muscleanabolics-eu

Qu est ce que vous comprenez pas dans mes mots ou vous rajoutez ce que j écris pas. Bref!
J ai compris que 6 jours après ne permet pas de montrer le taux max stable de la testo cumul en cure. Je n envisageais même pas qu il soit au Max limite de la norme 6 jours après, vu ses 50 ans et apparement en trt. Mais là, pas l air d un battement de cil dans le sang. Personne ne répond et se permet de me prendre pour un âne.
Vraiment il est où le débat? Ouverture de porte - mepris- fermeture de porte
J'avoue il y a rien
 
Dans un protocole trt,
Il peut y avoir une prise de sang entre la première et deuxième injection quand la poso de testo enanthate est de 250 mg toutes les deux semaines. Il aurait du faire le BS à 14 jours dans son cas.

Mais bon il l a fait 8 jours avant on dirait.
 
Si c'est de la bonne allez-y les gars.
Il est vrai qu'au bout de 6 jours les effets ne sont pas là surtout avec du cypio.
Mais ce que tu as dans le sang peut être mesuré par une analyse de sang complète bio et totale et ce même au bout de 6 jours.
Muscleanabolic est une excellente source par contre pour le mutant gear test cypio il y"a pas une once de testo.
 
Kaiser77. donne plus d infos. Bilan avant cette injection? Dernière testo avant la première injection (date, quantité,...)
Tout infos stp.
 
Si c'est de la bonne allez-y les gars.
Il est vrai qu'au bout de 6 jours les effets ne sont pas là surtout avec du cypio.
Mais ce que tu as dans le sang peut être mesuré par une analyse de sang complète bio et totale et ce même au bout de 6 jours.
Muscleanabolic est une excellente source par contre pour le mutant gear test cypio il y"a pas une once de testo.
3 fiole de Sustanon mutant pas encore testé mais sa donne pas envie lol
 
Celle çi date de 2 ans.
Andro 250mg puis analyse une semaine après et là ça décoiffe.
 

Pièces jointes

  • 20171113_193451_HDR-1.jpg
    20171113_193451_HDR-1.jpg
    573.7 KB · Affichages: 41
Perso je ne me fît pas a une pds qui à était fait sous 6 jours après l injection et vue les retours de certains membres du forum et belges je ne m'en fait pas.
Si Kaiser77 revient dans 1 mois avec une autre pds et que ça a toujours pas bougé je suis fixé et j abandonne l idée de commander sur cette source, mais 6 jours ça me parait court aussi pour du cypio
 
Perso je ne me fît pas a une pds qui à était fait sous 6 jours après l injection et vue les retours de certains membres du forum et belges je ne m'en fait pas.
Oui je sais même sur muscle métal il y a de bons retours mais là ça jette un coup de froid tu me diras en même temps c'est de ug un jour c'est bien le lendemain c'est plus pareil
 

Publicité Stéroïdes

Haut