GiantMuscle
Well-Known Member
Je fais un retour sur le proviron de chez Mutant Gear , c est du tout bon ! Il fait très bien sécher , d ailleurs je ne m attendais pas a autant !
Nouvelle utilité du proviron
Je fais un retour sur le proviron de chez Mutant Gear , c est du tout bon ! Il fait très bien sécher , d ailleurs je ne m attendais pas a autant !
Quand je parlais de sèche je parlais de rétention d eau qu il fait diminuer, non pas de brûleur de graisse ; même si , pour moi , l action proviron reste largement sous estimé aujourd’hui alors que dans les années 90 , il était une référence.
On est d accord .Je te rassure c'est toujours le cas dans beaucoup de pays du monde
https://www.eroids.com/forum/steroids-qa/anabolic-steroids/proviron...should-you-use-it
Il a d'ailleurs beaucoup plus de bienfaits que ce que nous avons mentionné plus haut.
C'est un produit sous-coté.
C est du mutant Gear , franchement pour le prix c est une bonne affaire , avant je prenais celui di labo Bayer . Pareil pour moi je l utilise pendant ma TRTProviron je l utilise toi le temps avec ma trt, et ça depuis 4 ans maintenant...
Gunter62 , qu’elle marque le proviron mutan gear ? Ou autre ?
Impeccable je te remercie , je vais commanderC est du mutant Gear , franchement pour le prix c est une bonne affaire , avant je prenais celui di labo Bayer . Pareil pour moi je l utilise pendant ma TRT
Quel dose tu prends le Proviron en trt ?C est du mutant Gear , franchement pour le prix c est une bonne affaire , avant je prenais celui di labo Bayer . Pareil pour moi je l utilise pendant ma TRT
Moi je prends 25mg en trt.Que
Quel dose tu prends le Proviron en trt ?
Pas génial de faire varier ses taux d'une semaine a une autre non ? Pourquoi ne pas te stabiliser a 150. Ton corp te le rendra mieux.25 mg a 50 mg jour pour moi..
Trt qui varie entre 100 mg et 200 mg semaine, tout dépend de l’activité de la semaine
Oui c'est trop, mais c'est mieux que une semaine à 100, puis une a 200 etc etc150 c’est trop c’est pas une trt santé .