muscleanabolics-eu

Prise ce matin du sibutramine nouveaux ltd qui a l'air bon j'ai eu du mal à finir mon petit déjeuner et lors de mon training de ce matin j'ai eu de grosse suer alors que d'habitude rien. A voir par la suite mais déjà ce n'est pas du fake..
 
Gh mutant gear qui arrive aujourd hui (13 jours au lieu de 5 en moyenne du aux conséquence du covid 19) normalement retour avec igf 1 normalement à 3.3 ui pour au moins 20 jours sans autres peptides ensuite je testerais l ipamorelin nouveaux ltd offert par la source, d ailleurs commande bientôt de hgh frag normalement nouveaux ltd, biopeptide par contre non je ne prendrais plus. :)
Source toujours très réactive en tous les aas et testo Mg sont top pourquoi pas la gh aussi alors.;)
Faisant suite à mon message de lundi j ai bien reçu ce colis ce jour là.
Bonjour les amis et merci @Muscleanabolics pour ta réactivité sur mes messages et pour le reste, pour l instant pour essayer car j étais sur une autre marque et source pour la gh avant à 3/2 ui vers la fin en attendant mon pack de GH Mutant Gear qui à mis donc 13 jours au lieu de 5 jours en moyenne sur ce suite, donc depuis lundi les es et ressentis sont bien là "canal carpien syndrome" avec mal au poignet et fourmis + un peu de mucus es de la gh, rêve intense, sommeil lourd et profond réveil mais sans avoir beaucoup dormis donc impeccable pour l instant...petite léthargie à ma première prise le matin à jeun donc bon signe je divise en 3 injections actuellement et je relance donc la lipolyse, par contre étrange quand je prends leur eau bactério à M.A la gh ce trouble et avec une autre eau bactériostatique d une autre source elle est bien transparente après reconstitution (j ai fais des tests et donc fais 4 fioles d avance pour tester et donc : 2 transparentes et 2 troubles avec la vial d eau bactériostatique de @Muscleanabolics qui à toujours été au frigo depuis plusieurs mois des que je l avais reçu, je n ai jamais eu de soucis de trouble avec d autres fioles d eau bac de muscleanabilics auparavant sauf avec gh frag ou là c est normal, je préfère donc plus utiliser cette fiole qui trouble les reconstitutions, malgré les bons ressentis donc ca ne doit pas impacter la gh, juste une chose si la déjà fait avec un peptide hcg ou gh sauf hgh frag avec leur eau bac à @Muscleanabolics pourriez vous me le dire les potos ca me rassurerais encore plus, merci je vais revenir sur 3.3 ui ou 3.5 ui pour 20 jours en une prise unique puis pds normalement d igf 1. Bonne journée à tous les potos et la source. ;)
Ps pour l instant c est tout bon de plus ma main gauche rempli de fourmis en ayant tapé ce message au clavier souris lol.:)
 
Salut à tous,

J'ai pu tester quelques produits nouveaux ldt.
Sibutramine, clenbuterol, frag et jattends de recevoir une commande ou je testerai le winstrol en oral, ripped.

Pour la sibutramine oui tu auras un effet net sur ton appétit mais qui s'estompera avec le temps. C'est mes ressentis à moi.
Le clen et le frag font clairement leur taff. Tremblement assuré pour le clen ;), et très bonne lipolyse avec le frag.
Très bon produit pour ma part sur le labo LDT.

@Muscleanabolics est très sérieux et très réactif au mail.
Les produits de la marque mutant gear sont très bon aussi.
Un ami aura l'occasion de tester le clen de la marque Metahuman gear que j'attends dans la commande.

En tout cas pour ma part nouveaux ldt très bon labo, je recommande et @Muscleanabolics toujours professionnel et sérieux.

Je ferai d'autres retours avec les deux commandes que je dois recevoir, mais cela fait 18 jours que c'est en transit.
Certains sont chanceux et reçoivent rapidement, d'autres non, cest la situation covid je pense.

Toi @Isis51 : tu as commandé quand ?

Mais en tout cas je recommande cette source et sur le labo ldt, vous pouvez y aller ;).
Mais je ferai un retour très complet dans la semaine sur ressentis etc...
Merci pour ton retour intéressant c est tellement rare et bien détaillé comme tu as fais, désolé je n ai pas eu de notifs j ai d ailleurs de moins en moins notifications quand on me tag ou MP...je comprends pas trop ca bug lol, là j ai commandé gh mutant gear et eau bactério comme tu peux voir au dessus 13 jours avant la réception mais d habitude 4 à 5 jours avant le covid 19 pour recevoir j ai essayé pas mal de huileux mutant gear et protections proviron….tous top, je dois tester en solo un nouveau ltd d ipamorelin que la source à eu la gentillesse de m offrir car j avais eu quelques soucis avec bio peptide ipa et gh fragment, oui bien entendu c est les transports au ralentis et conséquences du covid 19 exactement c est partout pareil j ai l impression. ta commande arrivera j en suis certains. ;)
Bonne journée à toi et à tous :)
Tag moi stp si ca fonctionne la notif la prochaine fois (en fait j ai vus que tu m avais taguée en lisant ton message) lol sur ton prochain retour stp et oui source très sérieuse et réactive. Je recommande gh et gh frag "ltd nouveaux" et d autres produits logiquement très bientôt.
 
Salut les poulets, mtn j’ai vu qu’il y avait l’envoi express à 40€ et le normal à 10€. Des gens qui ont essayés ?
Car ma dernière commande avant le covid c’était 5-7j ouvrable maximum voir 4j ouvrable avec le paiement normal. Merci d’avance.
 
Salut les poulets, mtn j’ai vu qu’il y avait l’envoi express à 40€ et le normal à 10€. Des gens qui ont essayés ?
Car ma dernière commande avant le covid c’était 5-7j ouvrable maximum voir 4j ouvrable avec le paiement normal. Merci d’avance.
J ai demandé au boss mais pas encore de réponse c est au cas ou ca ce passe pas bien pour un renvois je suppose et encore plus accéléré enfin ca me semble logique, j attends la réponse par mail.
Je fais une commande lundi ou mardi normalement. Ma dernière commande pour de la gh MG reçu la semaine dernière en 13 jours et avant c était 5 jours max c est à cause des transports toujours touché ca dépends d une personne à une autre je pense.
 
J ai demandé au boss mais pas encore de réponse c est au cas ou ca ce passe pas bien pour un renvois je suppose et encore plus accéléré enfin ca me semble logique, j attends la réponse par mail.
Je fais une commande lundi ou mardi normalement. Ma dernière commande pour de la gh MG reçu la semaine dernière en 13 jours et avant c était 5 jours max c est à cause des transports toujours touché ca dépends d une personne à une autre je pense.
Super merci bcp c’est bon à savoir au moins il faut anticiper un peu le truc
 
