Muscleanabolics
Well-Known Member
Bonjour mes amis
La promotion se termine demain 15% reduction M.G produits code promo:MG15
La promotion se termine demain 15% reduction M.G produits code promo:MG15
Seulement par bitcoins
Nous avons passé commande sur votre site, à ma grande surprise j’ai reçu mon Turinabol de chez Mutant gear non en sachet sous vide mais en flacon plastique à visser avec les opercules ouvert ... je m’interroge donc sur l’exactitude et l’authenticité des comprîmés.Bonjour @Pedro The Animal
oui
Nous avons passé commande sur votre site, à ma grande surprise j’ai reçu mon Turinabol de chez Mutant gear non en sachet sous vide mais en flacon plastique à visser avec les opercules ouvert ... je m’interroge donc sur l’exactitude et l’authenticité des comprîmés.
Normalement c'est plutôt 300mg semaineparabolan balkan pharma, 2 inject semaine ça passe ??
merci, et les 300 mg E3.5D ou 3 fois par semaine ???Normalement c'est plutôt 300mg semaine
Sa c'est une bonne questionmerci, et les 300 mg E3.5D ou 3 fois par semaine ???
alors E3.5D merci beaucoup, et la meilleure molecule a combiner avec; testo c, susta, testo e ???Sa c'est une bonne question
Lundi et jeudi 150 sa peut le faire
Tu comptes curer à cb ED ? Tu vas le prendre seul ?Merci pour ces infos
En avant le turinabol et à très vite pour une nouvelle commande
j'ai un soucis avec ma commande pour ma part . le numéro de suivi me dis qu'il a était distribuer mais c'est pas du tout mon adresse sur le suivie ça la rien avoir et je lai rien reçu .... possible que vous vous soyez tromper dans l'adresse ???
modifier sorryPas de numéro de suivi ici !