muscleanabolics-eu

Surtout que tu dis c'est a la mode je dénigre aucune source en général donc va pas me remettre les critiques d'autre personne sur diverses source
 
Effectivement je dis que le boldo Primus qu'un pote a essayé n'a pas fonctionné et on sait très bien que certaines sources ne se gênent pas pour vendre de la merde sous l'appellation d'une marque.

Maintenant si tu ne veux pas etayer tes dires, libre à toi mais ça montre juste ce que je pense de certains membres "reconnus" et de certaines pratiques qui se peoduisent depuis un certain temps.

Que ça te plaise ou non ton avis n'a pas de grande valeur à partir du moment où il y a des zones de doutes dans tes déclarations, c'est pour cela que je t'ai demandé d'où venait ton deca, maintenant si tu te sens offusqué parce qu'on te pose une question je te conseille de te tourner vers le millepertuis et le Rhodiola rosea.
 
Dernière édition:
Effectivement je dis que le Primus serait qu'un pote a essayé n'a pas fonctionné et on sait très bien que certaines sources ne se gêne pas pour vendre de la merde sous l'appellation d'une marque.

Maintenant si tu ne veux pas etayer tes dires, libre à toi mais ça montre juste ce que je pense de certains membres "reconnus" et de certaines pratiques qui se peoduisenr depuis un certain temps.

Que ça te plaise ou non ton avis je n'en ai rien à carrer.
Bon mon primus ray je les pris ici chez muscles anabolic c'est pour sa je denigre pas n'importe qui par contre tu me parle autrement puisque je tes pas manqué de respect et pour rappel je suis pas ton pote non plus

Apparemment tu a édité ton post puisque mon avis tu en avait rien a carré juste avant donc tu lira que j ai étayer mes propos en disant que mes prods viennent bien de cette source maintenant je vais arrêter de donner mon avis puisque quand c'est pas bon faut pas le dire sous peine de faire dr la peine a certains perso je gagne rien en parlant d'une source pas de prods gratuit pas de gratitude ni rien je m'en branle complètement je dis ce qu'il en est sa plait ou sa plaît pas après au moins je suis franc
 
Alors si je t'ai répondu de cette manière c'est suite à ta petite pic/insinuation "maintenant que tu bosse avec lz sourve tu change d'avis ??", donc venir jouer la petite susceptible quand on tend le bâton pour se faire battre mais qu'on se fait renvoyer dans ses 22, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la crédibilité.

Par contre je te rejoins là-dessus, nous ne sommes pas pote et si quelqu'un joue la victime depuis hier avec ses réponses un peu light/limite, ça vient de toi:
"Alors je parle de quelques chose que je connais pas si tu le dis tes prods sont super génial comme sa tout va bien puisque sinon tu va pas lâcher l'affaire.
Cela dit en passant mon collègue qui cure au deca d'une autre marque tourne a 500mg aussi il a commencé a 110kg sec il en fait 120kg en fin de cure mais bon tu dois avoir raison je parle de chose que je ne connais pas".

J'ai ma façon de répondre mais ne me fais pas passer pour le méchant.
 
Alors si je t'ai répondu de cette manière c'est suite à ta petite pic/insinuation "maintenant que tu bosse avec lz sourve tu change d'avis ??", donc venir jouer la petite susceptible quand on tend le bâton pour se faire battre mais qu'on se fait renvoyer dans ses 22, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la crédibilité.

Par contre je te rejoins là-dessus, nous ne sommes pas pote et si quelqu'un joue la victime depuis hier avec ses réponses un peu light/limite, ça vient de toi:
"Alors je parle de quelques chose que je connais pas si tu le dis tes prods sont super génial comme sa tout va bien puisque sinon tu va pas lâcher l'affaire.
Cela dit en passant mon collègue qui cure au deca d'une autre marque tourne a 500mg aussi il a commencé a 110kg sec il en fait 120kg en fin de cure mais bon tu dois avoir raison je parle de chose que je ne connais pas".

J'ai ma façon de répondre mais ne me fais pas passer pour le méchant.
Tu sais quoi je vais arrêter de perdre mon temps a te repondre puisque tu fais le fou pour rien sa va m'enerver
 
guerrier ;)... rhodiola rosea+millepertuis: M/M/S ;)
Tu sais pas t'arrêter toi sérieux et mes réponse un peu light c'est juste parce que la source m'a pris pour un con a sortir que je connais rien donc forcément ma réponse était du niveau de la sienne,

je parlais a lui pas a toi donc pourquoi tu viens te mêler de sa.

Et si ma réponse sur le fait que depuis que tu taf pour la source ta pas plus c'est aussi puisqu'il y a tout de même une part de vérité tu tenais d'autre propos avant d y etre mais bon chacun fait a sa maniere faire la tchoin ne fait pas partie de mes principes sur ce je pense que tout est dit le débat est clos
 
Dernière édition:
putain mais c'est incompréhensible ce que tu écris, sérieux fais-toi aider et relis les messages parce que ça devient grave à ce niveau là.

