Darhka
Well-Known Member
Y’a plus personne ou quoi sur ce feed lol avant que ça défilé au sujet de Mutant gear.
Une tuerie mutant gear perso. J'ai fais ma premiere cure de Testo E avec et je ne le regrette pas du tout !
Ca fait peut de recul pour dire que c'est une tuerie
Mdr !! On se comprend !
La première fois que je touchais à des produits, c'était magique lool
J'ai fais une deuxième cure Susta Boldo Avec une autre marque ou j ai franchement été déçu.. (si je te montre la fiole tu rigoles je pense..) Cest pour ça que je valorise MG, D'ailleurs d'autres personnes de mon entourage avaient testé MG, tous convaincus !
C'est vrais que MG a largement fais ses preuves, dailleurs j'ai 2 deca de chez eux à la maison
c'est comme les medocs, après la date c'est encore bon va envois toi la.Il me reste une fiole de testo E mais passée de date.. Je suis deg.. Je la garde en souvenir lol
c'est comme les medocs, après la date c'est encore bon va envois toi la.
que tu sois heureux après une première cure de MG c'est comme défoncer une porte ouverte, encore heureux avec un prods comme ça....personne n'a jamais été déçu avec MG c'est ce qui fait leur force. je t'envie même.
Bonjour mes ami,
Grosse promotion du mois : +5 HC hygetropin ou +5 HC norditropin la prochaine sera gratuit
+5 esteroides la prochaine 1 testo suspension primus ray gratuit
Promotion valable jusqu´à Dimanche
Seulement paiment par Bitcoins cette promotion
Merci
ExactEn gros, 5 hygétropin acheté , une offerte c'est ça?
yo mon gars ca fait un bail!Salut les gars, j'espère que tt va bien depuis le temps.
Des oraux MG sont prévus un jour? Arimidex, C-i-alis .. oxy.. etc...
Merci