muscleanabolics-eu

Moi j’ai entendu huile de vidange après je dis ça je dis rien!!!! Lol je plaisante muscleanabolics j’ai connu la dictature dans mon pays,je connais donc les conséquences à des blagues foireuses ça finis toujours derrière les barreaux.
 
Moi j’ai entendu huile de vidange après je dis ça je dis rien!!!! Lol je plaisante muscleanabolics j’ai connu la dictature dans mon pays,je connais donc les conséquences à des blagues foireuses ça finis toujours derrière les barreaux.
De toute façon on s'en tape ils vendent d'autres labo de meilleure qualité après il en faut pour tout le monde
 
Y’a rien de bien méchant dans les différents propos qui ont été dis après son business en dépends donc sa réaction est plus que compréhensible même si par moment il manque un peu de recul et de tact dans ses propos, il pourrait très bien nous donner de vrais arguments et nous faire taire plutôt que de se cacher derrière tu es pro tu connais et tu lest pas donc tu dis forcément n’importe quoi alors qu’une partie de ces clients sont loin d’être des pros.
 
Dernière modification par un modérateur:
ils ont beaucoup de bon produit ils sont sérieux mais aussi des produits hasardeux . beaucoup d'entre nous ne roulons pas sur l'or c'est une passion qui coute trés cher ont éssaye de se faire plaisir avec nos petit moyen et ont ce prive d'autre plaisir de la vie pour sa. alors je pense que les sources devrait faire un effort et retirer de la vente leur produit douteux parce ça reste un gros manque de respect envers leurs clients.
 
ils ont beaucoup de bon produit ils sont sérieux mais aussi des produits hasardeux . beaucoup d'entre nous ne roulons pas sur l'or c'est une passion qui coute trés cher ont éssaye de se faire plaisir avec nos petit moyen et ont ce prive d'autre plaisir de la vie pour sa. alors je pense que les sources devrait faire un effort et retirer de la vente leur produit douteux parce ça reste un gros manque de respect envers leurs clients.
Après oublies pas que source ça veut dire trafiquant de drogue lol c'est le biz lol mais je suis d'accord avec toi
 
Je ne remets pas la source en question vous vendez les produits que vous voulez j'ai juste entendu dire et d'ailleurs il y a eu un sujet là dessus il y a déjà un certain temps avant même que vous apparaissez sur le forum sur ce labo voilà c'est tout si j'avais pas confiance en la source je n'aurais pas fait une commande il y a deux trois semaines.
Perso j'ai déjà entendu pareil d'une autre source, qui vendait du GEP mais que l'huile était merdique

ok, mais dire huile de friture c'est sérieux, Vous le savez, plus de modération dans les mots, juste ça,rien d'autre..
merci
J'ai aussi entendu ça, Mais après c'est facile de vendre une fiole et collé une étiquette dessus, peut-être l'huile est de mauvaise qualité et la source colle juste l'étiquette GEP dessus, il n'a pas parlé de votre source, après certes il aurait dû peut-être dire que le GEP était d'une autre source (et que c'était du fake) et que vous vous vendez GEP l'original et pas un flacon d'huile d'olive avec collé GEP dessus
J'espère que c'est compréhensible ce que j'ai écrit :rolleyes: mais je ne vous attaque pas du tout, au contraire je vous défends ;)
 
Commande passé Jeudi 31/05/2018
Envoyer vendredi 01/06/2018 car jeudi s'était congé dans son pays.
Recu hier 06/06/2018

Dostinex et Proviron pharma legit.

Vraiment au top @Muscleanabolics ! Tres réactif et hyper rapide, même pas une semaine week end compris pour recevoir ! Mieux que Amazon
 
Bonjour!

Commande faite le dimanche, reçu aujourd'hui vendredi soit une livraison en 5Jours avec suivis de colis etc.
Emballage impeccable! produit très bien protégé.
Quelques questions avant achat qui m'ont été répondu extrêmement rapidement par la source très sympa et à l'écoute.
Plus qu'à tester les produits mais en tout cas très bonne source et très content de leur service!
 
Vraiment au top cette source très rapide, les produits sont très qualitatif et bien protéger à l'envoie je recommande en plus il est très réactif.
Yo poto toi qui a de grandes connaissances dans le domaine quel es la meilleure marque chez muscleanabolic ? :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut