muscleanabolics-eu

Salut. J'ai passé commande mardi. Mais j'ai aucune info. Pas de numéro de suivie. Et pas de mail reçu. Vous avez un mail?

Ils ont bien reçu ton paiement en tout cas
le fait que c’est annulé c’est juste un truc auto si t’as pas payé au bout d’une heure en fonction de l’api que le site utilise

Contacte les avec le hash de ta transaction ils retrouveront ton paiement facilement si ils sont honnêtes

Ils ont bien reçu ton paiement en tout cas
le fait que c’est annulé c’est juste un truc auto si t’as pas payé au bout d’une heure en fonction de l’api que le site utilise

Contacte les avec le hash de ta transaction ils retrouveront ton paiement facilement si ils sont honnêtes

honnête et vendeur de stero c’est un peu deux opposé lol

Pour le coup MA a toujours arrangé et été réglo envers 100% de mes potes/connaissances, donc contact les il ne devrait pas y avoir de problème

Salut à tous,
je ne sais pas si c'est déjà arrivé a qq1, mais j'ai effectué une commande la semaine dernière. Le paiement en Bitcoin via un site, a été retardé, et le paiement c'est fait que le lendemain sur l'adresse wallet, alors que cela doit se faire dans les 2 heures.
j'ai prévenu, et renvoyé la preuve de paiement, mais sur le site cela me met que la commande est annulé, alors que le paiement a été fait.
J'ai renvoyé un message savoir si ma commande était bien partie, mais aucune réponse.
Cela est-il arrivé déjà à quelqu'un ?
Merci pour vos réonses

Faut déjà se présenter avant de poser des questions.

J'ai vu que la GH Mutant Pharma a été réapprovisionnée, j'en ai profité pour commander 100ui accompagné du BPC157 de la marque Nouveau. Sachant que ma banque est frileuse avec les bitcoins, j'avais tablé sur 200ui mais trop cher, du coup je referai une seconde commande la semaine prochaine, en espérant que la Mutant soit toujours dispo, et je rajouterai sûrement de l'IGF.

Paiement validé le jour-même et colis expédié le lendemain. Communication top (petit soucis avec le numéro de téléphone), reste à espérer que le service de livraison fasse pas de la merde (en ce moment c'est horrible), j'ai pris en express.

Hello, juste pour dire que j'ai bien reçu ma commande (GH Mutant Gear + BPC157 Nouveau), tout emballé nickel, moins d'une semaine après l'expédition !

Commencé la GH ce matin (2UI / jour), j'ai un train de vie particulier donc je peux faire les injections à jeun (4h du mat) et attendre avant de manger. Je resterai à ce dosage là sur une durée assez longue. Je peux juste dire que j'ai suuuuuper bien dormi cet après-midi, une heure de sieste, j'ai eu l'impression de dormir 8h (j'ai même rêvé, ce qui est très rare aussi pour ma part), ça fait très très longtemps que ça ne m'arrive pas, depuis plusieurs mois mes "siestes" se résument à m'allonger et attendre que le temps passe vu que je n'arrive pas à m'endormir, et si j'y arrive, le sommeil est merdique.

Je vais faire une seconde commande la semaine prochaine, en espérant que la Mutant Gear soit toujours en stock. J'ai pas des moyens gigantesques donc pour prévoir sur du long terme, je vais être obligé de re-commander régulièrement.

Publicité Stéroïdes