13 jours et avant c était 5 jours max c est à cause des transports toujours touché ca dépends d une personne à une autre je pense.
De rien, je t en prie potoSuper merci bcp c’est bon à savoir au moins il faut anticiper un peu le truc
Coucou ici, juste pour dire que j'ai bien reçu une de mes deux commandes, la deuxième étant bloquée sur Roissy D).
Toujours très content des discussions par mail avec eux, très agréables et réactifs, et me proposent de renvoyer si la deuxième n'arrive toujours pas.
Bref, top top, en attendant les premiers effets du primo Mutant Gear.
Au fait je t avais répondu....j ai reçu en 48 h ma commande avec envois sécurisés et là j attends 2 hgh frag nouveaux ltd et une gratuite car il y avais un retard de deux jours incroyable cette source surtout que c est pas du 5 mg mais bien 10 mg les nouveaux ltd en hgh fragment, sinon reçu gh MG, Masteron propionate MG , 2 eaux bac, proviron bayer et 2 hcg pregnyl et un sustanon meta human gear..merci @MuscleanabolicsSalut .
Tu avais commandé quand ?
Moi aussi toujours en attente de deux commandes
6540 du 12 juin et 6579 du 18 juin.
Mais @Muscleanabolics est au top et te tiens au courant lui-même du suivi.
Il ma écrit encore hier pour me dire que la commande 6540 avait avancée.
On arrive à 1 mois en fin de semaine, mais ils sont professionnels, réactifs et tout le reste.
Encore une fois, eux ils ont fait le job. Une fois la commande payée en bitcoins, ils expédient le jour même.
Si je reçois pas je verrai avec eux, et je paierai les frais de 40 euros pour la nouvelle expédition.
Il y en a pour 800 euros donc voilà, cest dur.
Mais je suis patient, même si dans ma commande du 12 juin, il y a du peptide fragment.
Mais ils sont au top pour communiquer, et te rassurer. Donc rien à rajouter sur cette source super professionnelle.
Donc je ne peux rien leur reprocher.
Au fait je t avais répondu....j ai reçu en 48 h ma commande avec envois sécurisés et là j attends 2 hgh frag nouveaux ltd et une gratuite car il y avais un retard de deux jours incroyable cette source surtout que c est pas du 5 mg mais bien 10 mg les nouveaux ltd en hgh fragment, sinon reçu gh MG, Masteron propionate MG , 2 eaux bac, proviron bayer et 2 hcg pregnyl et un sustanon meta human gear..merci @Muscleanabolics
Merci bien pour ce feed back et tet donc ta réponse et précisionsAh super pour les 48h bon à savoir.
Merci pour tes retours sur la gh et tu as grave de la "chance" d'avoir un endoctrino comme ça .
Oui je sais qu'ils sont sérieux.
Tu verras le frag nouveaux ldt tu me diras ce que tu en penses.
J'ai un peu peur avec 1 mois en transition pour le frag moi, car je conserve direct au frigo même non reconstitué, mais @Muscleanabolics me dit que c'est ok pas de soucis donc je leur fais confiance aussi.
Ils sont sérieux et top.
On attend avec impatience tes pds .
J'en posterai aussi de mutant .
Carrément c est vrai pour une fois, on me la déjà dis, on à même voulu son nom à deux reprises malheureuseùment ce n est pas par rapport à moi mais je ne peux le donner il est spe ci alisé dans les androgènes et travaille aussi sur Paris et bien entendu j habite voilà.Ah super pour les 48h bon à savoir.
Merci pour tes retours sur la gh et tu as grave de la "chance" d'avoir un endoctrino comme ça .