muscleanabolics-eu

Avec tous vos sarcames, je ne vous comprends pas.

Quelqu un pourra peut être interprété le résultat ça sera plus simple.

Merci d avance
 
Avec tous vos sarcames, je ne vous comprends pas.

Quelqu un pourra peut être interprété le résultat ça sera plus simple.

Merci d avance
Bah tout simplement que le produit n'a pas eu le temps de se diffuser une idée prendre sont au maxi vu que c'est un Esther long ça aurait été mieux si semaine que 6 jours
 
pour ceux qui aurait pas suivi, chez moi 1675 de transa et bili qui commence à monter après 3 semaines et 2 jours de anavar BM pharma 50mg
ça a cogné quasiment aussi fort que 60mg de turi

j'suis probablement déficient niveau enzymatique mais faites gaffe quand même, ça envoie
 
Impossible que 6 jours après il soit à ce chiffre la brochette...

Interprétation à revoir.
Poto cest pas de la proprionate, faire une prise de sang 6 jours apres la première injection de cypio ou d enan cest stupide, cest minimum 4 semaines pour atteindre un taux stable dans le sang avec des esther aussi longs. Je te garanti qu en cure de testo enanthate, je ne sens strictement rien avant 4 semaines, tant sur le plan musculaire que sur le plan sexuel et psychologique

Par contre Kaiser77 il semblerait que tu sois en hypo, la cure va te faire drôle tu vas te retrouver dans un autre monde. Par contre 300mg en guise de frontload je comprend pas trop..t es en TRT auto administrée ou quoi?

EDIT: Je viens de voir sur un autre post qu il était bien en TRT auto administrée
 
Dernière modification par un modérateur:
Qu est ce que vous comprenez pas dans mes mots ou vous rajoutez ce que j écris pas. Bref!
J ai compris que 6 jours après ne permet pas de montrer le taux max stable de la testo cumul en cure. Je n envisageais même pas qu il soit au Max limite de la norme 6 jours après, vu ses 50 ans et apparement en trt. Mais là, pas l air d un battement de cil dans le sang. Personne ne répond et se permet de me prendre pour un âne.
Vraiment il est où le débat? Ouverture de porte - mepris- fermeture de porte
 

Publicité Stéroïdes

Haut