muscleanabolics-eu

Bientôt bientôt je serai en bannière
Heureusement qu'on est là pour assurer le sérieux de ce topic.
Tiens, une idée de packaging:

images
 
Hardcorejo> Je suis d accord avec toi car j ai apprécié les échanges avec la source. L anavar utlisé était sympa mais léger même à 80 mg. Je crois tout de même qu il a rempli les règles du retour. Quoique tu en dises, 6 jours après une testo ne devrait pas être dans la cave.
 
Hardcorejo> Je suis d accord avec toi car j ai apprécié les échanges avec la source. L anavar utlisé était sympa mais léger même à 80 mg. Je crois tout de même qu il a rempli les règles du retour. Quoique tu en dises, 6 jours après une testo ne devrait pas être dans la cave.
Peut-être qu'il avait oublié de mettre la poudre lol le mec devait être bourré
 
Si Kaiser77 revient dans 1 mois avec une autre pds et que ça a toujours pas bougé je suis fixé et j abandonne l idée de commander sur cette source, mais 6 jours ça me parait court aussi pour du cypio
Avec ses valeurs j attends pas un mois, je vois l endocrino pour un avis pro.
 
Je suis là pour prévenir rien ne vous empêche de commander du cypio mutant.
La fiole ou j'ai tapé dedant est à la poubelle.
J'en ai une autre nickel que je donne si ça vous branche en mp.
 
Je suis là pour prévenir rien ne vous empêche de commander du cypio mutant.
La fiole ou j'ai tapé dedant est à la poubelle.
J'en ai une autre nickel que je donne si ça vous branche en mp.

tu va avoir tout les profiteurs qui vont te mp.
 
Je ne peux pas t apporter ma confiance,
Je défends les éléments que tu nous apportes.

J espère que ce n est pas une manipulation.

Je tiens compte de la pharmacocinétique de la testo enanthate car je n ai pas la cypio, mais ça se vaut! Donc non tu n es pas incohérent d avoir fait une prise de sang 6 jours après. L objectif : juste vérifier la montée des taux.

S il te plait voit un endocrino.
 
Je ne peux pas t apporter ma confiance,
Je défends les éléments que tu nous apportes.
J espère que ce n est pas une manipulation.
Je tiens compte de la pharmacocinétique de la testo enanthate car je n ai pas la cypio, mais ça se vaut! Donc non tu n es pas incohérent d avoir fait une prise de sang 6 jours après. L objectif : juste vérifier la montée des taux.
S il te plait voit un endocrino.
Voilà ce que je voulais entendre! +1
 
[Écoute je viens d'envoyer de la test coper en cypio aujourd'hui .Je vais faire une analyse dans 6 jours donc résultat dans 15 jours.



QUOTE="Roquilly, post: 330486, member: 15939"]Je ne peux pas t apporter ma confiance,
Je défends les éléments que tu nous apportes.

J espère que ce n est pas une manipulation.

Je tiens compte de la pharmacocinétique de la testo enanthate car je n ai pas la cypio, mais ça se vaut! Donc non tu n es pas incohérent d avoir fait une prise de sang 6 jours après. L objectif : juste vérifier la montée des taux.

S il te plait voit un endocrino.[/QUOTE]
 
Un mec qui débarque et qui se plaint quasiment directement d'une nouvelle source, faut pas être une lumière pour avoir des doutes.

28 ans de body? Super dis donc tu as commencé tôt car sur mem tu prétend avoir 35 ans.

Sur ce même forum, aucun message à ton actif, inscris depuis 2013 pourtant, étonnant pour un passionné avec 28 piges de pratique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut