muscleanabolics-eu

Pour info le proviron fais sécher ça ne date pas d hier , il diminue la rétention d eau , j en utilise depuis 20 ans

Je suis assez sidéré quand je vois certains messages ... l action du proviron sur la rétention d eau voir sur la graisse en phase de sèche n est plus à démontrer , nombreux articles en parlent , certe ce n est pas du clenbuterol , pas aussi puissant , mais c est son action anti œstrogènes qui fait que la rétention d eau va être limite et donc qu il fait sécher .

Quand je parlais de sèche je parlais de rétention d eau qu il fait diminuer, non pas de brûleur de graisse ; même si , pour moi , l action proviron reste largement sous estimé aujourd’hui alors que dans les années 90 , il était une référence.

Quand je parlais de sèche je parlais de rétention d eau qu il fait diminuer, non pas de brûleur de graisse ; même si , pour moi , l action proviron reste largement sous estimé aujourd’hui alors que dans les années 90 , il était une référence.

Je te rassure c'est toujours le cas dans beaucoup de pays du monde ;)

https://www.eroids.com/forum/steroids-qa/anabolic-steroids/proviron...should-you-use-it

Il a d'ailleurs beaucoup plus de bienfaits que ce que nous avons mentionné plus haut.
C'est un produit sous-coté.

Proviron je l utilise toi le temps avec ma trt, et ça depuis 4 ans maintenant...

Gunter62 , qu’elle marque le proviron mutan gear ? Ou autre ?

Publicité Stéroïdes