muscleanabolics-eu

Commande passée le 13/11 et déjà traitée : 10.000ui d'HCG.

Je vous tiens au jus pour les délais et l'emballage.
 
Même 3 jours après une analyse décèle n'importe quel esters dans le sang.
Là ou je rejoins tout le monde c"est que que la cypio est ressenti physiologique ment après une douzaine de jours.
Le propos du post est que dans la fiole il n'y a pas de testo puisque prouvé par une analyse de sang.
 
Desceller oui mais la concentration restera très faible au bout de 6 jour voir quasi égale à tes valeur de bases que je ne connais pas.

La quantité utilisée pour le pré-chargement (frontload) pour l’injection de la première journée – devrait être celle qui sera en moyenne prise en 5 jours, plus la dose habituelle. Cette valeur totale peut être arrondie pour plus de commodité, l’exactitude absolue n’étant pas nécessaire
Cette procédure donnera des taux sanguins adéquats beaucoup plus rapidement que ce qui peut être atteint quand aucun pré-chargement n’est utilisé.
Plus rapidement ne veux pas dire immédiat et maximum (par rapport à la dose utiliser).
Donc juste refait une PDS dans 2 semaine et on en reparle.
Et juste pour info frontload à 300mg/
 
Pharmacocinétique de la testo enanthate
S06-024_Fig__02.gif
 
Desceller oui mais la concentration restera très faible au bout de 6 jour voir quasi égale à tes valeur de bases que je ne connais pas.

La quantité utilisée pour le pré-chargement (frontload) pour l’injection de la première journée – devrait être celle qui sera en moyenne prise en 5 jours, plus la dose habituelle. Cette valeur totale peut être arrondie pour plus de commodité, l’exactitude absolue n’étant pas nécessaire
Cette procédure donnera des taux sanguins adéquats beaucoup plus rapidement que ce qui peut être atteint quand aucun pré-chargement n’est utilisé.
Plus rapidement ne veux pas dire immédiat et maximum (par rapport à la dose utiliser).
Donc juste refait une PDS dans 2 semaine et on en reparle.
Et juste pour info frontload à 300mg/
Et?

Un front load peut ce faire à n'importe quelle dosage suivant le dosage stabilise par semaine. Si le dosage hebdomadaire est de 250mg la première injection est de 300mg suivi d'une autre de 120mg 1ère semaine 420mg que se soit pour la E où la C.

https://fr.thinksteroids.com/commun...xemple-par-molecule-ps-piqure-de-rappel.6264/
 
@Yorka >> merci pour le lien car je pensais que les dosages pour la Boldo s'appliquaient aussi pour le reste.........Et comme je ne fait de front load qu'avec la Boldo j'ai jamais cherché plus loin...donc c'est très bien d'avoir cette piqure de rappel.
 
Désoler je pensais que son but était de prouver qu'il n'y avait pas testo dans ça fiol.
Il aurais peut être du attendre un peu. Et procéder e3d avec son front load.
Car si on suit sont résonement peu importe l'Esther il suffit d attendre quelques jours voir moin d'une semaine pour voir un taux au delà de là normal...?
Donc plus besoin d'attendre au moins 3 semaines ? Je ne pense pas.
Mais je suis tout au fais d'accord avec toi @Yorka
Mea culpa... l'ami.;) Tu as raison.
 
Regarde la pièce jointe 7562joli physique après 28 ans de pratique, rappelle moi juste de me tirer une cartouche si j'ai ce niveau dans 18 ans.

Cela dit j'ai jamais vu un jeune de 50 ans aussi jeune... En même temps avec 2 profils sur 2 sites et 3 âges différents, pas évident de s'y retrouver.
Merci de te détendre @Ducateam sa c'est mon profil et non le sien donc tu me fera le plaisir de voir avec les modos pour m effacer ton message car moi j'ai rien à voir dans vos histoire merci. Et soit dit en passant je trouve qu'à 26ans j'étais pas trop degueulase.
 
Dernière édition:
@billy tu ne m'as pas reconnu sur la photo? Lol, bon certes j'étais plus jeune j'vais 26 ans mais ma tête à pas trop changé!

Enfin tout sa pour dire que les gars vous avez tendance à vite vous enflammer pour pas grand chose le mec fais juste un post sans agresser personne pour expliquer ce qui c'est passé et la sa pars en vendetta filature sur les autres forums etc ... tout sa pour en plus se tromper de personne! Vous trouvez pas que ça va un peu loin? Détendez vous les gars sa met une sale ambiance.
 
Dernière édition:
À la base c'est UNE FOIS de plus une plainte contre une source qui déclenche le truc.

Le mec est pas foutu d'attendre que l'esther commence à agir qu'il vient déjà faire mauvaise pub à la source, ça devient monnaie courante ici.

Après faudra pas vous étonner si plus aucune source ne veut bosser sur ce forum, déjà que certaines se pose de grosses questions sur leur présence ici...

Pour ce qui est de ta photo, il y a méprise effectivement et je m'en suis excusé.
 
À la base c'est UNE FOIS de plus une plainte contre une source qui déclenche le truc.

Le mec est pas foutu d'attendre que l'esther commence à agir qu'il vient déjà faire mauvaise pub à la source, ça devient monnaie courante ici.

Après faudra pas vous étonner si plus aucune source ne veut bosser sur ce forum, déjà que certaines se pose de grosses questions sur leur présence ici...

Pour ce qui est de ta photo, il y a méprise effectivement et je m'en suis excusé.
Je suis d'accord avec toi sur certains point gros, effectivement sa devient monnaie courante de se plaindre des sources car les mecs espère en faisant cela mettre la pression au source pour obtenir quelque chose. Je te rejoins tout à fais la dessus c'est triste et il ne faut pas laisser faire. En l'occurrence je trouve pas que c'était son cas il a juste posté ce qu'il a fait et le résultat obtenu alors je suis d'accord que c'est 10 fpis trop tôt 6 jours pour un cypionate mais en même temps je rejoins @Roquilly Sa aurait dû bouger un peu quand même sans que les taux soit explosé. Ce qu'il faudrait savoir c'est quelle est son taux de réf avant l'injection il me semble pour que l'on puisse voir si effectivement il y' a un prob.
Après la ou je ne suis pas d'ccord avec toi gros c'st que de suite tu t'énerve et tu t'enflamme et du coup tu pars tellement loin dans ton truc que tu ne te rends même pas compte que le profil que tu poste ce n'est pas le bon. Quand je suis arrivé sur meso il y' a un petit bout de temps maintenant tu n'étais pas comme sa gros, tu as même fais parti des premiers à me conseiller, maintenant je trouve que tu démarre un peu vite et c'est dommage. Je te dis sa en tout amitié ducat, alors je sais que tu as eu un passage pas facile au boulot, d'ailleurs j'espère que sa à fini par se régler, mais tu devrais être un peu moins sur l'attaque.
 
Dernière édition:
@billy tu ne m'as pas reconnu sur la photo? Lol, bon certes j'étais plus jeune j'vais 26 ans mais ma tête à pas trop changé!

Enfin tout sa pour dire que les gars vous avez tendance à vite vous enflammer pour pas grand chose le mec fais juste un post sans agresser personne pour expliquer ce quo c'st passé et la sa pars en vendetta filature sur les autres forums etc ... tout sa pour en plus se tromper de personne! Bois trouvez pas que ça va un peu loin? Détendez vous les gars sa met une sale ambiance.

Jai meme pas fais gafe gros.
Jetais tellement partit dans le truc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut