muscleanabolics-eu

Relaxez vous les gars je ne suis pas la pour détruire une source ,d'ailleurs je continuerais à commander sur cette même source .J'ai eu une fois un abcès avec une sources reconnus(j'ai aspiré 5ml de pue) .
Les sources ne sont pas des labs,ils achètent en gros et forcément il y'a du fake dans les lots voir des contaminés.
 
J'ai envoyé du Cooper 250mg en enanthate il y'a 3 jours. Lundi prochain je refais une analyse , je vais vous communiquer les résultats .Il suffira de comparer si le taux a bouger et là ça sera à vous de juger.

Bah oui mais non ? Parce que quand tu referas l’analyse. Tu auras non seulement la Cooper mais aussi la MG qui sera prise en compte si finalement ce n’etait pas une fake ?

Et tu pourras pas dire si au final effectivement la MG que tu as eu c’etait de la daube. Pour ça il aurait fallu que tu refasses un test plus tard sans prendre la Cooper
 
La clairement il a raison arrête de vous précipiter des que vous avez l'impression qu'un truc va pas, ce n'est pas une course mais un marathon voyez le pareil pour les saas.
Aussi voilà pourquoi une pds est importante car un dérèglement hormonal de tout type peut fausser le ressenti. Tu aurais dû bien attendre la ton retour ne peut pas être peut en compte il est plus crédible.
 
Une prise de sang je l aurais fait un bon mois apres mais aussi avant pour connaitre mes valeurs de depart.
Nous sommes plusieurs a tourner avec ses prods et sans soucis
 
Une prise de sang je l aurais fait un bon mois apres mais aussi avant pour connaitre mes valeurs de depart.
Nous sommes plusieurs a tourner avec ses prods et sans soucis
Salut poto dis moi est ce que tu peux effacer le message de ducat ou il fait apparaître mon profil? vu que celui ci n'a rien à voir avec l'histoire.
 
Salut Kaiser77,

Je trépigne de voir ton bilan sang de cette semaine.

Si tu peux aussi nous dire comment tu te sens/effets.

A bientôt
 
Roquilly J'ai fait la pds hier matin , le labo ou je vais passe part un autre lab pour la testo ,il y"a 1 semaine d"attente.
Je me sens moins fatigué déjà et mes testicules ne me font plus mal ( crash ).
 

Bonjour à tous
Promotion sur muscleanabolics pour le Black friday!!!

Reduction 25% +2 produits dans la même catégorie.
Exemple:
Si vous acheter deux produits injectables le 3 eme aura une remise de 25%
Si vous acheter deux hgh norditropin ou Alley il y aura une remise de 25% sur le 3 eme.

Comment faire contacter le site pour connaître le prix exact!
Merci​
 

Publicité Stéroïdes

Haut