muscleanabolics-eu

c'est a dire? Je ne connais pas dsl je voulais savoir si quelqu'un avait testé leur hyge ça serait plus rapide etre fixé si il faut en rerendre ou pas merci en tout cas
 
salut a tous et bonne fete effectivement il faut un peu de patience et je tiens a remercier muscleanabolic pour son serieux il m'a repondu un samedi c'est pas tout le monde qui fait bon boulot l'ami et encore desoler je stress un peu trop en tout cas pour ma part les produit acheter sont du bon testo enanthe et testo combo j'ai fait des analyses de testo et putain j'ai tout dechirer (testo primus) je les mettrai si ca interesse en tous les yeux ferme je recommande la source
 
Bin voila.
Juste les gars a chaque fois que j ai discute avec une source de la France voila ce qu il en ressort
Jamais content
Toujours a tout critiquer
Veux tout gratuit
Des que le physique n est pas au rdv ce sont des produits fake
Qd c est trop cher la source est un voleur
Qd c est trop bon marche la source est un truand.

Elles ne sont pas Amazon pour livrer asap
 
Quel tren tu as pris ? Et niveau effet secondaire tu as vu qqs chose pdt ton cycle ?
C'est la tren ace,pour les es a part un peu de suer nocturne sur mon oreiller et t-shirt lol mais tranquille c'est gerable chaque personnes est differente faut dire que je me protege bien aussi avec le cabergolinne qui est vraiment top en ce moment je fait susta -tren et ça passe vraiment crème quand on fait ça convenablement tout se passe bien pas de toux pas de rage ;)
 
J’ai test pendant 2 semaine mon turi (qui n’avais aucun code legit ..)
Bon resultats plus 5 kg en 2 semaine mais j’ai arreter car je pense que c’est du dianabol douleur au tetons droit ils tombes et surtout boule en dessous .. le turi ne s’aromatise pas normalement.. et le ventre gonflé
 
J’ai test pendant 2 semaine mon turi (qui n’avais aucun code legit ..)
Bon resultats plus 5 kg en 2 semaine mais j’ai arreter car je pense que c’est du dianabol douleur au tetons droit ils tombes et surtout boule en dessous .. le turi ne s’aromatise pas normalement.. et le ventre gonflé

Tu as fais une pds pour confirmer qu'il arromatise?
 
Je comptais en faire une demain pour les transminase ainsi que les gamma et testo (voir ou elle est descendu) c’est quoi pour l’aromatisation ?
 
Je viens de passer ma 1 er commande. Communication au top jattends de la recevoir pour tester la gamme Bm
 
Salut les amis!
J'ai effectué une commande le 15.12.
Colis envoyé le 15.12 et reçu ce matin 26.12 donc très content.
Je remercie @Muscleanabolics pour la communication et ça réactivité!
Joyeuses fêtes à tous ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut