muscleanabolics-eu

Ça fait 4 ans que je suis en trt et des cures j en ai fait pas mal..

a 41 ans aujourd’hui je connais mon corps
( trt suivi bien sûr avec pds ect...)

variation pas t’en que ça pour tout dire je la sens pas...

après je m’adapte suivant la fatigue boulot muscu et autre .

chacun est différent personne ne réagit pareil

Oui et quand je dit que je varie suivant mais semaine c’est de la propio que je rajoute à ma base d enanthate
Ah voilà ! Si tu rajoute de la proprio c'est comme si tu faisais un mini blast.

Sur de l'enenthate ça n'aurait eu aucun sens.

La j'approuve pas forcément, mais ça tu t'en fou forcément mdr mais en tout cas je comprends mieux

Pas que je m’en fous non et tes messages son de bon sens, mais on enfin j’essaye d’être le mieux possible dans ma peau..

être un homme optimisé

Bon j'ai passer la commande il y a 2 jours j'attends une réponse de @Muscleanabolics

Utilise l'onglet contact sur le site, il te répond par mail en moins de 24h (en général c'est une heure de délai pour ma part)

J'ai fait une petite commande, il y a eu un soucis car j'ai choisi express et c'est pas dispo dans ma région, il m'a fait une remise et j'ai eu droit à mon numéro de suivi 3 jours après la commande.

Bonjour à tous, j’ai fais ma première commande sur ce site, 2 commandes d’affilée et je suis pas déçu, jlai reçu rapidement vu le contexte, plus qu’à tester les prods, je recommande

J aimerais tellement commandez chez eux la gamme mutant gear mais le problème c est que c est uniquement en bitcoins

Publicité Stéroïdes