muscleanabolics-eu

Salut les poto!
J'aimerais faire mon"Mea culpa" car ce Matin j'ai pris 2fois 50mcg de clen au vu de mon ressentit des jours précédent.
Eh la Ben ça fait 3h que je bosse palpitation transpiration je sent bien mon cardio des que je bouge mon cul.
Donc je ne sais comment l'expliquer ,mais je me suit bien tromper alors milles excuses.
Mutant sais ok pour le clen.
 
Salut les poto!
J'aimerais faire mon"Mea culpa" car ce Matin j'ai pris 2fois 50mcg de clen au vu de mon ressentit des jours précédent.
Eh la Ben ça fait 3h que je bosse palpitation transpiration je sent bien mon cardio des que je bouge mon cul.
Donc je ne sais comment l'expliquer ,mais je me suit bien tromper alors milles excuses.
Mutant sais ok pour le clen.
tant mieux bon je vais essayer je tiendrai au courent en cas leur hygetropin bof hyper sous je pense
 
Salut les poto!
J'aimerais faire mon"Mea culpa" car ce Matin j'ai pris 2fois 50mcg de clen au vu de mon ressentit des jours précédent.
Eh la Ben ça fait 3h que je bosse palpitation transpiration je sent bien mon cardio des que je bouge mon cul.
Donc je ne sais comment l'expliquer ,mais je me suit bien tromper alors milles excuses.
Mutant sais ok pour le clen.
Normal ça arrive souvent avec les produits UG pareil pour la sibutramine un coup ça va fonctionner des fois tu vas le prendre ça va rien faire il y a des cachets où il y a moins de substances que d'autres peut-être les machines ne sont pas comme celle qui a dans les labos Pharma
 
  • Like
Réactions: Ced
Le clomid faut prendre du pharmaceutique ou rien, le turinabol t’aura peut être une bonne surprise, pour avoir essayé leur cials quantité prix et même qualité vraiment inégalable 100 cachet pour une trentaine d’euro quand on paye les 4 a quasiment 20 euros chez les autres.

Comment avoir du clomid pharmaceutique sans ordonnance ? Je ne sais pas si je dois faire confiance à ces sites en bannière...
 
Merci pour cette astuce ☺️ mais j'ai déjà tenté et elle ne veut pas puisqu'elle est contre le fait que je prenne des produits, même des sarms.

N'y a-t-il vraiment pas une autre solution, simple, de se procurer du clomid avec une source sûre ? Je stresse un peu d'avoir commencé ma cure de S4 sans en avoir sous la main en cas de besoin...
 
Merci pour cette astuce [emoji5] mais j'ai déjà tenté et elle ne veut pas puisqu'elle est contre le fait que je prenne des produits, même des sarms.

N'y a-t-il vraiment pas une autre solution, simple, de se procurer du clomid avec une source sûre ? Je stresse un peu d'avoir commencé ma cure de S4 sans en avoir sous la main en cas de besoin...

Le clomid tu compte l’utiliser pourquoi?
 
Merci pour cette astuce ☺️ mais j'ai déjà tenté et elle ne veut pas puisqu'elle est contre le fait que je prenne des produits, même des sarms.

N'y a-t-il vraiment pas une autre solution, simple, de se procurer du clomid avec une source sûre ? Je stresse un peu d'avoir commencé ma cure de S4 sans en avoir sous la main en cas de besoin...
T'es sur le topic de muscleanabolics, pour faire dès retour sur leur produits.
Pour tes soucis cure clomid sarms fait un topic pour en discuter
 
Salut les poto!
J'aimerais faire mon"Mea culpa" car ce Matin j'ai pris 2fois 50mcg de clen au vu de mon ressentit des jours précédent.
Eh la Ben ça fait 3h que je bosse palpitation transpiration je sent bien mon cardio des que je bouge mon cul.
Donc je ne sais comment l'expliquer ,mais je me suit bien tromper alors milles excuses.
Mutant sais ok pour le clen.

C’est aléatoire leurs comprimé ou quoi, un jour t’es à 250mcg et rien, puis qqs temps après juste à 100mcg tu le sent.
 
Salut les poto!
J'aimerais faire mon"Mea culpa" car ce Matin j'ai pris 2fois 50mcg de clen au vu de mon ressentit des jours précédent.
Eh la Ben ça fait 3h que je bosse palpitation transpiration je sent bien mon cardio des que je bouge mon cul.
Donc je ne sais comment l'expliquer ,mais je me suit bien tromper alors milles excuses.
Mutant sais ok pour le clen.
Merci pour ton retour
Mais suis d'accord avec @Darhka c'est pas du tout ok leur clen si les cachets ne sont pas bien dosés faut pas y toucher.
Le coup ou tu vas te renvoyer 250mcg parce que ça t'as rien fais la veille et que tu tombe sur des cachets "dosés".... bye ... bye
 
Salut les poto!
J'aimerais faire mon"Mea culpa" car ce Matin j'ai pris 2fois 50mcg de clen au vu de mon ressentit des jours précédent.
Eh la Ben ça fait 3h que je bosse palpitation transpiration je sent bien mon cardio des que je bouge mon cul.
Donc je ne sais comment l'expliquer ,mais je me suit bien tromper alors milles excuses.
Mutant sais ok pour le clen.

Tu t’étais trompé de boîte pour en arriver à t’excuser je ne comprends pas ? On dirais tu fais partie de la fabrication des cachets en t’excusant, ta donné ton ressenti à l’instant T et tu as donné un autre ressenti par la suite pas besoin d’excuse à moiNs que tu es trouvé un arrangement avec la source pour modifier tes dires?
 
Mdr non juste je suis clair et comme tu le dit sais mon ressenti a l'instant T.
Et re mdr a me pisser de dessus car je ne suis personne ici ni un gros body ,ni coach et surtout personne à, a suivre mes conseil ou autre...
J'essaye juste de donné des petit feed sur la qualité (je ne post presque jamais)
Et vu mon ressentit de ce matin je ne peut pas ne pas rectifier le tire!
Et qu'on soit clair tonton les arrangement de baltringue je ne mange pas de ce pain la.
 
ça c'est dans la meilleure des hypothèses parce que des cas de figure où les mecs se sont retrouvés avec de la tren' à la place de la testo, de l'insu' à la place de la g.h, les conséquences ont fait mal.
De la tren a la place de la testo jamais entendu au vue du prix des poudres sa serait cretin pour un petit chimiste de faire sa. De la testo a la place du primo, diana pour de lanavar tant de degat pour nos passionees femme.

Moi cest surtout les labs sauvages, sans sterilisation provocant des infections etc qui minquiete surtout et comme tu dis oui linsuline a la place dautre molecules sa cest vraiment batard.
 
c'est chiant on va dire un cachet sur deux et dose c'est n'importe quoi j'avais pris du anavar en plus du clebu je suis degouter mg de l'arnaque
 
Well this is too much thats enought!!!! MG always was good in orals or injects , we have always bodybuildings competition etc using for all preparation and always like it, stop saying fake shit , "clemb is fake", blablaba, we forgot we dont have test labs in us website made in computer , the placebo effect dont work ..
Please feedbacks just guys with a lot exprience or competitors ....
Orals mutant are so weak that were out of stock so fast!!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut