muscleanabolics-eu

Moi j ai envoyer le payement après le temps passer mais normalement c'est bon,
Mais je n'est toujours pas reçus le mail pour le suivie de mon colis
Dans l'attente
Non pour le délai de paiement il n'y a pas de souci ..et le lien tu vas le recevoir prochainement ce n'est pas un problème
 
Bonjours à tout les membres et adeptes de la fontes :) je sais que mon poste n,est pas posté au bonne endroit mais pourriez vous m'indiquer ou ouvrir une nouvelle discution j,'aurai besoin de l'avis de certaines personnes. Ayant passé deux jours à lire ce forum qui d'ailleur tien vraiment la route ! je voudrait vous poster ma diete pus training pus cure plus exam médicaux etc .. merci de votre aide les amis :)


Salut déja tu doit te presenter dans la section présentation et ensuite tu peux ouvrir un journal dans la section journaux de cures.
 
des gens ont testé le RAD 140? ça donne quoi?
c'est donner pour un ration 90:1 niveau anabolisme ça semble énorme non?
 
selon vous il y a une utilité à matcher oxy et dia? genre 40 oxy 40 dia sur une courte période?
 
Je crois qu'il y a une bonne synergie...
MAIS si tes oestradiols, tes nichons et ton foie supportent ce combo dévastateur !! Lol
 
Je ne supporte pas ces 2 molécules, sauf à dosage light Et séparément.
Apres si tu supporte bien le dia a 50 mg, pourquoi pas essayer. Je trouve qu'il y a quand même moyen d'éviter ce genre de cocktails dangereux.
Si c'était moi j'opterai déjà pour la/les versions injectables plutôt qu' orales
 
je suis entrain de tester cette combinaison. sauf que les dosages sont un peut plus elever, 100 mg oxy et 50 diana sur 4 semaines . j'en suis a la troisieme et tout se passe bien pour l'instant . tres bonne congestion exelente patate pendant les entrainement mais bon sans plus. la seule chose c'est que dans l'ensemble je me sent mieu ( humeur , bien etre,apetit,libido, moin d'anxiete )q'avec anadrol seul. apres est ce que sa vaut le coup ? moi je ne regrette pas .
 
je suis entrain de tester cette combinaison. sauf que les dosages sont un peut plus elever, 100 mg oxy et 50 diana sur 4 semaines . j'en suis a la troisieme et tout se passe bien pour l'instant . tres bonne congestion exelente patate pendant les entrainement mais bon sans plus. la seule chose c'est que dans l'ensemble je me sent mieu ( humeur , bien etre,apetit,libido, moin d'anxiete )q'avec anadrol seul. apres est ce que sa vaut le coup ? moi je ne regrette pas .

Ce sont des choses qui sont propres à chacun par contre vraiment a éviter ce genre de protocole pour les débutants sinon c’est direct les urgences.
 
Tu montais a des dosages hauts avec loxy seul?
avec l'oxy seul , jamais en dessou de 100 mg et maxi une fois 150 mg mais rien remarquer de plus , donc 100 mg me suffit largement.
Ce sont des choses qui sont propres à chacun par contre vraiment a éviter ce genre de protocole pour les débutants sinon c’est direct les urgences.
ah oui effectivement . c'est bien de le rappeler si jamais il y a des debutants qui lisent ca.
 

Publicité Stéroïdes

Haut