G
guest
Guest
On fait ça ensemble poto n oublies pas mdrBientôt bientôt je serai en bannière
On fait ça ensemble poto n oublies pas mdrBientôt bientôt je serai en bannière
Pour la poudre j'ai que de la coke pour le moment je pense pas que ça va faire grand-choseOn fait ça ensemble poto n oublies pas mdr
Heureusement qu'on est là pour assurer le sérieux de ce topic.Bientôt bientôt je serai en bannière
Ils vont se les injecté dans le gland les consHeureusement qu'on est là pour assurer le sérieux de ce topic.
Tiens, une idée de packaging:
Peut-être qu'il avait oublié de mettre la poudre lol le mec devait être bourréHardcorejo> Je suis d accord avec toi car j ai apprécié les échanges avec la source. L anavar utlisé était sympa mais léger même à 80 mg. Je crois tout de même qu il a rempli les règles du retour. Quoique tu en dises, 6 jours après une testo ne devrait pas être dans la cave.
Avec ses valeurs j attends pas un mois, je vois l endocrino pour un avis pro.Si Kaiser77 revient dans 1 mois avec une autre pds et que ça a toujours pas bougé je suis fixé et j abandonne l idée de commander sur cette source, mais 6 jours ça me parait court aussi pour du cypio
Je suis là pour prévenir rien ne vous empêche de commander du cypio mutant.
La fiole ou j'ai tapé dedant est à la poubelle.
J'en ai une autre nickel que je donne si ça vous branche en mp.
Pour une misérable fiole à 50€ les rats sont legions je suis sûrtu va avoir tout les profiteurs qui vont te mp.
Voilà ce que je voulais entendre! +1Je ne peux pas t apporter ma confiance,
Je défends les éléments que tu nous apportes.
J espère que ce n est pas une manipulation.
Je tiens compte de la pharmacocinétique de la testo enanthate car je n ai pas la cypio, mais ça se vaut! Donc non tu n es pas incohérent d avoir fait une prise de sang 6 jours après. L objectif : juste vérifier la montée des taux.
S il te plait voit un endocrino.
Je pensais pas a devoir le dire.Voilà ce que je voulais entendre! +1