franco
Well-Known Member
Qui as teste la gh chez lui?
Moi oui poto, ca peut aller pour la mutant gear niveaux ressentis, j attends mais normalement pds juste igf 1 à 3.3 ui par jour.Qui as teste la gh chez lui?
Souvent commander mutant jamais été déçu.Salut les gars, je vais commencer une cure de Boldotex (Biosira) 300 + Testo-Med (Bioniche Pharma) 400 que j'ai eu par une connaissance pendant 4 semaines. Je n'aurai plus ces marques là pour continuer la cure par après. Qu'en dites-vous si je continue 8 semaines avec le boldenone et le sustanon de mutant gear? (achetés sur muscle-anabolics-eu). Est-ce que cela sera efficace de changer ou pas ? Merci
Souvent commander mutant jamais été déçu.
Salut les gros
Commande reçue à l'instant, commandée le 10, payée le 11, expediée le 13, reçue le 17 (ce qui fait 4 jours depuis l'envoi!!!). J'ai pris l'option transporteur privé à 40€ avec signature à la livraison. Emballage nickel, tout y est susta et Ari mutant + diana balkan + cyalis. C'est la 4eme ou 5eme fois que je commande chez cette source, et je n'ai jamais été déçu ni par le service ni par la qualité des produits. C'est la 1ere fois que je teste leur diana, je vous ferai un retour d'ici quelques jours, les effets d'un bon diana se ressentent rapidemment
Merci Muscleanabolic et excellente journée à tous !!!
Faut faire attention avec les signatures, de faux postiers/livreurs se présentent chez vous avec les colis, et si vous signez, boommm
Bonjour monsieur, c'est les douane, vous avez donc acceptez ce colis ?
Alors que sans signature, si c'est des douaniers et qu'il vous demande de signer, là vous savez que c'est une arnaque
Complètement d'accord avec toi. Le soucis c'est que tu nas pas forcément le choix. J'ai pris envoi de base et me rend compte que c'est en lettre reco.
Feed Back :
Mutant Gear c'est très bien.
Communication top
Peu de personne en parle mais c'est une source de très bonne qualité
Salut a tous, petite commande passé hier pour la 1ere fois sur cette source.
J'ai pris du MUTANTGEAR ( jamais essayer cette marque )
2 vials de boldo
2 vials de testo e
1 vial de tren e .
je tiens a préciser que muscleanabolics répond rapidement au mail même le dimanche et sont tres arrangeant .
N'ayant pas commander depuis longtemps par btc ... gros temps d'attente de 2 jours apres avoir payer les btc sur blockchain pour les utiliser ( verification etc ) puis les frais que je n'avais pas calculer..
bref je vous tiendrais au courrant de levolution de ma commande mais en tout cas source reactive au mails et tres cool.
bonne semaine a tous