muscleanabolics-eu

Moi pour le moment je n arrive pas à commander chez eux ... moi qui comptée revenir apres un accident c est pas gagner , le système bitcoin et vraiment compliquer et pour l instant me coûte une tone de frais et il met impossible de payer ma commande si un pro bitcoin pasSe par la ôu une personne aillant l habitude de commander chez eux pasSe par la , je suis preneur
 
Moi pour le moment je n arrive pas à commander chez eux ... moi qui comptée revenir apres un accident c est pas gagner , le système bitcoin et vraiment compliquer et pour l instant me coûte une tone de frais et il met impossible de payer ma commande si un pro bitcoin pasSe par la ôu une personne aillant l habitude de commander chez eux pasSe par la , je suis preneur

Regarde le tuto qu'ils ont fait c'est facile ; franchement même moi je pensais que j'allais galérer et j'ai reussi , c'est moins compliqué que l'on ne pense .
 
J ai regarder fait comme indiqué ... j ai ouvert un porte feuille mi 250 euro en bitcoin dessus ... deja tu te retrouve avec 240 euro plus ou moins fluctuant ... ma commande fait 220 euro... je marque l adresse de destination dans mon porte feuille , je marque le montant bitcoin soit 0,03*** ect que me donne le cite ... et il me dise fond insuffisant... si j ai bien traduit il ni a pas 20 euro de frais quand même ? Si je compt les frais de transfére de rentrée sur mon porte feuille et les frais de payment cela me ferais plus de 50 euro ... chez moi sa fait une fiole de testo Sa commence à faire chero alors que chez la concurrence je paye deja moins chère les produit mais ce ci ne me convienne plus àu nivo qualité donc je voulais testée autre chose..
 
Faut mettre un peu plus en fait souvent ça me le fait moi quand je commande avec Greg... il m’a dit de mettre un peu plus à chaque fois genre 5-7€ de plus pour en fait que le montant en btc soit idem à la fin ou un peu plus haut, puis il reste dans ton portefeuille.
 
C est exactement ce que j ai fait , mais impossible à faire marcher , je reesairai ce soir, il ma deja contacter par mp, geste que j aprecie je tien a souligné car c est assez rare
 

Publicité Stéroïdes

Haut