muscleanabolics-eu

Je suis surpris que le retour de mutant gear avec cet source ne sucite pas plus d'interet que sa, vu que tout le monde en disait le plus grand bien avant.
Peut etre pas sur de la qualité de leur produit ?
 
oui j'ai effectué ma prise de sang et mis mes résultats sur MEM.

Testosterone
nmoles/l :>52,6 (je precise que pour cette cure ,
Testobiodisponible: nmoles/l 27,83
ng/ml 7,83.


ma seule déception a été de garder des doses aussi mini , au vu des résultats et de ne pas en prendre plus.

j'ai pris de la testo pendant de longues périodes en "TRT améliorée" donc je me sens moins réceptif, et donc suis reparti sur cures et relances classiques.

et je ne voulais pas reprendre avec des doses , donc même si j'ai augmenté les doses pour que la prise de sang soit parlante , je me sentais en super forme.

reste maintenant a bien contrôler ma prolactine car mes taux sont hauts mais rien a voir avec ce sujet precis ou ces produits juste a ma prise non reguliere ces derniers mois d'anti oestrogens.

j'ai depuis passé une nouvelle commande chez notre ami.

et paiement envoyé et confirmé le même jour depart par la poste des le lendemain.

apres je suis entre les mains de nos services postaux.

j'ai repris GH et produits mutants pour terminer mon cycle et faire ma relance qui sera hyper dosée.
 
j'avais déjà testé les produits mutants , mais je sais qu'avec certaines sources on galerait a recevoir.

cette source m'a confirmé qu'un revendeur a été chopé mais pas les producteurs ,
et honnêtement je recois les commandes vite les produits sont ceux annoncés qualité et quantités, et un tres bon contact et communication.

reception en une semaine

bons prix je trouve.
 
oui j'ai effectué ma prise de sang et mis mes résultats sur MEM.

Testosterone
nmoles/l :>52,6 (je precise que pour cette cure ,
Testobiodisponible: nmoles/l 27,83
ng/ml 7,83.


ma seule déception a été de garder des doses aussi mini , au vu des résultats et de ne pas en prendre plus.

j'ai pris de la testo pendant de longues périodes en "TRT améliorée" donc je me sens moins réceptif, et donc suis reparti sur cures et relances classiques.

et je ne voulais pas reprendre avec des doses , donc même si j'ai augmenté les doses pour que la prise de sang soit parlante , je me sentais en super forme.

reste maintenant a bien contrôler ma prolactine car mes taux sont hauts mais rien a voir avec ce sujet precis ou ces produits juste a ma prise non reguliere ces derniers mois d'anti oestrogens.

j'ai depuis passé une nouvelle commande chez notre ami.

et paiement envoyé et confirmé le même jour depart par la poste des le lendemain.

apres je suis entre les mains de nos services postaux.

j'ai repris GH et produits mutants pour terminer mon cycle et faire ma relance qui sera hyper dosée.

merci bcp pour ton retour
 
oui j'ai effectué ma prise de sang et mis mes résultats sur MEM.

Testosterone
nmoles/l :>52,6 (je precise que pour cette cure ,
Testobiodisponible: nmoles/l 27,83
ng/ml 7,83.


ma seule déception a été de garder des doses aussi mini , au vu des résultats et de ne pas en prendre plus.

j'ai pris de la testo pendant de longues périodes en "TRT améliorée" donc je me sens moins réceptif, et donc suis reparti sur cures et relances classiques.

et je ne voulais pas reprendre avec des doses , donc même si j'ai augmenté les doses pour que la prise de sang soit parlante , je me sentais en super forme.

reste maintenant a bien contrôler ma prolactine car mes taux sont hauts mais rien a voir avec ce sujet precis ou ces produits juste a ma prise non reguliere ces derniers mois d'anti oestrogens.

j'ai depuis passé une nouvelle commande chez notre ami.

et paiement envoyé et confirmé le même jour depart par la poste des le lendemain.

apres je suis entre les mains de nos services postaux.

j'ai repris GH et produits mutants pour terminer mon cycle et faire ma relance qui sera hyper dosée.
quelles sont les valeurs de ref poto? j'ai pris 1 SUSTA 1 TESTO E 1 BOLDE 1 TESTO E pour voir sa
 
m'a l'air vraiment pas mal cette source j'ai parler avec le gars il répond super vite et il a l'air sympa je pense que je vais me laisser tenter par une commande dans pas longtemps
 
Oui il est cool donne meme des conseils de cure .
Il repond vite et encore mieux eb Anglais.

J aime qd ca arrive vite et sans erreurs ca me permet de faire de petites commandes 300 euros et de prendre ce dont j ai besoin
 

Publicité Stéroïdes

Haut