gwad
Well-Known Member
Commande passée hier payé par Bitcoins mais après payement la commande a été annulée. J’ai contacté la source, je vous tiens au jus
primobolan primus ray reçu en une semaine (la poste qui a pris son temps), par contre les codes d'authentification sont pas reconnus sur les 3 boites, hmmm
Les codes authenticité fonctionne pas un conseil prends pas de risque, tu m’envois le tout et je prends le risque à ta place en faisant à tout le monde un feed pas besoin de me dire merci les vrais potos sont la pour Caprimobolan primus ray reçu en une semaine (la poste qui a pris son temps), par contre les codes d'authentification sont pas reconnus sur les 3 boites, hmmm
Les codes authenticité fonctionne pas un conseil prends pas de risque, tu m’envois le tout et je prends le risque à ta place en faisant à tout le monde un feed pas besoin de me dire merci les vrais potos sont la pour Ca
Là si ça arrive, la source peut te payer ta cure de GHj'ai envoyé un mail à la source, pour un peu que ça soit de l'oxy en IM et je me tire une balle
j'ai envoyé un mail à la source, pour un peu que ça soit de l'oxy en IM et je me tire une balle
Justement je me focalise sur pec haut pour équilibré tout sa. Dos pecs[emoji6].Tu as des fesses à la place de tes épaules, ils vont bouffer tes pecs [emoji16]
Dosé à 83mg sur anabolic labs le primole primobolan primus ray et mutant gear sont super abordables!
A choisir il y a un labo meilleur que l'autre ?
Déjà eu des retours sur le primobolan de ces sources ?