muscleanabolics-eu

Commande reçu 1 fiole de Masta P et 1 fiole Testo P de chez mutant gear.

Hardcorejo a validé la qualité des huileux mutant gear, là je fini ma fiole testo p et masta p de chez pharmacom et je switch sur Mutant Gear.

@hardcoreJo tu as déjà eu un retour sur leur norditropine simplexxx ? car beaucoup de fake qui viennent de bulgarie, je sais que tu n'aime pas trop les gh déjà reconstitué.
 
Commande reçu 1 fiole de Masta P et 1 fiole Testo P de chez mutant gear.

Hardcorejo a validé la qualité des huileux mutant gear, là je fini ma fiole testo p et masta p de chez pharmacom et je switch sur Mutant Gear.

@hardcoreJo tu as déjà eu un retour sur leur norditropine simplexxx ? car beaucoup de fake qui viennent de bulgarie, je sais que tu n'aime pas trop les gh déjà reconstitué.

Non désolé je n'ai aucun retour sur cette gh
 
Il faut competer combien de temps entre la commande et la livraison ? Si paiement en btc ?
 
Je confirme, commande envoyée lundi dernier, reçu ce jour.
Ultra rapide en effet. Y'a plus qu'à tester.

J'ai pris :

3xTesto P MG
3xNPP MG
3xMast P MG
Anavar MG

Cycle sur 10 semaines, suivi par Thor. Je donnerai mon ressenti puisque tous les prods sont MG
 
Apres avoir dépatouiller mon problem' de bitcoin j ai pu effectuer une commande test sur 15jrs ... envoie tres rapide
1 tren mutant
1 susta mutant
1 mix bm (tren propio masteron)
1 propio mutan

Je n esiterai pas à donner mes impression ... deja la première est sans douleur ... j apprécie c est pour cetre raison que je voulais changer de marque apres mon long arrêt suite à un accident ...
 
salut quelqu'un a des retour sur les produit balkan besoin de faire des achats car je viens de me faire douiller par une autre source et la j'ai vu balkan
 

Publicité Stéroïdes

Haut