muscleanabolics-eu

Bonjour mes amis



Hormone de croissance 20% de réduction cette semaine pour le paiement en bitcoins!!

Et 10% de réduction ce mois sur tous les produits pour le paiement de bitcoins avec le code de réduction

MUSCLE10

Bitcoin le meilleur paiement...!​
 
new commande bm pharmaceuticals et du anadrol 50 paiyé en bitcoin avec le code - 10% Voila est sinon pour le mutant gear pour bientot le stock ?
 
Merci @diabolo77
oui ami mutant très haute qualité, juste le gros problème du moment avec la production n'est pas bon ...
Mais heureusement nous avons Bm pharma et primus très bonne qualité aussi..!!

La commande n°xxxx a été passée le 19 décembre 2017 et est actuellement Annulée.
salut a toi Muscleanabolics peut tu verifier ma commande car d'habitude tu expedit les colis assez rapidement mais la j'ai toujour pas recut de colis et dans ton mail tu dis que tu l'a envoyé mais le status sur mon compte montre commande annulé je suis un peu perdu car je voudrais commencer ma cure pour debut janvier et j'ai pas envie de recommander sur une autre source avant d'avoir eu de tes nouvelles merci a toi
 
Dernière modification par un modérateur:
La commande n°1473 a été passée le 19 décembre 2017 et est actuellement Annulée.
salut a toi Muscleanabolics peut tu verifier ma commande car d'habitude tu expedit les colis assez rapidement mais la j'ai toujour pas recut de colis et dans ton mail tu dis que tu l'a envoyé mais le status sur mon compte montre commande annulé je suis un peu perdu car je voudrais commencer ma cure pour debut janvier et j'ai pas envie de recommander sur une autre source avant d'avoir eu de tes nouvelles merci a toi

Envoie-lui un mail t'inquiète pas cette source et vraiment très sérieuse, toujours extrêmement poli et pro dans ces réponses une super source.
 
le message qu'il ma envoye
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour ami!
nous recevez votre bitcoins, pas problem, nous envoyez votre commade aujourd´hui
merci
SALUTATIONS,
 
C'est une blague là???? t'as commandé le 19 et tu viens pleurer parce qu'en 3 jours la cam' n'est pas chez toi???


Sans déconner les mecs vous avez autant de fierté que de jugeotte??? en plus poser une conversation privée en public...
 
Salut les massifs petit retour sur la tren de primus ray rien a dire,au top on sent la qualiter du produit moi qui a plus l'habitude des 10 ml ,avec les ampoules ça passe bien aussi ;)
Quel tren tu as pris ? Et niveau effet secondaire tu as vu qqs chose pdt ton cycle ?
 
le message qu'il ma envoye
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour ami!
nous recevez votre bitcoins, pas problem, nous envoyez votre commade aujourd´hui
merci
SALUTATIONS,

Son français n est pas parfait mais il se comprend
Tu t affoles pour rien et fais passer les français pour des cons .
Serieux nous sommes le 24 decembre

Sois patient d autant qu il te repond
 
je vien de recevoir leurs hygetropin personne peut me dire si c'est du réeel gh ou du platre s'il vous plait?
 

Publicité Stéroïdes

Haut