Salut les potos commande chez @Muscleanabolics malgré beaucoup de soucis d argent et m=la discohèque avec laquelle je taf en sécurité ne vas pas rouvrir il faut que je trouve un nouveau travail le soucis est le chômage avec pas mal d heures pas déclaré en attendant de retrouver un taf même dans un autre secteur si il le faut comme l informatique (je fais quelques dépannage actuellement chez moi quand même pour des montages pc/réparations/installations os ou même nettoyage et dépousièrage complet de configuration bureautique et gaming) ou commercial comme avant voir manager de rayon mais beaucoup d heure très beaucoup lol .... , j ai tout de même mis un petit coup au portefeuilles.....voici la commande que j ai passé il n y pas très longtemps + 40 euros pour les frais de livraison sécurisé (car commande plus grosse là et gh et peptides dedans donc la chaleur et l attente c est pas top) et très rapides de ce que à pu me dire le chef en mail :
Bacteriostatic Water 10 ml 1 10,00 €
HGH Somatropin Mutant Gear 100 U.I 1 150,00 €
Pregnyl 5000u.i H.C.G 2 40,00 €
Masteron Propionate 12ml 100mg/ml 1 40,00 € (mutant gear)
Sustanon 250mg/ml 10ml 1 42,00 € metahuman gear si des membre ont des retours sur ce labovce serait super.
Fragment HGH (176-191) 10mg Nouveaux LTD 2 84,00 €
Proviron bayer 20 comprimés 25mg 1 25,00 €
Sous-total : 391,00 €
Remise : -39,10 €
Sinon une eau bactériostatique offerte après un soucis avec des reconstitutions trouble mais qui fonctionnais tout de même. Merci @Muscleanabolics ainsi que pour ton aide et toutes mes questions concernant diverses choses :)
La gh toujours très bien et pds dans jours igf-1 en restant à 3 unités par jour, on verra bien le verdict. Es aussi là dont canal carpien très important beaucoup de fourmis dans une main en activité et légère douleur la nuit dans le poignet et le troisième doigtmais pas de rétention d eau sommeil super super peau, récupération, anti catabolique et même impression avec la gh aussi que je prenais avant celle ci une légère hyperplasie mais rien de certains j ai été un certain temps entre 4 et 5 ui. ;)
 
Salut à tous juste pur dire pour la commande du sessus comandé hier et bien que hgh Fragment 10mg "nouveaux ltd" à eu un hors stock juste avant de passer commande l et bien la source au top car d une part m envois la commande sans les deux gh frag en envois securisé rapide et de plus juste quelques jours après un deuxième envois avec les 2 hgh farg + une gratuite donc 3 (cadeau de 42 euros quand même alors quue la source m a offert une eau bac supplémentaire et m avait déjà offert un ipamorelin de 10 mg à tetser dans cette marque de peptide avec un petit soucis avec bio peptide, je ferais un retour plus tard pour l ipa mais pas avnt la pds, d ailleurs je me met à 4 ui pendant 15 jours car j étais en moyenne à cette dose pour la pds de l IGF-1, pour la hgh frag gratuite c est sans que j ai rien demandé donc très bien pour le geste commercial, donc source très réactive et au top @Muscleanabolics et très arrangeante en plus, à l écoute du client, j ai préféré payer 40 euros de frais de port pour plus de sécurité etr rapidité (gh et peptide dans la commande qu n aime pa attendre à la chaleur et commande assez conséquente) j aurais très bien pu payer que 10 euros de frais de port mais l attente en pseudo post covid 19 aurait été plus longue. ;):cool:
 
Coucou ici, juste pour dire que j'ai bien reçu une de mes deux commandes, la deuxième étant bloquée sur Roissy :)D).
Toujours très content des discussions par mail avec eux, très agréables et réactifs, et me proposent de renvoyer si la deuxième n'arrive toujours pas.

Bref, top top, en attendant les premiers effets du primo Mutant Gear.
 
Coucou ici, juste pour dire que j'ai bien reçu une de mes deux commandes, la deuxième étant bloquée sur Roissy :)D).
Toujours très content des discussions par mail avec eux, très agréables et réactifs, et me proposent de renvoyer si la deuxième n'arrive toujours pas.

Bref, top top, en attendant les premiers effets du primo Mutant Gear.

Salut ;).

Tu avais commandé quand ?
Moi aussi toujours en attente de deux commandes
6540 du 12 juin et 6579 du 18 juin.

Mais @Muscleanabolics est au top et te tiens au courant lui-même du suivi.

Il ma écrit encore hier pour me dire que la commande 6540 avait avancée.

On arrive à 1 mois en fin de semaine, mais ils sont professionnels, réactifs et tout le reste.

Encore une fois, eux ils ont fait le job. Une fois la commande payée en bitcoins, ils expédient le jour même.

Si je reçois pas je verrai avec eux, et je paierai les frais de 40 euros pour la nouvelle expédition.
Il y en a pour 800 euros donc voilà, cest dur.