Mes propos concernant Primus n'ont pas changé, j'essaie de trouver une explication en recoupant les infos et trouver une piste sur un lot défectueux, un lot fake par rapport à ce que mon pote m'a dit et ce que j'essaie (péniblement) de déchiffrer de tes hyéro euhh messages, etc...
 
putain mais c'est incompréhensible ce que tu écris, sérieux fais-toi aider et relis les messages parce que ça devient grave à ce niveau là.

Mes propos concernant Primus n'ont pas changé, j'essaie de trouver une explication en recoupant les infos et trouver une piste sur un lot défectueux, un lot fake par rapport à ce que mon pote m'a dit et ce que j'essaie (péniblement) de déchiffrer de tes hyéro euhh messages, etc...
Désolé mon grand je bosse je vais pas m'amuser a tout bien mettre en page pour toi.
J'arrive a me lire c'est le principal si le mot tchoin te pose un soucis de compréhension je t'invite a te renseigner sur google tu trouveras lz définition.

Oui il y a clairement un soucis sur mon deca je suis pas un abruti novice de 19 piges qui vient pour la 1ere cure.

Et oui ta maniere de répondre m'a gonflé puisque sur le forum tu parle a tout le monde de cette manière si y en qui disent rien moi c'est pas mon cas alors change de ton s'il te plaît tes personne ici a part un membre comme nous sauf que ta tes privilege avec des sources nous non maintenant arrete de casser les couilles puisque après je vais tenir des propos qui vont me faire bannir d'ici tout sa a cause d'un mec comme toi qui fait le fou chez lui
 
Désolé mon grand je bosse je vais pas m'amuser a tout bien mettre en page pour toi.
J'arrive a me lire c'est le principal si le mot tchoin te pose un soucis de compréhension je t'invite a te renseigner sur google tu trouveras lz définition.

Oui il y a clairement un soucis sur mon deca je suis pas un abruti novice de 19 piges qui vient pour la 1ere cure.

Et oui ta maniere de répondre m'a gonflé puisque sur le forum tu parle a tout le monde de cette manière si y en qui disent rien moi c'est pas mon cas alors change de ton s'il te plaît tes personne ici a part un membre comme nous sauf que ta tes privilege avec des sources nous non maintenant arrete de casser les couilles puisque après je vais tenir des propos qui vont me faire bannir d'ici tout sa a cause d'un mec comme toi qui fait le fou chez lui

Tenerves pas mon gros.
Tu as donné ton avis et tu as eu raison.
Un deca a 500mg si il se passe rien cest quil y a un soucis.
Maintenant sa sert a rien de debattre les membres pourront se faire leur avis.
 
Du deca 150mg en 3 ampoule je sais pas si existent encore en pharma
Par contre du 25mg/ml oui dispo en pharma est c'est presque 5 euros une ampoule et avec ça désolé en explose pas mais c'est juste pour soulager les articulations et encore il faut voir 2 a 3 ampoule par semaine
Il existe encore et encore le 50mg deca, en Espagne, Italie, Portugal, Algérie... même ailleurs je pense encore. Le 25mg aussi existe pas faux.
 
Petit rappel pour un traitement rapide de vos commandes

Pour tout paiement de commande effectué par Bitcoins avant 14h00, votre envoi sera traité en priorité et enoyé le jour même ! ! ! !

De plus en choisissant ce mode de paiement, votre anonymat, votre sécurité sont garantis et vous bénéficiez en plus de 10% de réduction sur votre total.

Voici un tutoriel pour la création de votre porte-feuille:
http://muscleanabolics-eu.com/fr/creer-un-portefeuille-bitcoins-et-acheter-en/

Un autre tutoriel pour acheter vos bitcoins:

http://muscleanabolics-eu.com/fr/acheter-simplement-et-rapidement-sur-coinbase/

Et une petite surprise dont vous ferez bon usage:
MUSCLE10

 
Bon mon primus ray je les pris ici chez muscles anabolic c'est pour sa je denigre pas n'importe qui par contre tu me parle autrement puisque je tes pas manqué de respect et pour rappel je suis pas ton pote non plus

Apparemment tu a édité ton post puisque mon avis tu en avait rien a carré juste avant donc tu lira que j ai étayer mes propos en disant que mes prods viennent bien de cette source maintenant je vais arrêter de donner mon avis puisque quand c'est pas bon faut pas le dire sous peine de faire dr la peine a certains perso je gagne rien en parlant d'une source pas de prods gratuit pas de gratitude ni rien je m'en branle complètement je dis ce qu'il en est sa plait ou sa plaît pas après au moins je suis franc
essaye un déca d'une autre en qui ta confiance si ton corps rebouge c'est que la qualité et pas la si il ne se passe rien c'est que ton corps ne bouge plus aussi vite a ce dosage . j'ai deja vu ce cas tiens au courent ;)
 
Commande reçu en 1 semaine, tout primus ray lab, mais petit souci, quand je tape les codes de verif. sur le site officiel, sur 10 prod jai seulement 2 prod qui passent le reste en rouge, ca vous est deja arrivé les amis ?
 
Commande reçu en 1 semaine, tout primus ray lab, mais petit souci, quand je tape les codes de verif. sur le site officiel, sur 10 prod jai seulement 2 prod qui passent le reste en rouge, ca vous est deja arrivé les amis ?

tkt pas tout et legit chez lui aucun problème
 

Publicité Stéroïdes

Haut