muscleanabolics-eu

Bonsoir à tous , je suis en train de finaliser une commande , petit soucis , savoir si ça le fait chez vous aussi .

Au moment de choisir le mode d'expédition , je n'ai qu'un choix à 5e , sans suivi et en normal . Le choix avec suivi express est impossible à choisir

Si qqun peut m'éclairer

Merci d'avance
Ouais valide la commande et ensuite ils vont te reproposer quelle livraison tu veux et la tu prendras l'autre moi aussi j'avais vu sa la 1ere fois je comprennais pas

Bonjour à tous,

Retour sur ma commande avec musclesanabolics:

- communication simple et efficace
- promo attrayante quand c est la première, cumulable avec réduction quand paiement bitcoins
-achat anavar et stanozolol du labo primus ray, conditionnement des comprimés dans l emballage d origine avec les sécurités. Semblent être légit (code vérification peut être entré x fois et sera toujours bon.donc réutilisable a l infini. Sécu à revoir)
-expédition en une semaine
-pas encore essayer les produits
-début anavar en octobre

Mon conseil: comme pas encore réputée, petite commande. A plus

Salut les potos. Une de plus de reçu.

J'attaque la deuxième inj de trenE
531fc8087f7d65d1b8cda82e134102bd.jpg

Nordiktropine a 100e les 45ui :eek:
Quelqu'un la testé?
Parce que là ça donne VRAIMENT envie!
Est-ce que ça arrive qu'il y ait du fake sur ce labo???

Dernière édition:
Ah cela je peux pas te dire j'ai pas tester les leurs, mais dans le circuit je sais qu'il y en a pas mal des fake de nordi ou meme d'autre aussi...

Non elle est bien.
Aucun des produits de musclesanabolic ne m a fait defaut.
Je m interrogais sur le fait de ne pas avoir ressenti de gout de metal dans la bouche apres injection de tren et c est chose faite la semaine dernière

Nordiktropine a 100e les 45ui :eek:
Quelqu'un la testé?
Parce que là ça donne VRAIMENT envie!
Est-ce que ça arrive qu'il y ait du fake sur ce labo???

A plus de 300euro en pharmacie et vendu ici
100euro
Si c'est pas du fake faut m'expliquer
J'ai pas testé, mais je vois pas comment il peu les vendre et faire une marge

300e en pharmacie?
Sur MF elle est a 157e et ils ont bonne réputation il me semble.
C'est pas la pharmacie qui se fait des couilles en or ?!! o_O

Pas forcément les gars..
Perso je sort pas mal de choses de ma pharma et lorsque je dépanne a certain mec, je suis moin cher que le produit vendu lui meme en pharmacie..
Nous avons tellement de «solution annexe» pour sortir du produit sous ordonance, sans ordonance..

Pour info sur un autre site ferme aujourd hui j avais achete de la norditropin et c etait tres bon.
Et pour les produits ce que je souhaite c est fu resultat

Salut tout le monde
La norditropine française coûte 459€€ en pharmacie en forme de stylo jetable
Celle proposée par ce site elle est turc mais il ne vend que la cartouche a toi de te débrouiller pour les doses qui reste très facile à faire.
De plus cette forme de hgh tes pas obligé de la stocker au frais elle tiens très bien à 25 degrés mais une fois entamée tu as 26 jours pour la liquidee.
Les effets d'une hgh ne sont pas objectif entre la bouffée de chaleur l'hypoglycémie c'est dure d'avoir un avis

Publicité Stéroïdes