Mais je suis patient, même si dans ma commande du 12 juin, il y a du peptide fragment.

Mais ils sont au top pour communiquer, et te rassurer. Donc rien à rajouter sur cette source super professionnelle.
Donc je ne peux rien leur reprocher.
 
J'ai commandé le 16 juin. Reçu le 6 juillet. Apparemment c'est normal car "quarantaine" sur les centres postaux...enfin si j'ai bien compris [emoji6]

Communication toujours au top ! Vraiment nickel et constant (client heureux depuis 2016)
 
Salut ;).

Tu avais commandé quand ?
Moi aussi toujours en attente de deux commandes
6540 du 12 juin et 6579 du 18 juin.

Mais @Muscleanabolics est au top et te tiens au courant lui-même du suivi.

Il ma écrit encore hier pour me dire que la commande 6540 avait avancée.

On arrive à 1 mois en fin de semaine, mais ils sont professionnels, réactifs et tout le reste.

Encore une fois, eux ils ont fait le job. Une fois la commande payée en bitcoins, ils expédient le jour même.

Si je reçois pas je verrai avec eux, et je paierai les frais de 40 euros pour la nouvelle expédition.
Il y en a pour 800 euros donc voilà, cest dur.

Mais je suis patient, même si dans ma commande du 12 juin, il y a du peptide fragment.

Mais ils sont au top pour communiquer, et te rassurer. Donc rien à rajouter sur cette source super professionnelle.
Donc je ne peux rien leur reprocher.
Au fait je t avais répondu....j ai reçu en 48 h ma commande avec envois sécurisés et là j attends 2 hgh frag nouveaux ltd et une gratuite car il y avais un retard de deux jours incroyable cette source surtout que c est pas du 5 mg mais bien 10 mg les nouveaux ltd en hgh fragment, sinon reçu gh MG, Masteron propionate MG , 2 eaux bac, proviron bayer et 2 hcg pregnyl et un sustanon meta human gear..merci @Muscleanabolics ;)
 
Dernière édition:
Je reste sur 4 ui pour la pds bientot au moins d igf-1, mais très bons ressentis, sommeil, qualité de peau, récup, pump, voir légère hyperplasie que je suis sur de la gh jusque 5.5 ui pendant un moment d une autre source avec la quelle je ne travaile plus(andr.....pour surtout ne pa faire de pub et respect de la source d ou je viens acheter). bon là pour les 4 ui ca fait 3 semaines juste un jour ou deux repassé à 3 ui pour baisser un peu syndrome du canal carpien, voilà du tout bon niveau ressentis, je suis actuellemnt sur une trt endo 125 mg/10 jours mais niveau es avec Testo E que je supporte pas très bien je vais passser sur sustanon après pds endo de meta human gear pour l instant, je sais que j ai moins de fluctuations j en parlerais certainement avec mon endocrinologue, normal en plus i est bien il me fait même igf 1 en pds...et n est pas contre un petit peu de gh ruen que pour le sommeil et la qualité de vie et anti aging.:)
 
Au fait je t avais répondu....j ai reçu en 48 h ma commande avec envois sécurisés et là j attends 2 hgh frag nouveaux ltd et une gratuite car il y avais un retard de deux jours incroyable cette source surtout que c est pas du 5 mg mais bien 10 mg les nouveaux ltd en hgh fragment, sinon reçu gh MG, Masteron propionate MG , 2 eaux bac, proviron bayer et 2 hcg pregnyl et un sustanon meta human gear..merci @Muscleanabolics ;)


Ah super pour les 48h bon à savoir.
Merci pour tes retours sur la gh et tu as grave de la "chance" d'avoir un endoctrino comme ça :).

