Moi avec le bitcoin le soir même la commande était confirmé et envoyé.Salut les gars. Hier je me suis inscris sur le site et j'ai passé une commande et puis sur mon email j'attends toujours confirmation de commande et avec mon login et MP je n'arrive pas me connecter. C'est normal ? Il faut attendre longtemps pour confirmation ?
J'ai une problème de connexion. Chaque fois il me dit que mot de passe erroné,même si il est correct,OK je demande réinitialisation depuis hier mais aucun réponse de leur supportMoi avec le bitcoin le soir même la commande était confirmé et envoyé.
Bizarre, d'habitude il répond assez viteJ'ai une problème de connexion. Chaque fois il me dit que mot de passe erroné,même si il est correct,OK je demande réinitialisation depuis hier mais aucun réponse de leur support
j"ai essayé crée un autre compte mais avec le même nom ça ne passe pasBizarre, d'habitude il répond assez vite
Bonjour,Bonjour mes amis
Un nouveau produit M.G disponible, Masteron enanthate !
https://muscleanabolics-eu.com/en/s...t-gear-uk/masteron-enanthate-200mg-ml-12ml-2/
Aussi Ligandrol et Ipamorelin.........
Regarde chez uk-peptides.Dommage que ils n'ont pas de l'eau bacteriostatique
Oui, j'ai vu. J'ai commandé déjà, mais leur payment limité en virement, il n'y a pas de BTC. Et c'est mon banque qui me casse les cacahouète avec validation de paiementRegarde chez uk-peptides.
sinon il y a AmazonOu
Oui, j'ai vu. J'ai commandé déjà, mais leur payment limité en virement, il n'y a pas de BTC. Et c'est mon banque qui me casse les cacahouète avec validation de paiement
Commande sur bacteriostaticwater.com (très bien) mais commande en d avance et mets les au frigo car frais de port important aussi. Il ne faut pas commander qu une seule fiole.Commande reçu hier dans 5 jours, bon travail. Il me reste que trouver bacteriostatique.J'ai vu sur Amazon avec frais de port énorme.
OK, merci poto, je vais voir çaCommande sur bacteriostaticwater.com (très bien) mais commande en d avance et mets les au frigo car frais de port important aussi. Il ne faut pas commander qu une seule fiole.
Le truc s est qu actuellement ils ne vendent plus que des 30 ml il n y a plus de 10 ml désolé potoOK, merci poto, je vais voir ça
Avant ca ce faisait il me reste deux vials de chez eux merci en tous cas. C est pour cela que mon compte ne fonctionne plus lol.pas de livraison en france avec le site bacteriostaticwater.com
impossible de mettre email. fr. C'est aux États-Unis.Ok,donc pas de moyenpas de livraison en france avec le site bacteriostaticwater.com