muscleanabolics-eu

Juste pour dire que je viens d'effectuer une commande chez eux finalement
Il avait de l'eau bacterio pour la gh, donc petite commande en attendant une bien plus grosse
j'ai galéré avec l'envoi du paiement via coinbase, c'est pas intuitif du tout, et après il y a un délais de confirmation en 6 étapes, je sais pas a quoi ça correspond. Mais c'est écrit paiement confirmé sur mon compte, alors y a pu qu'a attendre.

Ah tu passes a la gh tu veux pas nous dire un peu ce que tu prépares cachotier lol
 
Juste pour dire que je viens d'effectuer une commande chez eux finalement
Il avait de l'eau bacterio pour la gh, donc petite commande en attendant une bien plus grosse
j'ai galéré avec l'envoi du paiement via coinbase, c'est pas intuitif du tout, et après il y a un délais de confirmation en 6 étapes, je sais pas a quoi ça correspond. Mais c'est écrit paiement confirmé sur mon compte, alors y a pu qu'a attendre.
Moi aussi la première fois j’ai mis du temps à capter le fonctionnement et les fois suivantes en 5 minutes j’ai envoyé et il confirme assez rapidement le paiement environ 15 min
C’est le tout de comprendre la manipulation et toujours acheter 3$ de plus environ pour payer les frais Coinbase sinon tu as pas assez pour envoyer lol
 
Juste pour dire que je viens d'effectuer une commande chez eux finalement
Il avait de l'eau bacterio pour la gh, donc petite commande en attendant une bien plus grosse
j'ai galéré avec l'envoi du paiement via coinbase, c'est pas intuitif du tout, et après il y a un délais de confirmation en 6 étapes, je sais pas a quoi ça correspond. Mais c'est écrit paiement confirmé sur mon compte, alors y a pu qu'a attendre.
T’as pris une gh chez eux ?
 
T’as pris une gh chez eux ?

oui, le mutant gear, jvais prendre 5 a 7ui/j pendant 2mois, après j'aurais une autre gh, jvais prendre la même chose que les pro, eux ce fournissent pas sur internet on m'a dit ^^"

Ah tu passes a la gh tu veux pas nous dire un peu ce que tu prépares cachotier lol

GH, insuline pour les moins standards, si tu savais mon pauvre la chimie et les couts que c'est pour etre un 'bodybuilder' a la différence d'un fitboy, c'est inimaginable
 
oui, le mutant gear, jvais prendre 5 a 7ui/j pendant 2mois, après j'aurais une autre gh, jvais prendre la même chose que les pro, eux ce fournissent pas sur internet on m'a dit ^^"



GH, insuline pour les moins standards, si tu savais mon pauvre la chimie et les couts que c'est pour etre un 'bodybuilder' a la différence d'un fitboy, c'est inimaginable
C’est quoi le nom de cette gh des pro?
 
Mdrr la même :p:p
Et franchement du pharma oui mais le budget omg c'est vraiment vraiment cher a moins d'avoir un poto qui peut t'avoir sa dans son taf style hosto ou pharmacie je vois pas et encore c'est bien tracer en général
C clair, dis toi la vrai pharma c’est 4 à 5 euro l’ui, le calcul est vite fait
 
Abusé a moins d'avoir le salaire qui suis c'est vraiment dur de gérer de tel cycle.
Je préfère ma chinoise qui semble me convenir pour le moment :p
 
Abusé a moins d'avoir le salaire qui suis c'est vraiment dur de gérer de tel cycle.
Je préfère ma chinoise qui semble me convenir pour le moment :p
Pour en avoir utilisé, c’est suand même autre chose poto...
Il me reste une lilly et une geno que je me réserve pour ma cure de janvier, mais sinon la plupart du temps la chinoise fait aussi le taf, dans un moindre mesure mais bon d’un côté c’est pas plus mal car avec la pharma j’ai des es d’un autre monde tellement l’igf1 pete le plafond
 
Apres mon souhait c'est pas de devenir Kevin Levrone ou autre j'arrive a bien progresser comme je fais en ce moment sa suffit deja et sa me revient deja suffisamment cher mais sa va j'ai prévu les dépense a l'avance donc j'ai gérer le truc mais foutre 400 balle dans 80 ui c'est même pas la peine
 
Pour en avoir utilisé, c’est suand même autre chose poto...
Il me reste une lilly et une geno que je me réserve pour ma cure de janvier, mais sinon la plupart du temps la chinoise fait aussi le taf, dans un moindre mesure mais bon d’un côté c’est pas plus mal car avec la pharma j’ai des es d’un autre monde tellement l’igf1 pete le plafond
Surtour quand on sait ce que sa fait au fond d'avoir l'igf1 toujours au taquet c'est pas top non plus pour le développement des cancers
 
oui, le mutant gear, jvais prendre 5 a 7ui/j pendant 2mois, après j'aurais une autre gh, jvais prendre la même chose que les pro, eux ce fournissent pas sur internet on m'a dit ^^"



GH, insuline pour les moins standards, si tu savais mon pauvre la chimie et les couts que c'est pour etre un 'bodybuilder' a la différence d'un fitboy, c'est inimaginable

Tu vas concourir?
 
Salut les copains,

Y a-t-il un code promo pour les membres meso ?

Merci d’avance pour la réponse
 

Publicité Stéroïdes

Haut