muscleanabolics-eu

Ca fait peut de recul pour dire que c'est une tuerie :p

Mdr !! On se comprend !
La première fois que je touchais à des produits, c'était magique lool
J'ai fais une deuxième cure Susta Boldo Avec une autre marque ou j ai franchement été déçu.. (si je te montre la fiole tu rigoles je pense..) Cest pour ça que je valorise MG, D'ailleurs d'autres personnes de mon entourage avaient testé MG, tous convaincus !
 
Mdr !! On se comprend !
La première fois que je touchais à des produits, c'était magique lool
J'ai fais une deuxième cure Susta Boldo Avec une autre marque ou j ai franchement été déçu.. (si je te montre la fiole tu rigoles je pense..) Cest pour ça que je valorise MG, D'ailleurs d'autres personnes de mon entourage avaient testé MG, tous convaincus !

C'est vrais que MG a largement fais ses preuves, dailleurs j'ai 2 deca de chez eux à la maison ;)
 
Il me reste une fiole de testo E mais passée de date.. Je suis deg.. Je la garde en souvenir lol
c'est comme les medocs, après la date c'est encore bon va ;) envois toi la.

que tu sois heureux après une première cure de MG c'est comme défoncer une porte ouverte, encore heureux avec un prods comme ça....personne n'a jamais été déçu avec MG c'est ce qui fait leur force. ;):D je t'envie même.:p
 
c'est comme les medocs, après la date c'est encore bon va ;) envois toi la.

que tu sois heureux après une première cure de MG c'est comme défoncer une porte ouverte, encore heureux avec un prods comme ça....personne n'a jamais été déçu avec MG c'est ce qui fait leur force. ;):D je t'envie même.:p

Oui j'avoue ! Un pote me les faisait à 10e La fiole en plus quoi.. Mais celle qui me reste ne date pas d'hier je préfère ne pas tenter le diable
 
Bonjour mes ami,
Grosse promotion du mois : +5 HC hygetropin ou +5 HC norditropin la prochaine sera gratuit
+5 esteroides la prochaine 1 testo suspension primus ray gratuit

Promotion valable jusqu´à Dimanche
Seulement paiment par Bitcoins cette promotion
Merci​
 
Je ne collabore plus avec muscleanabolics en temps que représentant, il est donc inutile de me contacter à son sujet maintenant, merci à vous.
 
salut la team , j'aimerai avoir un retour sur le sustanon de chez mutant gear chez muscleanabolic. merci a vous
 
Salut les gars, j'espère que tt va bien depuis le temps.

Des oraux MG sont prévus un jour? Arimidex, C-i-alis .. oxy.. etc...

Merci
 
Salut @Muscleanabolics je viens de voir que tu vends de l'ostarine "novosarm" mais j'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur ce lab

Tu as de la documentation / tests sur le produit ? Sinon des forumeurs ont testé ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut