muscleanabolics-eu

Non elle est bien.
Aucun des produits de musclesanabolic ne m a fait defaut.
Je m interrogais sur le fait de ne pas avoir ressenti de gout de metal dans la bouche apres injection de tren et c est chose faite la semaine dernière
idem aucun gout, aucun ES post injection . je patiente hahah

Salut tout le monde.

J'ai vu hier sur MEM que ce site mit en vente des produits du labo BM pharma.
Il propose 25% sur tous les prods de ce labo jusqu'au 29 septembre.
Donc voilà, je vous partage ça sans vanter les mérites de ce labo parce que je ne le connais pas.
Si quelqu'un a des retours il est le bien venu! :)
Mais en tout cas il y a des prix intéressants. Surtout le clomid!
Bon dimanche à tous!

Mon frere a curer avec leur suoer testo mix et boldo de GEP il a du jeter les produit effet vraimebt zero de lhuile vierge dedans mais pas sur cette source qui sen ai procurer par contre

Salut les mecs,

Pas encore essayé les produits achetés chez musclesanabolics. C'est de l anavar et stanozolol per-os, marque PRL.Je verrai si pds à faire ou pas,
mais je parlerai du ressenti avec.

Par contre, les labos sont pas très encourageants à l achat. Ca aurait été pas mal qu'il fasse différentes marques en fonction de chaque bourse.

De plus, j'aurais aimé qu'il soit annonceur sur le forum afin de voir ses qualités d échanges.

hello @Body-passion83 : très beau physique, tu m'a l'air bien énorme !

J'ai vu que tu utilises les prod Mutant.

Est ce que tu avais déjà utilisé les prods mutant de l'époque? SI oui qu'en penses tu en terme de comparaison?

Ca fait trois semaines que tu as commencé ta cure, les effets devraient bientôt arriver !!!

Est ce que tu as déjà commencé à bouger sur la balance? Et quel est ton ressenti niveau douleur post injection, apétit etc...?

Merci d'avance de ton feedback.

J'ai commandé les prods mutant gear lors de sa promo des -40%, mais pas encore utilisé. Je prévoi de commencer la deuxième semaine d'Octobre, je ferai un feed ici. Il me manque pour l'instant du caber, et je vais essayer d'ajouter du HMG tout au long du cycle.

Publicité Stéroïdes