Theotren
Well-Known Member
Après faut se fier à la ruse de sang . Tu en auras dans la norme avé ça 150 mg et il suffira de 100 à certaines personnes .Oui c'est trop, mais c'est mieux que une semaine à 100, puis une a 200 etc etc
Après faut se fier à la ruse de sang . Tu en auras dans la norme avé ça 150 mg et il suffira de 100 à certaines personnes .Oui c'est trop, mais c'est mieux que une semaine à 100, puis une a 200 etc etc
Ah voilà ! Si tu rajoute de la proprio c'est comme si tu faisais un mini blast.Oui et quand je dit que je varie suivant mais semaine c’est de la propio que je rajoute à ma base d enanthate
Oui et dommage de n avoir que le bitcoin comme mode de paiementtrès bonne source a l'écoute réactive et arrangeante
juste dommage de ne rien avoir fait pour le black friday.
Bon j'ai passer la commande il y a 2 jours j'attends une réponse de @Muscleanabolics
Salut poto , alors pour ta commande tu as eu des nouvelles ?La vous me faite comprendre que je vais rien recevoir??????
J aimerais tellement commandez chez eux la gamme mutant gear mais le problème c est que c est uniquement en bitcoins
Merci pour l info , tu peux me MP le mail de la source pour les contacter stp , merci à toitu peux payer par virement bancaire, c’est ce que j’ai fait ça passe crème