Oui je sais qu'ils sont sérieux.
Tu verras le frag nouveaux ldt tu me diras ce que tu en penses.
J'ai un peu peur avec 1 mois en transition pour le frag moi, car je conserve direct au frigo même non reconstitué, mais @Muscleanabolics me dit que c'est ok pas de soucis donc je leur fais confiance aussi.
Ils sont sérieux et top.
On attend avec impatience tes pds :).
J'en posterai aussi de mutant ;).
 
Ah super pour les 48h bon à savoir.
Merci pour tes retours sur la gh et tu as grave de la "chance" d'avoir un endoctrino comme ça :).

Oui je sais qu'ils sont sérieux.
Tu verras le frag nouveaux ldt tu me diras ce que tu en penses.
J'ai un peu peur avec 1 mois en transition pour le frag moi, car je conserve direct au frigo même non reconstitué, mais @Muscleanabolics me dit que c'est ok pas de soucis donc je leur fais confiance aussi.
Ils sont sérieux et top.
On attend avec impatience tes pds :).
J'en posterai aussi de mutant ;).
Merci bien pour ce feed back et tet donc ta réponse et précisions ;)
Là je test ipamorelin j adore cette molécule surtout en stack avbec la gh mais si c est le plus soft de peptides i n en reste pas moins intéressant j ai retrouvé un sommeil de bébé une petite augmentataion de l appêtit post inj, car j avais pas mal de soucis personnels que j ai encore comme la perte de mon emplpoi (je travail dans la sécurité et la dsicothèque principale qui m emploi depose le bilan du aux conséquence de coviod 19) financièrement c est difficile c est genre de job ou tout n est pas toujours déclaré malheureusement.....et aussi avec la chaleur cela n a rien arrangé c est d ailleurs pour cela qu en générale je ne prends pas de aas à part testo bas dosage pour la trt.
Avant la pds ndo je stoope 10/15 jours avant l ipamorelin pour pas fausser et augmenter l igf 1.

Ah super pour les 48h bon à savoir.
Merci pour tes retours sur la gh et tu as grave de la "chance" d'avoir un endoctrino comme ça :).
Carrément c est vrai pour une fois, on me la déjà dis, on à même voulu son nom à deux reprises malheureuseùment ce n est pas par rapport à moi mais je ne peux le donner il est spe ci alisé dans les androgènes et travaille aussi sur Paris et bien entendu j habite voilà. :)
Excellent week end à toi et à tout meso rx ! ;)
ps : pour infos pour ceux qui me suivais je continu à progresser même à domicile (je ne retourne pas en salle pour le moment, personnellement pas envie de me refroidir et des foyers reviennent mais je m équipe un peu à petity prix en plus de ce que j avais c est juste les poids 120 kg ca fait vraiment pas énorme) poids 102 kg pour 14 % de bf pour 1m74 à peu près (toujours un medoc qui me freine le métabolisme...et à vie malheureusement) j étaois descendu à 11.5 une fois mais j étais sous une autre molécule pour mon médicament et de la même catégorie mais ne jouer pas pour ma pseudo pathologie.
je suis actuellemnt comme sur l avater mais un peu plus sec ou un peu moins fat lol....ma dernière véritable cure remonte au mois de septembre donc unmois sinon un gros cruis avec du masta p avec la testo E terminer il y a deux mois je commence à avoir une légère hyperplasie au visuel en tous les cas avec ces petits stacks de gh 3 à 5 ui max et ipamùorelin avec pause bien entendu et des fois gh frag que je reprendrais jkustement en "marque ltd" nouveaux après pds.:)
 
Avis à certains membres @Freezer , @billy, @Steph31, @Unjeune, @Nikko et @Darksnow ...etc je reviens vers vous je commence des recherches pour un taf pour la rentrée ce serait top, des soucis reviennent je fais avec désolé pour le hs, mais je vous réponds via MP très bientot mes amis ;) Pour les deux derniers ca fait longtemps je ne comprends pas trop là je n ai pas reçu de notif c est pas la première fois à bientot des que j ai un peu de temps.....les amis et vraiment navré...de ne pas avoir répondu de suite.:oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut